Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3288, 289, 290313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
JUSTINE c'est très très bien
toute mes félicitations
Le principal c'est de l'avoir Mention ou pas on sans fiche Mr. Green
J'espère que Mr a quand même débouché pour fêter le diplôme de sa fille
Bonne soirée à vous tous et gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 08:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et hop voici un nouveau week-end tout neuf qui commence !!!

Il faut en profiter Okay Okay

Et pour la mention de la Miss !!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 09:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou, comment ça va ce matin, moins gonflé ce bidou?!

Ici aussi il fait frais et il pleut, en même temps ça fait du bien à la terre, elle est tellement sèche et dure que je ne peux rien planter, pff......

Ils étaient bon tes petits cakes. tout le monde a aimé

Bon samedi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bravo à justine .... c'est bien la mention bien ....thomas aussi avait eu bien  ....profite bien du fait qu'elle travaille bien
Gros bisous et bon samedi ma fée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 11:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Justine vous remercie pour vos messages, elle était très heureuse!!!!
merci à vous, ça compense!!! avec l'ours Rolling Eyes  dur en ce moment avec lui pff!

Si non je vais bien Justine m'a dit que j'étais jolie ce matin alors elle m'a pris des photos que je vous mettrai Mr. Green
J'essaie de voir les choses du bon côté mais quand on a le conjoint qui est désagréable au possible il faut bien aller voir ailleurs et s'occuper à d'autres activités sorties, et puis, ça lui passera avant que ça lui reprenne!!!enfin j'espère parce que les vacances en Egypte ne seront pas celles auquel je m'attends!!!!
bon j'arrete de me plaindre, fallait réfléchir y a 25 ans!!!!

gros gros bisous mes amies!!!je vous aime fort!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 12:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Faut prendre le bon et laisser le mauvais de côté Rolling Eyes

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Les filles, vous avez fait comment pour adopter des ours ??? (quand on lit le tintoin pour le pauvre renardeau.. bref...)

Je pense à vous quand je vois la pub Ricor* Mr. Green Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire j'y penserais aussi maintenant......

Les vacances vont le faire décompresser et tout ce passera bien, tu verras!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 16:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je me le demande aussi mais je n'ai pas encore trouvé la réponse ....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Félicitations à Justine
au fait, avez vous eu la réponse pour l'école de la légion?

ahh les ours....toute un poème... Rolling Eyes

bonne soirée jolie clochette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon Dimanche

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello les filles

Après une semaine pour le moins merdi... c'est bof bof aujourd'hui , je suis trop sensible aux évènements, ça m'ébranle à chaque fois!!!!!!! J'i beau faire comme si ,,, c'est pas ça Crying or Very sad
J'aime l'harmonie et la bonne entente, mais je crois que c'est de l'utopie pfff
pas vu gigi pas envie, j'ai d'autres préoccupations , bref, je vais vous laisser passer votre weekend, tranquilou  ça ne sert à rien que je rajoute mes casseroles

Pour te répondre Pérrine , non Justine n'est pas accepé à la légion , elle s'en est remise, c'est le père que la toujours en tavers,......C'est trop il me gonfflllllllllllllllee!!!

bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 14:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah mince, qu'est ce qu'elle va faire du coup?

Si ton homme est déçu c'est qu'il croyait vraiment que justine allait être prise, ...Je pense que si il réagit comme ça, c'est qu'il l'aime bcp et le montre un peu brutalement...il sait pas montré ses sentiments avec douceurs.

Bon dimanche quand même et tu nous embête pas avec tes casseroles

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gros bisous Fee Clochette

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 16:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

OUi il est déçu!!!!!! il le désirai , nous le déririons tous, mais nous ne sommes pas famille de ministre ou autre, enfin Justine suivra sa scolarité dans un lycée privé catho où elle devra se lever très tôt pour prendre le bus chaque matin, elle rentre en seconde générale, comme à la légion, elle suivra le cursus normal....
Les lycées auxquel nous avons droit son très mal classé sur le plan national sans parler de la "crouille" avoisinante que nous sommes obligés de subir!!!!!!!

Voilà, come l'ours n'est pas là Youpi! j'ai fait mon ménage, ça me change les idées, et puis personne d'autre que moi ne va s'y coller alors!

bon après midi

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Décue pour ta fille surtout si elle savait ou allez pour être bien dans ses baskets !!!!
J'espère que tu as bien profiter de ta journée en céliba mais pas trop de ménage mais si tu adores ça moi j'ai du repssage à faire
Demain tu nous raconteras  ce que tu as mi dans tes casseroles Mr. Green
Bonne soirée

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contente de te relire tite Clochette!

Je vois que tu a déjà bien repris le rythme depuis ton retour, heureusement les filles sont géniales par ici pour donner un coup de boost
Grooooos bisouxx

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ma fée .... allez allez l'ours ne reste jms bien longtemps ours chez toi lors tu verras il va redevenir tendre et attentionné pour que vous passiez de bonnes vacances avec les petits poissons

Bonne soirée et gros kisssssss

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne soirée 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 06:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ma fée ...je suppose que tu dois être fatiguée

gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3288, 289, 290313, 314, 315  >
Page 289 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation