Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3293, 294, 295313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 07:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 07:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journee clochette bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Comment vas tu aujourd'hui jolie fée?

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ca va bien, je te remercie

je suis fâchée avec ma gigi c'est plus une bonne copine, alors je la boude.....

je mange, normalement..... et puis j'essaie de ne plus me prendre la tête....

Vos comm sur mon poste photo m'ont réconforté, car je ne me regarde pas en me faisant des compliments, par contre, vous , vous m'avez trouvé belle!!! alors je vous fais confiance ainsi q'uà mon "ours" de mari qui a revêtu sa peau de minou, qui ne cesse de me répéter que je suis .....NON, je ne peux pas vous dire... Embarassed Embarassed Embarassed  mais ça veut tout dire...... Okay Okay Okay
Alors, je suis comme je suis, je suis faite comme ça et puis voilà!!!
j'en ai marre de courir après un idéal inaxecible!!!!!
Mais je vais très bien je suis en paix avec moi Mr. Green

Vous avez été chic avec moi, et votre présence est le meilleur remontage de moral qui soit!!!!!

a vous toute qui ensoleillez mes journées

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je préfères te voir comme ça  Okay !!!!!! c vrai il faut arréter de se prendre la tête sinon ce n'est plus vivable....

Passe une bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu as raison Clochette, si toi tu te sent bien et si tu plais à ton ours, ya que cela qui compte!!! pour nous tu es magnifique alors non problemo!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je vois que tu positives malgré la méchante gigi
je vais aller faire un tour sur tes photos

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay moi aussi je préfère te voir comme ça même si je t' même qd le brocoli nest fané Mr. Green

Ben oui tu es belle ..;tu devrais voir mon bide cela te ferai peu ...tout flasque te plein de vergétures .... Crying or Very sad

Alors méthode kwé ..... tu es belle ...tu es belle ...tu es belle ...tu es belle ...tu es belle ... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon aprem ma jolie fée

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tout plein de bisous Jolie Fee et gardes donc ce beau moral tout pres de toi

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 21:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je vais aller voir tes photos
mais c'est toujours pareil,on ne se croit jamais belle, ni sympa,ni........ bien
Heureusement qu'il y a des bonnes copines qui nous rassurent et nous ouvrent les yeux Mr. Green et ces bonnes copines elles sont où
et bien sur le fofo bien sûr. Okay Okay Okay Okay

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay   Josy

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un grand merci tout doux les filles,
je vous adore!!!!!
bonne nuit les gazelles dormez bien!!!!
fetes de beaux rêves et kilos s'envoleront!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay   oui car qui dors, dine  Mr. Green

bonne nuit ma fée ...moi aussi je file au dodo

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 23:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu te sens bien, un homme qui t'adore et te trouves jolie ... COOOOOL

Gros bisous tite fée

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 23:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay c 'est geniale de te voir avec ce morale
tu est superbe alors sois heureuse clochette
bonne nuit gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 07:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne journée ma fée 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 08:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou les filles
Il pleut il pleut!!!!! et je pense à Justine sous la pluie!!!!!
chaque année c'est pareil!!!! tous les camps se sont passés sou la flotte!!! pas d'bol Sad

si non ça va ce matin, un peu mal au cou mais bon........

ce midi ce sera  très très light!!!!!
j'en profite je suis toute seule.....Mais M boulimo rode dans la maison.....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 08:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Prends garde à Boulimo Evil or Very Mad
tu as la journée rien que pour toi?
promets moi de ne t'occuper que de toi Clochette. Tu oublies le ménage : tu penses à toi!!

gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je me suis engagée à réaliser un GROS travail de dactylo......
Je tape les 100 poèmes que ma belle mère a écrit depuis 2002, elle y relate les évènements communs de notre vie de famille, les bons et les mauvais souvenirs.....*
et pour lui faire plaisir et afin que tout ces poèmes ne soient pas relégués dansune cheminse au fond d'un tiroir..... Je suis en train de lui préparer une surprise....mettre tous ses poèmes en ligne...
alors j'ai de quoi faire.... C'est un gros boulot.... c'est pour ça peut être que j'ai mal au cou Mr. Green

aller, je continue....................................... Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 09:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et bien avec ça au moins boulimo n'aura pas le temps de montrer son bout de nez
tu n'as pas de temps pour lui
vas y dis lui pour qu'il se barreeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce gros c"n Mr. Green
ma collègue elle l'aime bien boulimo, envoie lui Mr. Green (oh qu eje suis si méchante Mr. Green )

merci ma clochounette j'adore te voir comme ça
et oui
ne l'oublie jamais, même dans tes moments de doute

TU ES EXTRAORDINAIRE

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3293, 294, 295313, 314, 315  >
Page 294 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation