Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3285, 286, 287313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir ma douce fée,
Comment tu fais le ménage chez toi.......... je croyais avec ta baguette magique, tout était nikel à ta maison Laughing

Où as tu mis cette baguette. Peut être c'est Dudu qui te la prise parce que tu l'a boudé Evil or Very Mad
Fin Juillet c'est sûr tes kg que tu veux perdre il seront partis.
Mais tu sais, il faut les jeter loin ces kg..........  car tu as vu, lorsqu'on les garde dans la maison, ils reviennent Mr. Green Mr. Green
Je te souhaite une bonne nuit

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 23:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay bravo pour ton courage clochette
tu va y arriver j'en suis sure tu est forte
bonne soiree bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

moi c'est juste les filles qui ralent vu que je limite les courses pour moins de craquage et pour les glaces je les fait maison comme ça je sais ce qu'il y a dedans et en plus on a des recettes de glaces dudu alors pourquoi se priver!!

Bonne journée et bon courage, régale toi bien avec tes aubergines moi j'y suis allergique alors j'en mange rarement

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles
Ca y est le we est fini!!!!! mais pas de problème, il fait beau et je n'ai qu'une petite, alors je peux me déplacer plus facilement! chouette, j'ai mis le siège auto dans la voiture et hop dès que j'ai envie de me balader, c'est parti mon kiki!!!
j'ai l'impression que mes douleurs s'amenuisent..... pourvu que ça dur! le ventre va bien ya juste gigi qui me donne du plus et oui, ya rien à faire, je dois vraiment trop manger ou faire de la rétention d'eau, bon comme je vois le doc ce soir on fera le point

Je vous souhaite uen très bonne semaine

PS Je vais me mettre  faire des tapas, j'ai vu ça hier à la télé, ça m'a donné des idées pour les soirs d'été. peutêtre pas très diététique mais pratiques et convivials!!!!

Bisous.

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah oui j'ai vu l'émission, c'est vrai que ça donne envie ces tapas....et on peut en faire des light....

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hummm des tapas ........

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

euh c'est quoi des tapas?
bonne journee et soiree clochette bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello Clochette
Qu'à dt le doc!!!!
Je n'ai jamais manger de tapas - c'est ou l'émission???? pour revoir sur internet ou la recette lignt Cess!!!
Bonne nuit

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est un ssortiment de plein de bonnes choses que tu sers en apèro

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pour info c'était hier soir sur M6 Capital

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Comment ces filles du Nord, elles n'ont jamais fait ou gouté des tapas
C'est vrai que cela viens du grand sud Espagne mais nous en consommons beaucoup dans le Roussillon.
C'est sympa et très convivial.
Tu sais caroline on peut faire un repas complet de tapas et pas seulement à l'apéro......
Nous l'été on en fait souvent Okay et tout le monde se régale et en plus tu mange ce que tu aimes
Je vois que Clochette aime le Roussillon et en mangeant les tapas cela lui rappelle des souvenirs
N'est ce pas ma chère Clochette
Je te souhaite une bonne nuit
Pleins de poutous catalans

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et oui!!!vous avez tout dit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  c'était très bon!!!miammm c'est pas demain que gigi me donnera du moins Rolling Eyes
L'émission était sur M6 capital je crois...  Oui c'est ça!
http://www.m6replay.fr/#/info/capital/29808

J'ai fait des recherche sur la "bible" internet et là,  on trouve toutes les recettes!!!!!
on s'est tous régalée vraiment, c'était sympa!!!

et oui Josy
 "mon " Roussillon me manque!!! quelle magnifique région j'aime tout là bas! le climat les paysages, la montagne, la mer , les vignes, etc.....

Le doc m'a donné une batterie d'analyses à faire pour voir si j'ai un "terrain" propice aux rhumatismes, si non il pense à une fibromyalgie, c'est une maladie incurrable qui atteind les muscles et les tendons, ce qui ressemble à ce que j'ai , mais je me refuse à penser que ça pourrait être ça!!!! donc je vais faire des radios de là où j'ai mal, et on verra bien!

Bonne soirée mes douces!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je viens de lire la fibromyalgie, et NON NON NON c'est pas ça que j'ai ouf!!!! je n'en suis pas là!!!!!
je dois faire des crises de rhumatismes!!!c'est tout Okay

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Courage Clochette et il faut penser Okay Tu as raison

Des bisous et une tres belle fin de soirée

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu as raison de voir le bon cote clochette
fait deja tes examens sans t'inquietee outre mesure
sinon bon courage avec gigi
gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 23:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay   ma fée .... ben oui les tapas quoi ... viendez nous .par contre pour trouver une bonne creperie ...ce n'est pas de la tarte  Mr. Green
Je pense fort à toi ma fée ....ce n'est rien tes douleurs fais tes radios et hop tu seras rassurée

Bonne nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 06:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette

bonne journee gros bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 08:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Les filles ont raison, fait les radios avant de t'inquiter....

Alors tu as fait quoi comme tapas, si vous avez des idées de tapas dudu Rolling Eyes je suis preneuse!!!!!

Bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 09:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour mes amies
J'espère que vous allez bien.
Moi ça  bien ce matin. J'ai fait une tisane d'1l1/2 pour boire mon cotat d'eau...J'ai l'impression que je ne bois pas assez...
Pa vu gigi et pour cause, je ne suis pas vraiment sérieuse aec la bouffe,les tapas oui mais c'était pas très diététique je pense.
Voilà ce que j'avais préparé
poivrons jaunes rouges et vert  grillés et à l'huile d'olive + ail Miammmmm J'ADORE!!!! et du pain grillé
un tortilla préparée le midi et mise ds le frigo et réchauffée au MO. (pomme de terre chorizo oignons)  DELICIEUX!!!!
Du jambon cru sur tranches de pain de campagne
coeur d'artichauts en vinaigrette
andouillettes en rondelles sur pain grillé.

Voilà, le truc c'est de mettre plein de petits plats, et vraiment des PETITS plats!

on peut préparer des petites salades composées de riz ou de pates....des tartines de st moret avec des tomates séchées réhidratées, c'est délicieux, des tartines de st moret et surimi râpé.....des crevettes à l'ail une quiche au thon ou flan au thon coupé un petits bouts.... manchons de poulets grillés au four avec des aromates différentes.... jambon cru + fromage pate dure pour ceux qui ne font pas dudu...
Voilà, je pense qu evos avez de quoi faire, après tout est possible, ya plus qu'à laisser aller son imagination!!!!

En ce qui me concerne, il faut VRAIMENT QUE JE ME METTE DES COUPS DE PIEDS AU DERRIERE!!!!!!
parce que .....quand je vois vos photos  mes belles, j'ai honte de moi parce que depuis janvier j'ai cumulé les kilos...J'en suis à 5 repris et je commence à désespérer, en fait je suis motivée mais devant l'assiette je ne le suis plus Evil or Very Mad

Il faut ABSOLUMENT que je me reprenne sérieusement......

Gros bisous et promis aujourd'hui je me rebooste SANS CRACAGE!!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 09:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je t'avoue qu'hier ça été dur de faire une journée PP mais aujourd'hui j'étais contente du résultat, en plus ma mére m'a passé le bal en me disant que si je faisais pas ma journée PP je reprendrais vite fait!!!!! et je crois qu'elle a raison.

Allez ma fée, courage on va les vaincre!!!!!!!!

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3285, 286, 287313, 314, 315  >
Page 286 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation