Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3279, 280, 281313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette bonne journee
bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gros bisous à ma fée adorée
juste un petit coucou avant de partir en salon et te remercier pour tes messages
je reviendrai sur le fofo début de semaine prochaine
moi aussi pendant l'hospitalisation de mon  h j'ai fait pas mal de rangements à la maison mais le matin très tôt ou le soir
boulot et visite à l'hosto oblige
je te laisse je part demain matin très tôt
gros kisss

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 09:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai pris une grande décision.

Après moultes  réflexions, j’ai décidé d’arrêter définitivement tout régime.
Je me rends compte que je me rends « malade » à entretenir quelque chose que je n’aurai jamais. Alors oui, je baisse les bras, mais c’est pour mon bien je vous assure.

J’ai passé quasiment 2 ans avec vous sur le forum à essayer de garder la motivation. J’ai fait de magnifiques rencontres « virtuelles » et je ne le regrette pas. Vous m’avez apporté énormément pendant toutes ces années…… et je vous en remercie du fond du cœur.

Maintenant, je dois passer à autre chose, car je ne me sens pas bien à courir après un rêve inaccessible. Je ne souffre pas d’obésité, il faut juste que je mange équilibré et que j’arrête d’entretenir ce « mal » qui me ronge la tête. L’obsession de mes cuisses !

Je voulais vous dire au revoir, bonne continuation à vous toutes, la petite fée Clochette ne vous oubliera pas.

Alors bonne continuation dans vos régimes, dans vos vies, dans votre travail; je vous souhaite une bonne santé, d'être heureuses avec vos proches, de connaitre le grand amour pour certaines, et d'apprécier plus vos compagnons.. Même s'ils ne sont pas parfaits! Mr. Green .
bon courage à vous et tenez bon.
Et merci encore d’avoir partager mes hauts et mes bas tout au long de cette aventure.

Je vous serre dans mes bras toutes et vous souhaite bonne route!
Jackie alias Clochette.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 11:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ohh ben Clochette, je suis partagée entre la tristesse de ne plus te lire chaque jour, et la joie de savoir que tu vas enfin connaitre la paix avec ton corps!

Très sincèrement, c'est ce que je te souhaite.
J'espère un jour pouvoir dire également : "je ne suis plus au régime"

Tu es une magnifique femme, Peter Pan a vraiment beaucoup de chance c'est sur.

Etant donné que tu choisis de ne plus être au régime, mais de suivre une alimentation équilibrée, peut être pourrais tu continuer à venir nous voir de temps en temps, comme un fil à la patte comme quoi, il faut tout de même faire attention aux excès? Mr. Green
Ben oui, je prêche pour ma cause, pour avoir le plaisir de te relire de temps en temps

Je t'embrasse et te souhaite tout le meilleur chère Clochette, et merci pour tes encouragements ces derniers mois

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 12:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tout à fait du même avis que Perrine!!! Trop contente que tu retrouve la paix avec toi mais super triste de ne pouvoir te lire chaque jour, notre petite étincelle de soleil et de bonne humeur.

Gros bisous ma belle te veins quand même nous faire quelques coucous! Tu vas trop nous manquer sinon

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 13:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben oui je suis d'accord avec les filles. Tu as raison de prendre cette décision et de ne plus de prendre la tête. ça va te faire beaucoup de bien moralement.
Mais cela ne t'empêche pas de passer nous faire des coucous!!!!!

Bonne continuation

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 15:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

d'accord avec les filles, occupe toi biende toi.
plein de gros bisous clochette et bonne continuation dans ce que tu entreprend

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir Clochette
je viens de lire ton journal avant de partir et voici que toi aussi tu décides d'arrêter le régime
C'est ta décision mais j'espère que tu fera attention pour ne pas reprendre les 8 kg que tu as perdus. Ce serais dommage.
Bien sûr tu vas nous manquer car tu es notre rayon de soleil.
Dommage
Viens nous faire un petit coucou de temps en temps cela nous fera plaisir
Merci pour ton petit poème sur l'amitié
je t'aime très fort et si tu passes dans le roussillon n'hésites pas à venir me rendre visite
je t'embrasse très très fort

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonsoir clochette
que dire d'autre que ton deja dit tes amies? pareille et reviens nous faire coucou de temps en temps
je te souhaite le meilleur bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 13:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Prends soin de toi et de ta petite famille 

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello Jackie
Je lis le mot aurevoir je trouve ca bizarre
Mais quelle horreur !!! tu arrêtes le régime d'accord mais pourquoi nous quittait !!!
Est ce défénitif ou passeras tu de temps en temps comme je fais

bonne nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne soiree bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 06:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
bonne journee gros bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne nuit clochette bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 06:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 07:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette bonne journee

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 22:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonsoir clochette
j'espereque tout va pour toi bonne soiree bisous
ps:pour toi:

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je suis contente que tu trouves une paix intérieure, il n'y a rien de tel
je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'équilibre alimentaire
j'espère en tout cas pouvoir te lire de temps en temps
gros bisous ma clochounette chérie

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3279, 280, 281313, 314, 315  >
Page 280 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation