Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3309, 310, 311313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 00:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 11:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les biquounettes
qu'est ce que vous me manquez......
Mais vraiment je cours parès le temps , c'est de la folie....
Je vais bien j'ai la confirmation que mes hormones  ne me ménagent pas  ya des hauts et des bas....
Pour le ventre je fais ma colo + fibro mardi  et làç je saurais enfin.....
Tous les dimanches je randonne entre 15 et  kms aquan gym 2 fois /semaine + peinture + courses  etc...donc entre la maison et les petits, la cuisine, et tout et tout plus de temps et plus d'énergie...
Voilà côté régime, s'est la super mega cata
je vais profiter de la purge que je suis obligée de prendre pour redémarrer une nouvelle alimentation plus équilibrée et plus saine pour mes petits boyaux Mr. Green Okay

Mais NOël est proche et il va y avoir encore de bonnes choses à manger... je me suis privée les deux années passées et pour rien en plus puisque je fais partie de celles qui on tout repris... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis très en colère après moi. J'attends les résultas de l'examen, et je verrai ce que me dir le gastro

Je vous fais de gros bisous mes biquounettes...Bravo à vous toutes pour votre volonté et votre ténacité!!!

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 12:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gros bisous tite fée Clochette!

De tout coeur avec toi pour mardi et par la suite tu sauras plus où tu en es côté santé et tu pourras adapter ton régime alimentaire à cela.

Gros bisous ma belle, c'est vrai que le temps passe effroyablement vite cette année

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 13:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

contente d'avoir de tes nouvelles!! tu sais que je m'adonne désormais à la rando, je marche tous les dimanches entre 8 et 12kms et hderniérement j'en ai fait une de 18 kms en octobre et une de 19 en novembre. c'est dommage qu'on soit un peu loin

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bisous Clochette
toujours à 100 à l'heure
courage pour tout
et je te souhaite une bonne santé

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 10:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Alors t'as tes résultats?

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 22:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou

J'espère que tout va bien pour toi

Gros bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

un gros bisous pour te dire que je ne t'oublie pas
je sais que tu as beaucoup de travail avec tous ces
bonne nuit

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 23:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir mes bichettes,
Je ne savais pas que j'avais des messages, ...Je n'avais pas de notifications...
eh bien  l'examen passé mardi  me dit que tout fonctionne bien  la tuyauterie est propre!!!
pas d'ulcère, pas de problèmes dans les intestins..; Le problème c'est que je suis trop nerveuse et ça me "bouffe", donc il faut que je relativise ma life...
mais j'ai un poids en moins dans ma tête.... Coté gynécologique, je suis en plein dans la périménopause Sad  c'est pourquoi je suis si instable nerveusement, ya des haits et des bas, ...Là, en ce moment ce serai plutot vers le haut mais ya 2 semaines je pleurai comme une perdue pff...
enfin voilà rien de bien méchant,il faut juste que je me calme.
J'ai repris le "régime", enfin, je ne veux pas appeler ça un régime, c'est trop restrictif, mais je mange en faisant attention à ce que je mets dans ma bouche...que des bonnes choses!!!
je privilégie, le son d'avoine dans mes recettes, et l'agar agar. des légumes crus un peu des cuits, de la quinoa, des céréales, un fruit  1/2 avant le rapas, il parait que comme ça il ne fermente pas et on le digère mieux. je bois beaucoup de tisane pour éliminer.... et j'essaie de ne pas me prendre la tête...
je marche tous les dimanche entre 14 et 20 kms, aquangymn 2 x semaine si avec ça la gigi ne bouge pas je n'y conprends plus rien Mad

ceci dit, je risque de revenir sur le forum pour solliciter votre aide, mais j'ai l'impression quil y a eu des désertions.... bon, c'est pas grave, ya deux ans c'était le bon temps...qu'est ce qu'on papotait...
aller, je vais pas tarder à me coucher,pour être en forme demain.
Je vous fais de très gros bisous
clochette

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 23:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

contente pour toi ma fée 

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 18:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Que de bon résultats pour tes examens
et de bonnes résolutions dans ton alimentation
pour combattre le stress essaie les fleurs de bach
cela a marché pour moi Okay
que 5 kg à perdre avec un régime équilibré, les kg seront vite dégommés
je te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzz

y

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

contente de te revoir et voir que tes résultats sont bons....Je fais comme toi, je fais attention mais pas vraiment un régime...

C'est vrai que le forum est de plus en plus désert mais bon... nous on est là, et on va se MOTIVER Mr. Green   Okay

bON WEEK END  

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci cess, josy, nath, et beuz
Ma petite lily rose est partie, parce que les parents ont acheté une maison , et donc elle ne sea plus avec moi Crying or Very sad
j'ai fait une petite vidéo.
Bon weekend à vous , je file à ma peinture
les filles

http://youtu.be/-t5xBxCD97c

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bah tu en retrouveras une autre
Bon courage ma belle

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kikou ma Clochette!

Mmmm pour répondre à ton message sur mon JDB, je crois que tu es bcq plus grande que moi!!! JE suis lilipucienne môa!!!!

En tout cas, c que du positif pour toi super allez zou on repart sur des bonnes bases et tu vas les dégommer ces touts petits 5 kilos superflus!

Gros bisous ma belle

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 09:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 08:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 09:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3309, 310, 311313, 314, 315  >
Page 310 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation