Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 278313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ha en plus en cadeau vous avez le bigoudi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bon cour Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Alors voilà la veste à troutrou!

Et mes poissons...finis!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

d'un peu plus prêt, j'ai coller 2X la même dsl!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et oui!!! si y a pas le bigoudi c'est moins drôle!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ca c'est le modèle, mais j'ai pas du savoir faire le col  ça tombe pas pareil...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Petite pensée à toi en ce moment ma féeee  Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   le gif

Je vais me coucher comme les poules moi ...je suis morte (mais pas nature Mr. Green )

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonsoir clochette et bon dessin(on peut voir apres? )
il est si moche que ca? bon courage alors
bisous

rainette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 23:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

alors ce cour

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 10:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles
Y avait longtemps!!!!!!

Toute la semaine réveil avec cette sal#####ie de mal de tête!!!  raz le bol!!!

Quoi faire si non subir!!!
Bon après ce coup de gueule contre ma mauvaise tête Neutral .... ça va Rolling Eyes
Bien dormi, TOUTE SEULE!!! YES Okay
et oui après plus de 23 ans de mariage c'est ce qu'on dit!!!!!

Le cours de dessin, hier...............Bien.
Le mec très pro; möche ;mais bon, oui; je veux dire par là qu'il avait un corps bien proportionner pour dessiner , mais son bigoudi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Il brillait comme s'il l'avait lustrer!!!! bref j'ai bien rigoler avec ma copine avec qui on se tape des fou rire  régulièrement!!!!

BOn, le résultat n'est pas si bien que ça .....j'ai beaucoup de mal à dessiner en 15 MN, car le modèle devait changer de pose...au risque d'attraper des crampes...Mais c'était bien qd ¨m

Justine part en mini camps scout tout à l'heure, autrement dit Clochette est TOUTE SEULE ce weekend et

ce soir Sad  Heureusement que mon voyou est là c'est mon ti chat Mr. Green

Bon assez bavardé... Je vais aller voir ce que vous raconter de beau.....

rainette
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

cool pour ton cour je te fais de gros bisous et je fais des bisous magique pour ton mal de crame
je te souhaite un bon week-end

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Passe un bon week-end Clochette
(heu Voyou c'est vraiment son nom ?? Parceque j'avais prénommé un de mes chats ainsi )

Le mal de tete est passé j'espere ?????

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 12:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay cool , si je pouvais je serai bien venue passer la soirée avec toi au calme  Mr. Green

Profites en bien et j'espère que ce mal de crâne va te quitter, c'est pas une vie Evil or Very Mad

et bonne
à peter pan Mr. Green

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 13:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un bigoudis lustré, whaouuuuu !!!!! Mort de Rire

J'espére que ton mal de tête va mieux, moi pareil depuis ce matin et ça part pas, pfff!!!!

Bon week end avec minou....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les copines,
Merci pour vos petites visites virtuelles ça me fait bien plaisir
Ma tête va mieux, merci mon Dieu ou devrais j dire les médocs!!!
Comme tu dis Nath , c'st pas une vie

Mon chat s'appelle bien Voyou, c'est un amour le voilà!!!

J'ai emmené Juju à son mini camp et moi j'ai passé la journée à me balader dans les magasins......
et puis je suis allée chez le coup'tifs!!! j'ai les cheveux tout court!!!!

Pour une fois je suis contnte de la coupe!!!!

Voilà, maintenant je suis rentrée j'ai rentré mon linge, j'ai 3 grosses bassines qui m'attendent  je vais faire ça pendant al sieste des petits la semaine prochaine NA!

Demain, je suis encore de sortie....Rando dans le parc de Versaille!
A 17 heures, Justine rentrera à la maison accompagnée par le papa d'une guide, et moi je serai aussi sur le chemin du retour....

Voilà, vous savez tout!  Maintenant je vais passer ma soirée tranquillou avec Voyou

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay   j'aurai préféré une hoto de ta coupe que celle de ton chat même s'il est boooooooo Mr. Green

Bonne soirée ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ok je vais dans le jardin, et puis je vais tiré mon bras loin devant et faire un beau sourire avec ma tronche fatiguée Wink

Ca change!

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay ça te va bien, ça te fait ressortir tes yeux.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay   oui j'aime bien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 278313, 314, 315  >
Page 277 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation