Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3291, 292, 293313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 19:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello Clochounette
Trop craquante avec ton joli sourire
Okay  gigi descend continue et en route pour descendre dans ta belle broumm broummm rouge
bon feu d'artifice

Allez je vais me faire belle j'invite mon H au bark du village sandwich /saucisse pas envie de cuisiner ce soir et là le soleilest de retour  pour le feu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 00:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou tite Clochette!

Bravo pour la descente de Gigi, tu vas voir tu vas y arriver!

Plein de gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 07:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay   gros kiss ma fée bonne journée 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green

Bonjour à toutes

ce matin rendez vous chez le radiologue pour controle des lombaires et coudes qui me font mal....

Pas de craquage depuis 3 ou 4 jours...

Gigi m'a annoncé  C'est toujours ça "l'aiguille va vers la gauche c'est bon signe!!!!!! pourvu que ça dure!!!!!

je me dis, qu comme j'ai repris du poids ces derniers mois, je devrai pouvoir les dégommer facilement, mais, bon, ce n'est qu'un espoir!!!!!!!!!
je me suis acheté un petit deux pièces à décath....... super mimi, (et oui c'est encore les soldes! Okay Mr. Green  mais évidemment je ne fais pas "sirène" dedans

ça déborde un peu quand même!!!!! mais j'ai envie de faire bronzer mon bidou qui a beaucoup souffert ces derniers temps!

Mais je garderai précieusement cet élément incontournable qui est le PAREO à ne pas lâcher

Je voulais vous dire aussi que c'est vraiment grâce à vous que je tiens le coup.  Si je n'étais pas revenue  sur le fofo j'en serai aujourd'hui peutêtre à 77kg et je me serai lamenter comme une andouille en me disant que une fois de plus je n'ai pas su perdre du poids et tenir sur la distance...
Alors, à vous toutes MERCI MERCI MERCI!!!!

Et vous les petites nouvelles sachez que les filles de ce forum sont des filles extraordinaires, elles savent nous réconforter, nous motiver, nous faire rire, nous attendrir aussi, et c'est bien grâce à leur soutien quotidien qu'on arrive à perdre nos kilos en trop!!!

oui, je sais c'est plus facile pour certaine et c'est tant mieux!!!! mais c'est très difficile pour d'autres et c'est là que ce soutien quotidien est précieux!!!
ça à l'air de rien comme ça d'ouvrir sa boite mail et de lire les messages de chacune, mais sans ce moment très privé que nous échangeons toutes au 4 coins de la France; notre quotidien serai beaucoup plus vide!!!!

Bon je vais arrêter là ma prose mais je voulais que vous sachiez ce que je ressents parce que c'est sincère

Passez une exellente journée, enfin le soleil a refait son apparition! chouette c'est l'été.........Enfin!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci à toi aussi Clochette
et maintenant tu as compris quelquechose : ne quitte plus le forum, c'est unf il à la patte essentiel dans notre perte ou stabilisation de poids.

Félicitations pour ces grammes perdus qui mis bout à bout font des kilos à la fin

gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 11:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un fil à la patte entre nous toutes... heeeee Perrine arrete de courir de ton coté, tu viens de me faire tomber Mort de Rire Mort de Rire

C'est clair que quelques centaines de grammes par ci en plus de quelques centaines de grammes par là.. les kilos vont finir par disparaitre à leur tour
Tu es bien repartie, et je suis heureuse que le moral aille mieux Okay

Plein de bisous et une tres bonnes journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 12:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah mais je vois que tu perds vite, c'est bien, gigi te récompenses des non craquages!!! bon courage

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Entièrement raison avec toi ma petite fée, ce forum est géniale enfin surtout nous les filles qui le faisons  Mr. Green !!!!!

Du moins sur gigi c'est toujours Okay , et ta radio ça donné quoi?

Bonne journée je sens que je vais partir faire une sieste, je suis trop raide!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci à toi d'être revenue ....même un fois terminé le régime, je garde ce fil à la patte aussi ...et puis vous m manqueriez trop aussi ...
Moi je me suis acheté des bottes ....au moins je ne voit pas ce qui déborde Mort de Rire

bonne soirée ma fée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah et 

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 23:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C’est pour cela que moi aussi même si je ne peux venir tous les soirs et bien je ne quitte pas le fofo
C'est trop important pour moi
je stagne en ce moment mais je ne suis pas la seule Mr. Green
bien sûr d'autres maigrissent très vite et je suis super contente pour elles
car elles nous montrent l'exemple
Elles le font donc nous pourrions le faire
de toutes façon sans les unes ou les autres nous n'aurions pas dégommer nos kg petits ou grands
  ma Clochette chérie et toi aussi continue d'être présente

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   et d'autres remontent ....mais ce n'est pas grave .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tkt Josy, gigi va vite reprendre le bon chemin dans nos parcours, il y a tjrs des moments de stagnation ....c'est obligé ...après tu apprécies d'autant plus les périodes de perte Mr. Green

Passe une excellente journée ma fée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 12:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour mes bichettes

quel vent nous avons !!!!! terrible on se croirait dans le Rousillon!!!!! (clin d'oeil à notre Josy )
Gigi toujours pareil  bon ce n'est pas grave je relativise!!!

Les radios des lombaires et du des coudes!!!!!
Ben pas très bonnes nouvelles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je souffre artrhose dorsale et discartrhose ça veut dire que j'ai un disque "raillé"
et au coude droit je commence à avoir une calcification sur l'épicondyle

c'est pas beau de vieillir!!à 50 tout juste! ça promet Rolling Eyes

dès mardi quand j'aurai mes analyses de sang j'irai voir le doc et on verra bien si  y a qqchose à faire pour mon cas Rolling Eyes

Bon samedi je repasserai dans la journée..... j'ai la tambouille à préparer.

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

il ya aura une solution....des seances de kiné, un traitement peut etre ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je suis sûre que ton médecin trouveras une solution ..... j'ai aussi des douleurs dans la hanche par moment .... mais je vais attendre avant d'aller consulter  Mr. Green

Gros kisssss ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wé, j'ai hâte de savoir qi y a qqchose pour me soulager sans bousiller les reins....;

Pffff, j'en ai marre de "taper" faire la dactylo...C'est long...
mais je suis là Okay Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'écoute ça en ce moment même!!!! j'adore, j'ai regardé le film hier soir.... c'était biennnnnnnnnnnnnnnn!!! Okay Okay Okay Okay

http://www.youtube.com/watch?v=eYSHYjodEA0

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pas fan .... Mr. Green
Bon courage ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah bon???
du film ou de la musique?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pas vu le film ... de la musique ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3291, 292, 293313, 314, 315  >
Page 292 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation