Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3298, 299, 300313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 14:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   oui ça sent les vacances ...mais y en qd qq unes qui ne partent pas  Mr. Green

Bonne journée ma féeee infirmiere de peterpan

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 14:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay
Bonne journée à toi aussi Nathadorée!!!
les valises sont prètes!!!???

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 14:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci ...je ne fais pas de valises ....je reste chez moi  Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 21:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 07:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucoou ma fée ...quoi de prévu en  ce jour dominical  Question
Est ce que Peter Pan va mieux ....faudrait pas qu'il soit malade pour les vacances Mr. Green

§Bonne journée me fée gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 15:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Nath,

Peter Pan à l'air d'aller mieux, mais c'est pas encore ça Evil or Very Mad
C'est c## quand même ce truc  ça vient on ne sait pas d'où??? et ça repartira  je pense comme c'est venu...en attendant ça le fait beaucoup souffrir
Demain nous retournons à l'hosto pour le résultat de l'antibiogramme pour la prescription d'antibitotiques.

Je vais bientôt aller chercher ma pépette qui revient avec le soleil!

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay   cool pour pepette

Gros kisssssssssssss et donne nous des news de Peter pan Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 08:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello hello!! les survivantes Mr. Green  bou, y aplus personne ou presque;...
enfin en même temps c'est normal hein, faut bien se reposer un peu...

Ca y est j'ai récupéré ma pépette, à l'odeur de fénec Mr. Green Mr. Green Mr. Green
3H30 j'ai mis pour revenir de la gare de l'EST!!!  je nen pouvais plus  trop de monde trops de voitures bref nous sommes rentrées à 21H....
La machine à laver tourne et je ne vais pas tarder  étendre tout le linge....
elle dort, la pauvre, elle est morte de fatigue et pas contente du tout de son camps, elle nous en dira plus aujourd'hui je pense.

Pour Peter Pan, c'est pas la joie, il a toujours mal maintenant ça le "lance" et il emet des gémissements de douleurs ... Je sui contrarié ...les vavances approchent et ça ne va toujours pas mieux... Nous aurons les résultats de l'antibiogramme  ds la matinée voir vers 14H.... plus vite il sera traité plus vite il sera guéri. Quelle M#####E

Sinon, je fais la grève de gigi, je mange normalement , le transit et tout et tout, ça va j'ai peutêtre pas le poids que je souhaitais, mais je me sens bien alors pourquoi se faire du mal...

Aller, ma machine a du s'arrêter je vais aller étendre le linge de la demoiselle...

Bonne journée les copines.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 09:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou belle Clochette !!
je te fais plein de bisous pour tes vacances,
j'espère que ton mari va aller mieux !

à vite !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ayé je suis en congés ....et peter pan alors .....ne cède pas aux gémissements des hommes, ils sont douillets et ch.....t qd ils sont malades  Mr. Green

Bonne soirée et bonne nuit ma belle

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 23:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kikou Clochette!

Et ben c'est vraiement pas de chance ça avant les vacances!!!

J'espère qu'il a eu son médicament et qu'il a moins mal!

Et ta puce elle vous a raconté?

Gros bisous et plein de bons gros dodos sur ton super matelas

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 14:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello les biquounettes

Hier, encore on a passé toute la journée à l'hosto RAZ LE BOL!!!!!

On est retourné voir notre doc de famille, il lui a prscrit des antibios, je pense que ça commence à se stabiliser mais plus à empirer....
Le doc des urgences voulait l'hospitaliser pour voir l'évolution du mal ( l'abruti) au lieu de dire, bon, voilà vous avez un staphilocoq et voilà tous les antibios à notre service pour vous soigner...
NON  le doc voulait le garder en observation (sans le soigner) pour lui faire des prises de sang afin de savoir si son taut de VS baissait ou pas!!!!! Le triple C## Donne les médocs et ça ira vers la voix de la guerison!!!! Je  ne comprends pas ce raisonnement surtour que nous lui avions dit que nous partions pour l'Egypte samedi.... Bref je suis on ne peut plus

La nuit s'est mieux passée, je croise les doigts que les antibios fassent vite effet....

Notre doc de famille nous as dit que ce qui lui est arrivé est dû à un grattage intenpestif du coude (parcequ'il a les coudes un peu calleux) alors il gratouillait et s'est écorché le coude....cela a provoqué un HYGROMA qui dure assez longtemps 10 à 15 jours...

Voilà, je vide un peu ma colère....On ne sait pas à quelle point on a de la chance d'être en bonne santé!!!!
Ce matin c'était pour Justine l'ostéo, pour changer, après le camp il fallait bien ça...
et demain, la Miss veut aller à Disney donc maman taxi court de tous les côtés,pour papa, pour la fille, et ce soir un copine vient dormir à la maison ..... que du Bonheur Mr. Green
Heuruesement maintenant j'ai un bon lit je dors bien donc je suis en pleine forme pour assurer....

Bonne journée!!!

PS Maintenant, j'ai tout le repassage qui m'attend!!!! vive les scouts!!! Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Quelle vie ma fée ....c'est heureusement un peu plus calme ici Mr. Green Mr. Green

J'espère que peter pan va aller mieux avec les médocs Okay

Bon courage ma belle ....gros gros bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mais c'est pas une vie de fee ca... elle est ou ta baguette magique ??? Wink

Je te souhaite une bonne soirée, enfin du repos, et de beaucoup plus calmes moments

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 22:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et ben ma pauvre fée, tu vas être tout raplapla après tout ça!

Heureusement tu as le bon remède ton bon matelas!

Je crois les doigts pour Peter Pan et j'espère qu'il ira mieux pour votre départ de samedi.

Gros bisous tite fée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 23:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah non c'est vraiment pas une vie de fée ça
tu devrais peut être utiliser ta baguette magique pour le linge au moins Mr. Green
j'espère que les antibio feront effet rapidement
gros

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espère que tu passeras une bonne journée ma belle 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello mes copines
les choses se tassent..... le coude de mon H commence à reprendre une couleur normale; et la douleur se fait moins violente, quelle s######e ce truc là! Commen on peut penser se faire mal à ce point en se gratouillant la peau

Bon, ce matin, les filles se préparent pour Disney elles vont au ciné, je les récupère vers 18H

Voilà; à part çe qui va mal , le reste va bien! Mr. Green

Ma baguette magique fonctionne je vous rassure, "toujours optimiste! et pleine de courage!" Il le faut!

j'ai hâte de partir maintenant, mais rien n'est encore prêt nous attendons l'amélioration....

Bonne journée les minettes!!!! et j'espère que vos journées sont plus calmes que les miennes en ce moment!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 11:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay   il ne devrait pas y avoir de mal à ce que nos journées soient plus calmes que les tiennes ...je repasse ce matin et mes ados font les larves Mr. Green ils se lèvent en début d'apm mais du coup les journées s'égrennnent calmement et cela me va bien Okay

bonne journée ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3298, 299, 300313, 314, 315  >
Page 299 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation