Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3284, 285, 286313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello copine la fée ....

J'espère bien que tu es enceinte Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu reprends en douceur et tu n'es pas obligée de te peser de suite ... Rolling Eyes

Bonne soirée Ma belle et gros gros bisous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hihi notre fée va nous faire un ti lutin !!!!

Gros bisous et douce nuit

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 09:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello Clochette
 avec Nath
Reprend en douceur le régime et dans qques jours tu te pèseras
Bon week end

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
bonne journee gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je te souhaite un tres bon week-end Tout plein de pensées

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou les filles

Je suis retournée voir l'ostéo pour mon mal de lombaires et tout et tout..... j'ai une nouvelle amie depuis quelques temps ...... Rolling Eyes  elle s'appelle "douleur"
partout c'est son nom de famille pfff, je vais devenir la fée carabosse si ça continue.....
Bon hier, un petit écart.....un magnum et vi, j'ai  pas pu résisté!!!! et ce midi une grillade de petites sauccisses,
Ils me prennent la tête, et me crient dessus  "encore avec tes régimes! ya en a marre!!!! oups! pas facile!!!!
voilà, j'essaie j'essaie, mais ça devient compliqué tout ça!!!!

Bon weekend mes douces profitez bien du soleil

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Courage ma belle .....ne te laisse pas influencée et pense à toi Okay
Bon samedi

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

YOUPIIIIIIII 

Trois  soirs sans venir sur le fofo et quelle nouvelle : Ma douce fée Clochette reviens parmi nous
J'aurais préféré que tu reviennes poins déprimé mais, le principal c'est que tu as su te tourner vers les copines dudus.
Moi, cela fais un mois que je stagne mais, je sais pourquoi, beaucoup d'écarts, j'étais prête à tout lacher mais malgré mes petites absences je reviens vers les filles car ce ne sont qu'elles qui me comprennent.
Par contre je te plains pour tes douleurs...... à tu trouvé la cause
Rebienvenue au Club et je suis toujours avec toi. Courage ma belle et tu peut compter sur nous toutes
je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit
je repasserai demain, j'ai une copine qui viens me faire un reiki
gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh ben non elle n'est pas noyée la belle josy  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cool ....bonne nuit mes copinettes gros bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 08:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bizarrement j'ai entendu la même chanson que toi, je limite les courses pour pas trop craquer la semaine prochaine, alors ça râle!!!!!

Et pour tes douleurs, tu sais toujours pas d'ou ça vient? ça fatigue ça aussi!!!!

Courage ma fée , on est là

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon Dimanche ma fée 

gros kisss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour mes amies chéries,
vous savez pas le bien que ça me fait de vous lire!!!!!!! ça me manquait
Mes douleurs, ben ....je suppose que ça vien de la préménopause, il parrait qu'on a des douleurs articulaires!!!!! youpi d'être une femme!!!!
j'ai un dérèglement hormonal "normal" vu mon âge mais y en a marre!!! j'essaie de limiter énormément les anti infalmatoires qui bousillent les reins, qui calment momentanément les douleurs, pour mieux revenir après alors.....
J'ia pris rdv avec mon doc lundi soir, pour lui raconter un peu mes petites misère...on verra bien!

si non après mes petites saucisses d'hier, le soir j'ai mangé des galettes dudu 2 yourts taillefine et du FB j'ai mangé aussi un abricot dur de résister à ça tout de même!!!
voilà, les règles étant finies, le ventre est moins gonflé même pas du tout....chic pourvu que ça  dur!!!!
et gigi ce matin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  74,6 kgs!!! j'suis verte!!!!
su je pouvais revoir 70  Pour la fin de juillet je serai super méga contente!!!!
mais vais je y arriver???????????????? ç'est là tout le problème!!!!
bon, aller, je suis en train de ranger ma sdb c'est fou ce qu'on accumule comme merdier qui ne sert à rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca fait du bien de jeter et de nettoyer!!!!

gros kiss mes belles je vous aime fort

PS Merci Josy pour ton gentil message ça me fait chaud au coeur!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 11:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bien sur que tu vas y arriver  Okay
Qd tu auras fini ta salle de bain ... dis tu ne veux pas venir faire la mienne Question Mr. Green
Bon dimanche ma fée ...j'espère que tes douleurs seront moins fortes aujourd'hui

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 11:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je veux bien, j'aime bien rangé mais je jette beaucoup à cause des dates périmées!!!!
ca fait du vide chouette, je vais pouvoir remplir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
non,je déconne, je ne rachète rien y en a déjà assez comme ça ....

pour ce qui est des douleurs, c'est moins fort vu que j'ai été manipulé par l'ostéo,  de toutes façons il faut que je fasse avec!!!mais sincèremetn j'aimerai faire SANS LES DOULEURS Rolling Eyes

Aller, j'y retourne.................@+

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 11:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   tu le sais la nature a horreur du vide  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kissssssssss

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 11:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui oui tu vas y arriver, on est là pour te soutenir

Bon courage pour ce dimanche actif, je vais bientot faire comme toi.. le menage m'appelle Mr. Green Mr. Green (suis un peu maniaque moi.. j'adore jeter et faire du vide et du propre.. )

Enormes bisous !!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 11:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Clochette

Super le ménage moi j'aime pas trop mais personne d'autre le fera à notre place mais il faut en faire tous les jours sinon j'suis vite déborder

Cool tu as repris les choses en main et tu es monté sur gigi
Maintenant tu fais régime et fais en sorte qu'il ne s'apercoit de rien en faisant la popotte des plats dudu pour tout le monde
Tu essaies de faire qu'un écart/semaine en faisant un gala comme ca ils veront que tu le fait pas trop stricte
Moi aucun problème avec mes enfants et mari il ne s'apercoit de rien car on mange pratiquement jamais ensemble et le dimanche il ne regarde jamais mon assiette
et je craque toujours quand il y a personnes

Allez STOP le ménage et va faire bronzette
Hier j'me suis occuper de mes orteils avec du vernis

Pour les glaces ca fait 2 semaines que j'en achète plus et là il rale un peu donc demain je vais faire le plein mais dur dur de résisiter

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 18:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci pour tes conseils Zabounette, c'est la méthode que je vais employée, ça ne sert à rien de clamer haut et fort qu'on s'y rement, surtout quand on y arrive pas Rolling Eyes
Ma fille m'a fait les "gros "yeux... mais bon, je ne vais que m'écouter, il faut bien rentrer dans les pantalons achetés l'an passé....

cet après midi, j'ai fait de la couture.....
J'avais une petite robe que ma maman m'avait fait lorsque j'avais 15, ou 16 ans. Je l'ai gardé toutes ces années dans la penderie, et cet AM je l'ai remise au gout du jour je l'ai racourci changé les élastiques, et Voilà une "nouvelle" petite robe pour ma princesse! avec du "vintage", comme on dit maintenant j'ai fait une heureuse!!!!
Je vous montrerai les photos...

Ce midi, encore mes lasagnes d'aubergine, ç'est bon ce truc là Mr. Green Okay
et ce soir tomates coeur de beouf et jambon blanc du FB et c'est tout. cet ap de la pastèque et une pomme.

Bonne soirée.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay me tzrde les photos de justine aux gros yeux  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3284, 285, 286313, 314, 315  >
Page 285 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation