Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 06:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette,

j'espère que tu as bien dormi et que ta fille va mieux ce matin.

je te souhaite une bonne journée.

à plus tard bisous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 08:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 08:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette!
jespère que tu as passé une bonne soirée et que ca s'arrange avec ta fille!
comme jai du monde pendant  une semaine, je ne pense pas me connecter avant pâques alors je te souhaite de passer de bonnes fêtes de pâques et jespère que tout ira super bien à la maison..

grosses bises

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

& j'espère que ca va mieux avec ta fille !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voilà, les choses s’apaisent, la punition est tombée. Plus de SMS illimités, et plus d’internet ! et pas de cheval non plus !
Justine était très mal hier, mais nous avons pris le temps de parler calmement toute les deux des dérapages qu’elle a commis et du tord que ça lui a fait. Elle comprend même si elle a les boules !
Le principal c’est qu’elle se remette au travail et qu’elle arrête de se faire des chimères dans sa tête !
En ce qui concerne Dame Ginette, je l’aime à nouveau elle m’annonce encore un –
Hier j’ai mangé ma pizza dudu quel régal ! On n’a pas l’impression d’être au régime ! Pas du tout !!!
C’est bon et ça sent bon presque comme une vrai !!
Je voulais vous remercier d’être là chaque jour. Sans vous toutes, avec vos petits « bonjour », vos petits messages, vos clins d’œil, votre humour, votre soutien, eh bien j’aurai sans doute encore râter cette aventure qu’est le régime. Mais là, malgré les aléas de la vie, il y a toujours une oreille attentive, une écoute, et un réconfort. C’est mieux que d’aller chez un spy !!! Okay Mr. Green
C’est vrai c’est formidable ! Okay
A vous toutes qui partagées cette aventure dudu avec moi je tiens à vous remercier du fond du cœur.
La fée Clochette qui reprend du « poil de la bête » !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 10:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette,

contente de voir que ça va mieux, et côté gigi, génial c'est reparti !!!! on a mangé la même chose hier, c'est vrai qu'on se régale avec ce régime. J'ai trouvé une recette de gâteau roulé au chocolat que je vais faire dimanche pour mon repas de lundi chez ma mère, comme ça j'aurai aussi droit au dessert (et puis de toute façon de la glace quand il fait froid ça ne me dit absolument rien). Je te dirai lundi soir si c'était bon.

bonne journée jolie fée et merci à toi aussi d'être là quand on en a besoin. bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Super notre Fée Clochette ouvre ses ailes pour virvolter partout de joie et nous annonce une perte de poids c'est Okay
Bon !!!les choses rentre dans l'ordre au fil des jours après une p'tite remonter de ses notes et denouveau une confiance entre mère et fille elle pourra reprendre le cheval
Je ne me souvenais plus qu'elle faisait les scouts donc elle voit du monde, bouge et visite les coin de la France
Passe une agréable journée
Contente pour toi que les filles de la fofo ont été là pour te soutenir, il y en a qui ont les mots juste et qui savent bien l'exprimer sur les journaux

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Super, tout s'arrange doucement, c'est

Ta fille est intelligente, elle a compris c'est sûr !!!!

Puis ta gigi qui te donne un -400 grammes !!!

C'est ce que je disais dans mon journal hier, on a vraiment pas l'impression d'être au régime et c'est ça qui est super !!!!
 car tout s'arrange !!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci à vous Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un petit PPS sur l'amitié. je vous le dédie à toutes. regardez le quand vous aurez un petit moment dans la journée!

http://www.sendspace.com/file/185xn8

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Trés jolie ma clochette,
c'est exactement ce qu'il faut faire dans la vie.....
Merci et bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

très beau le ppt.

bonne soirée ma petite fée.

bisous et à demain avec encore un moins je l'espère pour toi.

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je pense que tu dois avoir un stock de Clochette, mais je t'en mets trois de plus qui pourraient aller (à toi de voir) fais moi signe si tu n'y arrives pas. Okay

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

elle est magnifique et magique ta petite Clochette Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tout comme toi, une jolie fée.....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 06:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41313, 314, 315  >
Page 40 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation