Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3292, 293, 294313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay   OK Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 19:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ma mére a eu des problémes au niveau articulation et arthose depuis l'âge de 30 ans et elle se maasse avec un gel G5 je crois que c'est du silicium, et ça lui fait beaucoup de bien et elle souffre bcp moins.

Mon ordi veut pas ouvrir le lien, je vais reéssayer....

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah ça y est j'ai adoré ce film!!!!!!Je regrettes juste de pas l'avoir vu en 3D, et oui les filles ont été de corvée à les minis filles pour voir la princesse et la grenouille (que j'ai pas aimé) pendant que les papas étaient avec les ados le voir, pfffff........ La prochaine c'est mon homme qui se coltinera la princesse!!!! Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 00:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire   cessounette ....

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 09:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hehe oui un de mes films preferés
Ok la trame de l'histoire est malheureusement basique et connue a travers les siecles (les mechants qui attaquent les gentils pour les déposseder de tous leurs biens et de leur territoire) mais les personnages, les paysages, l'idée en elle meme de l'avatar est excellente. J'avais passé un superbe moment au ciné.. et j'ai acheté le livre du film hihi.

Je te souhaite un excellent dimanche, douce Fée

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 15:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette pour ton coup de pied
Tu es vraiment une bonne fée, il n'y a qu'à te demander et
 HOP j'ai le 7
Si j'avais su j'aurais demander + vite

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 16:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

De rien Josy  avec plaisir Mr. Green
je ne parlerai pas de ma gigi c'est une Même pas je rentre dans son jeu! pfff

vous imaginez, non? ....Elle m'annonce du + cette s#######e

J'ai emmené Justine à la gare de l'Est ce matin pour son camp scout, elle doit être déjà arrivée en Alsace!!! pour 15 jours
la maison est déjà vide Sad  pas de musique pas d'aller et venue pas de "maman!!!" RIEN
j'espère que je ne vais pas déprimer Neutral

Aller je vais aller gratouiller quelques trucs pour m'occuper Mr. Green

Bon dimanche mes amies.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah!!! ben zut !!! pour gigi mais ne ta laisse pas avoir fait du light ce soir
moi ca sera omelette au surimi
Profite de toi pendant que t'es avec ton ours pour faire un peu de sport, natation faire des plats dudu
Bonne soirée
moi aussi qu'est ce que je ferais sans vous toutes et toi ma Clochounette tu as tjs les mots qu'il faut
moi je pense à ma gigi le mat et le soir mais à vous tt le temps en allant  en en  en me reveillant et avant de m'emdormir
j'y pense dudu mais fait des écarts j'suis un peu

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 08:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
je suis sure que le medecin trouvera un remede miracle pour te soulager
pour gigi elle est tetue mais nous encore plus alors courage tu va la mater
bonne journee bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 10:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour mes amies,

Journée solitaire aujourd’hui ! C’est fou ce que les enfants peuvent remplir une maison, et je me rends compte que je suis perdue sans tout mon petit monde autour de moi !!!! Shocked

Je vais mettre à profit cette journée pour faire ce que je ne fais jamais !!!! M’occuper de moi !!! Laughing
Et de mes « petites » affaires !!!...................Mais j’ai commencé à faire du rangement, alors…..je crois que c’est mal barré ! Evil or Very Mad

Pas vu gigi je crois qu’on va être fâché pendant un bout de temps…… elle se moque des efforts que j’ai fait cette semaine…. Je fini  par désespérer, à force….. Mais bon, comme dit Nath, on a plus 20 ans et je pense que mon corps refuse de maigrir…
J’ai fait dudu toute la semaine, sans craquage aucun, et elle a le culot de m’en rajouté, c’est donc qu’il se passe quelque chose qui m’échappe !!!!
les HORMONES !!!!!! vive les femmes ! pff !

J’ai le moral, Okay ya pas de soucis, mais bon, 2, 3 kilos en moins m’aurai fait plaisir mais dans ma tête parce que je sais que 3, 4 kilos en moins ce n’est pas si visible que ça…alors,
alors……Clochette passe une autre étape, et prend ce « problème » avec une douce philosophie. Okay

Je mettrai quand même mon bikini  cet été, et si ça dérange quelqu’un …..qu’il regarde donc un chameau s’il préfère ça ne m’embêtera pas du tout !

Voilà !!! ce midi je persiste et signe dans la méthode dudu….autrement dit je suis toute seule, je fais ce qui me plait….donc blancs de poulet et FB de toute façon si gigi ne baisse pas moi, je ne baisse pas les bras pour autant !!!!
Si ma « fourchette » de poids doit être dans les 73, 75 grand max, ben….ce sera ça
Passez une bonne journée malgré le mauvais temps !!!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bravo Clochette pour ces bonnes résolutions et tu as raisons prends soin de toi, fais ce que tu n'as jamais le temps de faire quans tu as tout ton monde!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay  merci Rosette

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay d'accord avec toi.

Bonne journée

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Occupes toi de toi c'est le meilleur remède Okay
et Vlan, je te renvoie un coup de pied pour voir gigi descendre Mr. Green
je crois que c'est bon, je garde le 7
Merci encore et prends soin de toi ma douce fée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

LES COUPS DE PIED AU C### ça ne marche pas sur moi.....
ou alors il faudrait que je sois au pain sec et à l'eau, et là peut être qu'avec beaucoup de chance je pourrai voir mon poids à la baisse....
mais pas sur Evil or Very Mad

c'est pas grave un jour peut être????

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

alallalaaa ces fichues hormones!! Rolling Eyes
en tout cas, c'est sur que lorsque tu seras en bikini personne ne regardera de chameau, tu es vraiment très belle Okay

gros bisous jolie fée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 23:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec les copines tu est superbe n'en doute pas'la classe et tout)
et garde ton obtimiste clochette
bonne soiree gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 23:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

profite bien, et pense à ta juju qui s'éclate avec ses potes ..... ne change rien tu es très belle ma fée

Bonne nuit

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 00:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kikou Clochette!

Je crois que la gigi déraille ces derniers temps!

Occupe toi bien de toi et profites de faire ce que toi tu as envie de faire

Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3292, 293, 294313, 314, 315  >
Page 293 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation