Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

non c'est pas -600g je m'a trompé Rolling Eyes c'est bien du +
et oui tout se paye, les macarons et ben c'était pas des dudu mais bien des vrai avec plein de sucres dedans
ca y est je suis revenue de ma rando CREVEE, je vous dis pas l'état des chaussures et du pantalon! Rolling Eyes CRADO!
après ma douche je vais aller faire un petit coucou à une copine qui fait une conférence sur l'art, je lui ai promis, mais alors j'ai plus envie de sortir maintenant Rolling Eyes
je me prend un grand bol de lait à la ricorée pour me réchauffer, car j'étais gelée, Oh! pas drôle vraiment de macher par ce temps là brrrrr.... total 14 Kms et raide!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et ben quel courage.......
remarque comme ça gigi repartiras dans le bon sens comme ça....
Bisous

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est clair ; 14 km de ce temps, c'est franchement pas drôle et... trop dur !!!
Mais bon,... c'est excellent pour le cardio tout ça, et pour la ligne, dis toi que tu as brulés tes 2 macarons ainsi !!!
Bisous et repose toi bien !!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et en plus c'est bon pour les jambes, les fesses et les cuisses alors que demander de plus !

bonne soirée clochette.

bisous.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ma belle ...E.t dslée pour les blagues sur les blondes ...c'était pour de rire .....

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 07:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello les filles,
DUR DUR ce matin!!!!! le week end a été bien rempli! et ...fatiguant!
bref! gig m'annonce ce matin encore c'est vrai c'est pas une blague , entre les +600 de samedi +700 ce matin j'en suis à t je m'en doutais un peu car je me sens encore très gonflée au niveau du ventre! et je n'ai pas évacué toute l'eau que j'ai bu hier, mais ca fait un peu ch...... quand même!!!! même si j'ai pas vu jacob Mort de Rire
Mais! je ne craquerai pas
aujourd'hui je reprends les PP! et je vais repréparer ma bouteille de thé vert!!
NOn mais qu'est ce que c'est dur de maigrir !!!! je le disais, que ce n'était pas gagné!!!! et ben ouai, il ne faut pas relâcher

Je vais essayer de passer vous voir j'espère que vous aurez de meilleurs nouvelles
que les miennes!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou,
il ne faut rien lacher, tu as raison !!!
C'est vrai aussi qu c'est dur, les gens mince ne s'imagine pas !!!!
Mon chéri fait 75 kilos pour 1.83, donc super bien quoi !!! Mais il est mince de nature, pourtant avec tout ce qu'il engurgite... ça me rend dingue  !!!
Et nous qui faisont tant d'effort pour une Dame Ginette qui ne nous le rend pas toujours .... pppppfffff !!!!
C'est ecoeurant !!!
Mais bon,... c'est comme ça et c'est tout !!!
Ne lache rien, reste motivée et demain est un autre jour !!!
Ca ira beaucoup mieux !!!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma Clochette,
Si tu n'as pas fais d'écart, ce n'est que de l'eau surtout si tu te sent gonflés, tu fais certainement beaucoup de rétention d'eau mais vraiment , ne t'inquiètes pas. Je crois très fort en toi. Et tu es magnifique, je comprend que tu es eu une pluie de compliments vendredi , ton ensemble te va magnifiquement bien. Ca va d'aider à garder le cap.
Gros bisous 

Isaline

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette,

bon ben c'est tout de même pas deux macarons qui peuvent faire prendre autant, donc c'est de l'eau et puis hier tu as beaucoup marché donc tes muscles ont dû absorber plus d'eau que d'habitude avec tout ce sport.

bonne journée et je t'envoie tout mon soutien. bisous.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec les filles, ce ne peux être que de l'eau......

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'espère que vous avez raison parce que c'est pas drôle!!!
mais je m'accroche!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou jolie clochette,
je viens de lire ton messages sur le journal d'ISALINE, je comprends ton angoisse, j'ai connu cette situation avec ma fille, et c'est pas drole, mais je connais la situation au sein du collège j'ai été surveillante pendant longtemps, il faut que tu previennes l'administration (principal ou conseiller d'education) afin qu'ils interviennent aussi au sein du clollège, et le fait que son papa vienne la chercher cela devrait les calmer....mais en tout cas préviens le collège qu'ils fassent une action auprés de ces jeunse sinon, ils ne s'arreteront pas comme ça.....
Et surtout dis à ta fille de ne pas hésiter à s'adresser à un adulte du collège si jamais il y a une quelquonque choses anormale (menaces....) car ils jouent la dessus ces sales gosses, la loi du silence...
Bon courage
Gros bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec véro, faut pas que ta fille aie peur d'aller à l'école donc faut que le problème soit vite réglé avec l'équipe pédagogique.
Ils deviennent terribles ces gamins, les parents les laissent tout faire et après c'est les notre qui sont embêtés à cause du manque d'éducation des autres.
bon courage clochette, j'espère que la situation s'arrangera pour ta fille.

bisous

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

idem que vero, je viens de voir ce qu il t arrive en ce moment avec ta fille, je comprend ton angoisse, moi c etait mon frere en debut d annee scolaire, qui avaiot un peu les meme problemes, ( c est un garcon donc ca ne reagit pas pareil). j espere que ca vite s arranger, ils sont durs les gamins entre eux au college!!
courage

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vous êtes vraiment chic les filles vraiment voilà maintenant que je pleure, tu parles du'une maman solide,...
Mais quand ça touche à ma fille ça me détruit littéralemt, oh! j' vois plus clair désolée... c'est les larmes........

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

désolée, me revoilà........
La semaine dernière Justine a été menacé sur son portable , insultes et j'en passe, mais elle ne disais rien comme d'hab...
et puis il a fallut que je lui crie dessus pour qu'elle range sa chambre et qu'elle aide un peu à la maison pour que ça sorte!
Elle se taire dans un mutisme qui m'inquiète, elle a peur!
J'ai écrit tout à l'heure sur son carnet de correspondance pour prévenir la responsable de la vie scolaire pour qu'elle soit au courant de se qui est en train de se tramer avec 3 ado filles qui veulent casser la figure à la mienne. Je ne veux pas que ça en vienne aux mains, surtout que son père et moi même d'ailleurs lui avons dit si ontre frappe, tu restes pas les bras croisés à attendre que pleuvent les coups!!! tu tappes toi aussi... ppffff, j'ai les yeux rivés sur la pendule à attendre 5 heures....

c'est qd même incroyable cette putain d'époque (passezmoi l'expression) mais c'est vrai où est ce qu'on va avec toute cette violence merde? J'ai peur pour ma fille c'est vrai et je ne suis pas rassurée du tout.

Aller je ne vais pas vous embêter avec mes problèmes, je me doute que vous avez aussi :es vôtres....
Et il faut que ça reste un fofo dudu! pas vrai?

Mais c'est qd même bon de vous avoir sincèrement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38313, 314, 315  >
Page 37 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation