Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3290, 291, 292313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci ma choupette!!!
trop beau ton prénom choupette j'adore Okay

j'ai pas encore craqué, et je n'ai pas l'intention nonplus mais la journée n'est pas finie!!

bon  aller, je m'en vais faire du velo ellitique ça me changera les idées de manger

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

mais non mais non tu ne vas pas craquer
maintenant quand j'ai trop envie de manger je vais marcher, ça me change les idées et quand je reviens
franchement je n'ai vriament plus faim Mr. Green
alors hier j'ai dit à mon mari : pendant les vacances vous n'allez pas beaucoup me voir , je serais souvent parti marcher Mr. Green
car pour moi les vacances c'est mortel Evil or Very Mad

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   tu as raison choupette ...marche ...cela te fera prendre l'air  Okay
Alors ma fée ....boulimo a refait son apparition il doit subir le mêm traitement que les ours ...faut le mater ...
J'espère que tu as passé une bonne journée
Bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mais comment vous avez fait pour avoir le meme modele d'epoux toutes ??? C'était un lot promotionnel ???? Mr. Green Mr. Green

Passe une bonne soirée Clochette et des pour te soutenir

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonsoir clochette
j'espere que ca a ete aujourd'hui( cote regime et cote bidou)
j'ai pris ton lien de blog j'irais voir tout a l'heure bonne soiree
gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
je suis aller voir ton blog tes tableaux sont superbes j'adore les paysages
continue je trouve que tu as du talent
bonne journee sans craquage
gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Honnetement MiniNath, je doute qu'il y ait un autre modèle d'homme.
Les hommes sont tous des ours, après ils cachent plus ou moins leur vraie nature et on ne s'en aperçoit que trop tard

Je testerai tes gateaux clochette, merci pour la recette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 09:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

comment ça va ca matin?

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 12:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci Clochette, vu le temps ici je vais pouvoir rester aux fourneaux ce week end et essayer cette recette. bises

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour mes amies
Je ne dirai jamais assez à quel point c'est bon de vous retrouver chaque jour.....
ce matin réveil tôt pour prise de sang, et ensuite emmener Justine chez l'ostéo, et oui, la apuvre elle se coince de tous les côtés
pff....
Bon, j'ai eu le courage d'aller rendre visite à gigi et elle m'annonce c'est pas extraordinaire mais c'est du moins....
HIer pas de craquage, et pas de craquage non plus pour le moment....

lorsque Justine sera en camp scout, j'en profiterai pour faire dudu à fond!!!
Merci Chantal de m'avoir laisser des comm sur mon blog ça me fait très très plaisir, vraiment!
@ mini Nath, oui les H sont fait sur le même modèle, au début, ils savent se montrer charmant tendre prévenant et tout et tout, et puis, les années passent, et le naturel revent au galop!!!! on les voit dans leur vrai nature toujours  et puis nous ....ben ça nous rend

Je viens d'apprendre ce matin que les parents de la petite Tess que je garde, vont divorcer, ils n'ont pas 30 ans!!!!
la vie n'est pas facile, c'est vrai , mais comme les gens divorcent vite .....Plus personne n'est prèt à faire des concessions.....

Aller, je vous laisse, je vais faire le tour de vos jdb
merci d'être là, grâceà vous je tiens le coup vous m'aidez beaucoup!!!!

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Pas d'inquietudes les filles, moi aussi j'ai connu ca... et puis un jour j'ai ouvert les yeux et je suis partie. Marre d'etre la boniche, le meuble auquel on ne fait meme plus attention, l'objet sequesoual quand Mr l'avait décidé, marre de passer mes journées a bosser tandis que lui restait sur le canapé a jouer a la console, a depenser plus que de raison, et a ramener tous ses potes 4 fois la semaine.. J'ai subit durant douze ans, j'ai cohabité tres difficilement quatre années de plus.. et totalement ruinée j'ai quand meme reussi a partir (mais pas avant que Mr se retrouve une nouvelle bobonne vu qu'il était incapable de vivre seul.... comme 99 % des mecs..)

Une chose est sure, plus jamais ca !! et je refuse toute relation haha.. je suis trop bien seule Mr. Green Mr. Green

Et bien moi je dis que - 200 gr c'est une excellente nouvelle !!
Allez tu es sur le bon chemin

Tres bonne soirée Douce Clochette

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

quant à nous les filles, nous nous montrons naturelles dès le début, et nous restons parfaites tout au long de notre vie....pas d'oursonne cachée derrière nos regards de braise.... Mr. Green

bravo pourles 200g, c'est une plaquette de beurre qui dégage Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 22:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Perrine la Feline Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 22:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et oui ma fée ...l c'est le résultat de notre société de consommation ....on prends , on consomme et on jette car on se lasse Mort de Rire

Mais par contre pas d'accord sur le fait qu'on s'en rend compte trop tard car je reste persuadée qu' n'est jms trop tard enfin je 'espère vivement no comment

Gros kissss ma fée, j'espère que justine n'est plus coincée Mort de Rire

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 23:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonsoir clochette
les filles ont raisons soit fiere de tes 200g perdue et ca va continuer
passe une bonne soiree bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 10:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ma fée
Bonne journée
plein de gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journee clochette bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou les biquounettes
Je vous rejoints tout à fait pour les bons Hommes, mais bon, on ne peut pas les refaire, et je suis d'accord avec toi Pérrine, on n'est vraiment pas fait pour vivre ensemble....pour se reproduire OK pour sauvegarder la race humaine, et encore....quand on voit comment devient le monde....
Bon je ne vais pas faire de la philosophie à 2 balles... Mr. Green

Ce matin rendez vous avec gigi, et .....  petit à petit ça à l'aire de vouloir décoller???? je me l'espère Mr. Green

Nous avons récupéré le soleil et il fait bon.
Bon 14 juillet!!!

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui oui c'est bien parti !!! Je suis contente pour toi

Passe une bonne fin de journée Fee Clochette (j'ai la meme philosophie alors.. c'est pas moi qui va te contredire Mr. Green )

ENORMES BISOUS !!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou mininath!
affreusement beau ta gargouille!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne journée à toi aussi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3290, 291, 292313, 314, 315  >
Page 291 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation