Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3289, 290, 291313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
je te souhaite un bon lundi sans douleur et avec la motivation
courage bonne journee bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oui, un peu à coté de  mes pompes Mr. Green  mais après une bonne ricorrée et hop !!!en pleine forme!

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay tant mieux bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne journée 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 09:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

BOnjour à toutes  c'est bon de vous avoir et de "parler" à des personnes agrébles et gentilles

merci encore de votre présence!!!

Ca y est, je me réveille gentiment, l'ambiance est meilleure, ça passe..... il le faut!

Je vais essayer de faire une journée PP mais strict, hier, avec le coup de faire des tapas, j'ai mangé beaucoup de pain et comme toujours je suis, .............;et oui, vous l'aurez devinez.....GONFLEE
Ma mère aurait du m'appeller "Monglfière" ça aurait été approprié

Je vais me faire un blanc ou deux de poulet sauté à la poele un yaourt et ce soir du surimi en miette avec FB moutarde avec des petites galettes dudu

Hier à part mon ménage, j'ai trouvé quand même le temps de dessiner un peu.....
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai créé encore un blog où j'ai regroupé tout ce que j'ai fait depuis une quinzaine d'années par ordre croissant, càd que si on regarde le 1er tableau c'est le dernier que j'ai fait,et si on commence par la première page, ce sont les débuts....
Et pui dans les albums j'ai mis mes dessins au crayon où je m'exerce à faire des portraits, mais c'est rès difficile!!!!
voici donc le lien. que j'ai appelé " La galerie d'art de clochette"

http://lagaleriedartdeclochette.over-blog.com/

Voilà mes bichettes, vous savez tout!!!

Très bonne journée à vous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 18:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma fée
je viens de regarder ton blog
SUPER Okay Okay Okay Okay Okay
J'ai beaucoup aimé tout ce que tu fais moi qui rêve de peindre ou de dessiner un jour.....
et je t'envie de savoir en plus de tes talents de peinture faire un blog
moi qui ne sais pas ranger les photos sur ordi ni les envoyer.
Je dis,que j'apprendrai mais il faut du temps
En parlant de ton H tu dis :
désagréable au possible, ,il faut bien aller voir ailleurs......
Alors j'espère qu'à la place d'un OURS, tu prendra un DOUX AGNEAU pour avoir beaucoup de câlins, de la tendresse à revendre ainsi que des mots gentils à entendre Mr. Green Mr. Green
Est ce que l'ours était sur les phots de ton blog, je n'en ai pas vu
Courage ma douce fée car il ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir
Bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Super ton blog je viens d'aller voir!

J'espère que tout va bien
Gros bisous et bonne soirée

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Douce soirée Clochette

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonsoir clochette j'irais voir ton blog demain
j'espere que ta journee pp c'est bien passer et que tu n'est plus gonflee par le pain
bonne soiree bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

soirée avec ton ours  Mr. Green

bonne nuit ma belle

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'étais déjà passé et t'avait laisser un com sur ton blog avec une jole mélodie

Alors PP Okay ????? moi pas de craquage
Douce nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 07:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
bonne journee bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 09:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou les copines

J'ai bien dormi..... ça fait du bien Okay
Bon, gigi 75 beurk mais ya quelque chose dans mon bidou  grosse crise d'aérophagie.....
Ce matin c'est mieux.....
Merci d'être aller voir mon blog, c'est du temps et du boulot mais j'aime bien faire ça.... Okay

J'en ai fait un autre avec les poèmes qu'écrit ma belle mère.... elle ne le sait pas encore, j'attends qu'elle me mes envoie pour les taper,et les mettre...Une fois que ce sera fini, je lui donnerai le lien et elle aura la surprise de voir  tout ce qu'elle a déjà écrti, mis en ligne, si ça vous dit, je mettrai le lien. A travers ce qu'elle écrit vous connaitrez Nos vie, parce qu'elle écrit en fonction des évènements de la vie de touts les jours....

@Josy, mon H n'est pas un commode, c'est clair, il est entier, et tranchant dans ses mots, et moi qui suit extrèmement sensible, cela me fait souffrir chaqe fois....
Mais quand je dis "aller voir ailleurs" ce n'est pas du tout aller voir un autre H, surement pas!!!!! je n'ai connu qu'un seul homme et oui, je fais partie de ces femmes élevées  dans le respedt de soit et tout le tralala...... et c'est comme ça!

bon, je vais essayer de me motiver pour de bon sinon je vais finir avec le bonnet d'ane sur la tête avec en prime un ZERO POINTE!!!!

Bonne journée mes copines!!!!!
On nous a chippé le soleil Crying or Very sad

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 10:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

aller motivation!!!!!!!!

Ne désespère pas tu vas y arriver, t'as déjà réussi une premiére fois alors.....!!!!!

ALLER ON Y CROIT

Bonne journée, nous aussi on a nous piqué le soleil

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 10:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 11:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

moi aussi j'y crois!!
allez, croyons toutes en notre fée Clochette pour que sa lumière ne s'éteigne pas de sitôt Okay

bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 11:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merici mes amies
graca à vos encouragements et votre foi en moi, j'ai préparé un "cake" "flan".??????? bref,
3 oeufs battus du rumimi une courgette 4 CAS de FB sel poivre arome chêvre ???on verra bien!
j'aim mélangé le tout et hop! au four
 et là je continue avec des mini cakes arôme noix et beurre fondu pour le gouter...on verra bien ça aussi
voilà je m'oblige à me praparer des trucs à manger parce que si non je me remets à grignoter et aprèsje me plaints!!
ben c'est bien fait pour moi si je regrossi je suis COUPABLE!!!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

un petit coucou clochette!! ah pas facile tous les jours la vie de couple!! j'ai le même à la maison!! bon courage, aprés la pluie vient le beau temps!!! par contre je veux bien la recette du cake noix/arome beurre!! bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 15:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Rosette!
alors pour mes petits cakous.....
2 oeufs entiers
3 bonnes cas de son avoine
de l'aspartam
arôme noix et beurre + vanille
2 bonnes cas de FB
1 sache de levure chimique
tu touilles le tout dans un saladier
et tu mets au four 40 Mn environ
jai versé dans des moulles silicone par 6

'recette aucunement académique....je fais ça comme ça ...au pif, et ça marche bien )

c'était pas mal, je pense qu'on peut se passer de l'arome beurre

Pour le moment je suis sérieuse , mon flan surimi courgette pas ma du tout et light alors ça va ...

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est bien si tu cuisines, tu sais que c'est comme ça que l'on tient sur la longueur
parole de

allez ma clochounette tu vas y arriver, j'en suis sure, je sais que tu peux le faire

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3289, 290, 291313, 314, 315  >
Page 290 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation