Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Salut les filles,

Clochette n'a pas vraiment la pêche ni le moral ce matin..... Je suis dégoutée, 70kilos !!!!!encore ce 7J'en ai marre! hier je n'ai mangé pour ainsi dire que de la salade et du surimi. Je ne comprends plus rien.
Quand je regarde ce que j'ai perdu 7 kilos finalement en 4 mois! C'est pas assez,en plus je ne fais pas d'ecarts je vous assure!!!

raz le bol! de toute façon je n'ai JAMAIS réussi à passer le cap des 7 voir 8 kilos. Et voilà ça reste encore et encore bloqué.
Mais finalement quand je regarde mon parcours ça fait 2 mois que ça ne veut plus descendre!
je ne sais pas quoi faire? je ne peux pas manger moins, je ne tiendrai pas le coup!
j'avoue que là je ne sais plus quoi pensé.
Peut être que mon corps refuse de se laisser piller, comme l'explique dukan dans son livre. <mais deux mois de résistance ça fait beaucoup quand même, ça devrait descendre bon sang, je suis le régime scrupuleusement! même pour l'anniversaire de ma puce j'ai été sérieuse! Sad
Désolée de déverser là mon raz le bol, mais la coupe est trop pleine je commence à caler .
J'ai perdu 2 tailles, c'est vrai aussi, mais comme me l'a dit aussi ma chère belle mère......
"Mais ne te prends pas la tête comme ça...à ton âge.... de toute façon, tu n'a jamais été une sylphide"!!!!
Avec ça elle a tout dit! elle m'a coupé les pattes!

dans un sens, elle a raison , je n'ai jamais été une filiforme, aussi loin que je m'en souvienne!!!
mais, bon, le peu de courage qui me restait il en a pris un coup...
Bon aller, j'arrête là parce que je vais finir par vraiment être chiante! et j'ai pas envie non plus de vous poluer la tête......désolée.
Bonne semaine à vous toutes et gardez le moral surtout!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ben alors ma clochette, c'est quoi ce moral dans les chaussettes ???

tu dis qu'hier tu n'as pour ainsi dire mangé que de la salade et du surimi ? peut être que c'est pas suffisant justement... La semaine dernière quand j'ai commencé à tout noter, j'était à environ 1000 cal/jour et 125 gr de protéines et finalement j'ai perdu, donc peut être tu devrais voir si tu as mangé suffisamment de protéines.

tu as peut être aussi repris du muscle mais tu t'affines, la preuve tu es rentrée dans un 42 !

aller ma belle amie, tu nous embêtes pas du tout en te défoulant sur le forum, au contraire ça te fais du bien et ça t'évite de faire des bêtises. Et puis nous au moins on peut te remonter le moral, et oui la semaine dernière tu étais là pour moi, et cette semaine c'est à moi d'être là pour toi, on se soutient et on s'encourage.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

T'es gentille Laurie, mais quand la gigi ne veut plus baisser.......c'est dur!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou jolie fée...
Tout d'abords je suis comme toi, que depuis deux mois Gigi, ne veux pas quitter le 79, aprés une brève trop brève incursion au 78, alors soit tu ne manges pas assez de protéines comme dis Laurie, soit nos corps résiste plus longtemps, don il n' ya pas 2 solutions on s'accroche et on continue....Pour ma part j'ai beaucoup réduis le surimi, car mine de rien c'est plein de glucide, je priviligie les aliments plein de protéines, comme le thon......Il n'y a pas de raison que ce satanée corps ne cède pas....
Gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci véro, t'es chic, oui peut être que je ne mange pas assez de protéines, mais pourtant quand je m'envoie un steak de 200 g c'est pas rien tout de même!!
mais c'est vrai que c'est dur, commz aujourd'hui, j'espérai tellement voir un moins, ben non ça été tout le contraire!
PPPPFFFFF,
courage à toi aussi, c'est dur hein?
merci bisous.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:00    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Ma Clochette,
Qu'est-ce qui se passe ma belle , tout d'abord , c'est pas interdit dans le régime dudu, d'avoir des baisses de moral. C'est humain. Maintenant, il ne faut pas baisser les bras. Je peux éventuellement te conseiller de nous laisser tes menus de chaque jour au début, il y a peut-être des trucs qui ne vont pas. Pour hier par exemple, je vais te donner mon menu, 
Le matin: 2 kf, une galette dudu avec édulcorant + arôme vanille.
Le midi  : 6 batons surimis, 2 tranches de saumon fumé, 4 tranches de blanc de dinde, 2 tranches de gigot de chevreuil, H-vert, cêpes, 5CS de FB 0%
AP        : Pain Dudu à la vanille + kf
Soir      : 6 batons de surimi, mâche+4 tranches de blanc de dinde+2 tranches de saumon fumé+pain dudu+5 CS de FB 0%
Le dimanche, j'ai mangé à peu près la même chose ( menu pas très variés , vus que j'ai tout amené chez mes parents) mais c'est à peu près la quantité que je mange chaque jour et je bois 2 litres d'eau + les boissons à côté. 
je sais , je mange beaucoup, mais ça marche bien comme ça, car dudu préconise vraiment de manger 10 g de protéines par ton poids soit pour toi un minimum de 70 g de protéines par jour. Si tu as mangé que du surimi salade, le surimi, c'est 8g de protéines pour 100 g , c'est peu, il faut que tu manges autre chose pour que tu es ta quantité de protéines.
Voilà, un petit conseil, je ne sais pas si cela peut t'aider mais ça m'embeterais que tu t'arrêtes là, alors que tu nous l'as dit, samedi , tu as essayé un 44, c'est génial quand même et je sais que tu peux faire mieux, car malgré tout quand je te lis, tu es pleine de volonté.
Moi, je crois en toi et tu vas y arriver.Je t'aime fort ma Clochette, reste avec nous, tu vas y arriver.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

moi j'ai remarqué que je perdais moins quand je mangeais beaucoup de surimi ou de poisson gras (saumon fumé, maquereaux, rollmops) et aussi des oeufs (les jaunes). Par contre je perds mieux quand je limite leur consommation et mange plutôt poissons blancs, crustacés, viandes blanches. C'est pareil avec les desserts dudu, je limite à un dessert pour le week end et finalement je mange mon son sous forme de pain le midi ça me réussi mieux.

peut être qu'il faut que tu cherches ce qui pourrait te bloquer et essayer de limiter la quantité et par contre manger plus de ce qui pourrait mieux te faire perdre (là aussi il faut trouver).

bises ma belle.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 15:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci les filles d'être là pour moi, mais je dois sûrement m'égarer à force, je suis moins vigilante!
Isaline, avant tout, comment tu peux connaitre le nombre de calories dans 200 g de viande ou dans un blanc de poulet, moi, j'en sais rien du tout. finalement je ne sais pas qu'elle quantité de protéine je mange ?
Laurie, moi aussi je crois que je vais arrété les surimis, c'est pas si bien finalement!
voilà, comme je note tout, ça va être facile de me corriger si ça vous saoule pas trop.
à partir de lundi 15 mars
tous les matins que Dieu fait c'est galettes dudu + une belle tasse de ricorée au lait écrémé.
LUNDI midi 1/2 BLANC POULET QQS LEGUMES THAI FB AM 5 SURIMIS PAIN DUDU 1 cake aux pépites choco SOIR harengs trop salé carcasse poulet FB
MARDImidi 200G STEAK BOEUF 2 BIFIDUS CITRON SOIR PAIN DUDU 4 TR POULET FB + 1 BIFIDUS
MERCREDImidi poisson perche nil poisson blanc 1 bifidus 1 FB (mal à l'estomac) SOIR SALADE AU THON SURIMI +FB + 1 BIFIDUS 1 COCA LIGHT
JEUDIblanc poulet sauté 1 bifidus +FB (j'ai faim) alors 1 grd bol FB 5 surimis reste blancs poulet SOIR PERCHE DU NIL
VENDREDI PL Salade verte 1/2 ROTI SAUMON AUX COQUILLES ST JACQUES 1 ENDIVE 1 BIFIDUS 1 CAFE
APRES MIDI 6 SURIMIS 1 BOL FB SOIR 1/2 ROTI SAUMON SALADE 1 BIFIDUS + 1FB
SAMEDI anniversaire Justine;
MIDI 10 RONDELLES DE SURIMI AVEC LA SAUCE DEDANS 200G STEAK BOEUF MACHE EN SALADE CLAFOUTI DUDU
1 CAFE SOIR LEGUMES THAI 1 BOITE DE THON CLAFOUTI DUDU 1 BIFIDUS.
DIMANCHEMIDI SALADE VERTE TOMATE CONCOMBRE 1 OEUF DUR 5 SURIMIS CLAFOUTI YA PLUS!
APRES MIDI 5 SURIMIS 1 BIFIDUS SOIR UNE SALADE D ENDIVES AVEC DU JAMBON. 1 bifidus ° FB

AUJOURD HUI BLANCS POULET LEGUMES THAI + 1BIFIDUS 1 CAFE.
Je remarque que cette semaine, j'ai mangé beaucoup de surimis ....
Isaline c'est quoi KF?
Voilà si vous voyez quelque chose qui ne va pas je suis toute ouïe!!!!!!

Melli
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 15:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t10-la-valeur-des-proteines.htm
coucou voilà un tableau des valeurs en protéine, peut être que ça pourra t'aider !!
bon courage !!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 15:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci infiniment Meli
je vais étudier àa de près!!
bonne après midi
Clochette.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Jolie clochette,
si tu veux j'en ai plus complet....
Je vais prendre 5 minutes pour étudier tes menus pour calculer les proteines et je te dis tout ça ce soir....
Garde courage, on est là pour te soutenir et t'écouter, alors pas d'états d'ames tu ne nous saoules pas...
Bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

effectivement je crois que tu as mangé beaucoup de surimi.

il y a peut être deux choses que tu devrais vérifier :

- quand tu dis clafoutis dudu, tu as mis quoi dedans ?

- pour le rôti saumon au saint jacques, est ce que c'est quelque chose que tu achètes tout fait ? si oui il me semble qu'il y a beaucoup de lipides là dedans.

bon ben voilà il va falloir tout compter, bon courage !

bises.
par contre tu manges pas beaucoup de viande je trouve.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je suis en train de glaner des renseignements sur le net pour connaitre les proteines pour 100 g. J'avoue ne jamais m'y être penché.....erreur
oui je crois que j'ai abusé question surimi, et puis le roti de saumon il est acheté tout prêt Rolling Eyes
quant au clafouti j'ai mis
une vingtaines de cerises
2 oeufs
1 petit suisse 0%
2 cas de FB
hermasetas
vamille un peu de lait écrémé
2 cas de maizena
le tout, bien mélanger, ,j'ai versé sur mes cerises et voilà
c'était très bon d'ailleurs!!
comme tu dis Laurie, l'ai des comptes à faire.....
Je crois qu'au fond j'ai bien fait de vous en parler parce que, toute seule dans mon coin je pensais que je faisais bien les choses, et il s'avère que je commets des erreurs, si non gigi aurait annoncé du moins et pas du plus!
parce que côté jacob moi ça va on se voit tous les jours, donc ça vient pas de là!
j'ai tout mélangé

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette,
tiens pour t'aider le tableau que j'ai fais pour compter mes protéines avec une feuille avec les valeurs de proteine....
http://www.sendspace.com/file/ffhb3k

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 17:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

aïe les cerises, même en conso c'est un des rares fruits qui reste interdit car beaucoup trop sucré (malheureusement mon fruit préféré).
le roti de saumon tu regarderas quand tu feras tes courses mais à mon avis beaucoup de lipides et de glucides aussi.

bon ben voilà, on commence à trouver des réponses... cette semaine moins de surimi, plus de viandes naturelles, du poisson, on laisse un peu tomber la maïzena et ça devrait bien repartir. Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 17:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Véro pour le tableau Idea t'es une championne je l'ai tout de suite enretgister, et je vais m'en servir ça c'est sûr!!!
oui, je vien de voir ça sur le bouquin dudu, j'avais oublié que les cerises étaient à proscrire Crying or Very sad
Ah j'ai fait des bétises Embarassed
je croyais métriser, pppppffff tu parles!!! je faisais un peu n'importe quoi!!! pas etonnant que gigi ne veut rien entendre!!!!!

mille fois les filles , je ne regrette pas de vous avoir embêté, ça m'a été d'un grand secour!
merci à vous mes douces , vous êtes GENIALES, c'est bon de vous avoir à mes côtés.

PS ALLER C'EST REPARTI!

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 17:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 17:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ça c'est du travail d'équipe !!!

tu sais on fait toutes des erreurs à un moment ou à un autre, c'est pour ça que c'est bien d'avoir le fofo pour pouvoir en discuter entre nous et voir ce qui ne va pas.

super si ça t'as fait du bien d'en parler avec nous et encore mieux si ton moral va mieux.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 17:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je voulais te donner le tableau mais Meli l'a fait pour moi.
Alors, je ne suis pas une pro de dudu , je te conseille en fonction de moi et de ce que j'ai lu et appris.
Je voudrai savoir si tu prend du son, je ne le vois nul part dans tes repas ?????? Le pain dudu n'est pas la galette dudu
La galette( 1 oeuf, 2 CS de son avoine,1 CS de son blé, 1 CS de FB O%, édulcorant ou sel)
Le pain ( 1 oeuf, 1CS de lait poudre écrémé, 1 CS de maïzéna, 1 pincée de sel, 1/2 levure)
Le son est très conseiller dans ce régime, et je te le conseillerai le matin,en galette ou dans un yaourt ou FB 0% car le matin, tu ne manges rien. Ce n'est pas bien, il faut absolument mangé.
Ensuite, oui, effectivement, tu ne manges pas assez de protéines, avec le tableau, ca t'aidera , et sur les emballages , tout est indiqué pour 100 g de produit, il te donne les protéines, lipides, glucides.
Le surimi , tu peux en manger à volonté, Le professeur Dukan l'a bien dit dans l'émission "CAPITAL" tous les poissons  en totale liberté et à volonté.
mais pas que du surimi, ce n'est pas assez riche en protéines et il y a des glucides.
Pour mes petits, j'achète beaucoup de surgelés Picard et chaque jour, je leur met des légumes différent cuit à la vapeur dans ma cocotte, j'y ajoutes ou du poisson ou du blanc de dinde et autre viande blanche,j'en met un peu plus pour moi comme cela je mange des légumes variés ,c'est rapide et bon.
Sinon, est-ce que tes yaourts Bifidus sont 0% ??
Je prend avant chaque repas 2 cuillères à soupe de vinaigre
Voilà, quelques conseils et astuces.
Je pense que les filles pourront aussi te conseiller.
@++

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 17:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

mais si je mange les galettes dudu tous les matins, je ne les loupe pas, le matin j'ai faim!
et mes yaourts au bifidus sont bien à 0%;
Là je viens de faire le point avec Véro et Laurie qui m'ont bien aidé, et je les en remercie
Merci à toi pour les recettes...
Voilà, j'ai bien fait de vous parler car ça m'a permis de voir que je ne faisais pas les choses si bien,
je ne pèse rien et je mange comme ça, en pensant que ça va aller, je note mais je ne comptais rien
avec le tableau que m'a donné Véro, je pense que je vais faire du bon boulot!!!
merci à vous toutes!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32313, 314, 315  >
Page 31 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation