Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

pour ton parcours et pour le lien

bonne soirée ma belle
gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles! Confused

Et devinez .........quoi? encore  au total avec la prise d'hier j'en suis à + 1.3 KILOS  J'SUIS DEGOUTEE!!!!!!!!!

Hier, je suis allée faire les courses (la corvée de la semaine)  et je me suis quand même fait plaisir....

Je rentre dans un 44!   Bon ça serre un peu à la taille mais ça baille dans le dos comme d'hab!

mais...............J'chuis rentrée dedans!!!!

alors la  je te dis ZUT

Bonne journée mes cocottes, j'espère que vos gigi seront qd m + sympa

Bonne journée à vous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

OH MA P'TITE CLOCHETTE
JE CROIS QU'ELLE N'A PAS AIMER QUE LES DUDUNETTES LA ET LA MALTRAITE ELLE EST TRES RANCUNIERE A CE QUE JE VOIS
DONC FAIRE COMME SUPER NANNY LUI PARLER FACE A FACE SINON C'EST LE COIN
PEUT ETRE QD TU ES EN PL AUTANT DE PROTEINES QD TU ES EN PP ET TRES PEU DE LEGUMES MAIS SURTOUT DIURETIQUE COMME LE POIREAU ET ENDIVE ET CONCOMBRE ET QUI SONT FAIBLE EN VALEUR ENERGETIQUE ET FAIRE DU CHOU moi j'adore le chou rouge cuit QUI EST TRES EFFICACE POUR PRENDRE RDV AVEC JACOB
ZABEAU

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

grrr  pas sympa non plus ici  la gigi....  allez on s' accroche!!!  tu vas  arriver a lui cloué le bec!!!!  gros bisous  lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 16:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello les filles,

j'ai une question qui me l dans la tête!

Depuis que je mange des son d'avoine, j'ai les intestins en vrac,  càd que j'ai des gaz comme jamais j'en ai eu
et qui plus est, vous allez rigolez, mais la clochette elle
 oui, c'est très gênant  et j'ai l'intention de

ralentir les sons . Quand pensez vous Question

Est ce que vous avez les même réactions que moi Question Question

Voilà les désagréments que le régime Dudu a sur moi.......
je sens mon ventre tout gonflé, et donc je ne suis pas à l'aise, c'est peut être pour ça que j'élimine moins...

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

pfffff, elle te cherche ta gigi là, mais si elle s'imagine que tu vas lâcher, elle va être déçue, c'est elle qui pliera avant toi! Okay

pour les sons, ça ne m'a jamais posé de problème, mais il me semble avoir lu que c'est surtout le son de blé qui fait ça, donc tu pourrais essayer de ne plus prendre que le son d'avoine, et voir au bout de quelques jours comment ça se passe?

allez courage, je suis sure que demain tu auras un moins!

bonne soirée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CHIUS Mort de Rire POUR LES GAZ MOI J'OSAIS PAS A EN PARLER
DEPUIS UN P'TIT MOMENT J'AI REMARQUER QUE j'AVAIS PLUS DE GAZ MAIS POUR MOI CE N'EST PAS LE SON DE BLE CAR J'OUBLIE TOUT LE TEMPS D' EN PRENDRE
JE N'AI PAS LES INTESTINS EN VRAC CAR TOUS LES JOURS JE VAIS DONC LA RAISON  PEUT ETRE LE FAIT DE MANGER PLUS DE PROTEINES
  ZABEAU

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 09:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou les copines,
merci de vos réponses.
Certes, je conçois que le sujet prête à rire, mais à vivre au quitidien, je vous assure c'est désagréable!
Le matin, je fais ma galette qu'avec du son d'avoine, du FB et un oeuf, avec aromes et edulcorant.
Je me régale , c'est vrai, et mon ventre tient jusqu'à midi, ça aussi c'est bien.
Mais après le repas de midi ou le soir, ben, ça y est les gaz démarrent!!!!
ce matin, j'ai mis seulement 1 cas de son d'avoine au lieu des 2 que je mettais, je verrai bien!

alors ce matin, je l'attendais au tournant la GIGI, et ............................
elle m'a fait plaisir par rapport à hier, Very Happy  elle m'a annoncé

en fait, j'ai encore 400g qui reste quelque part depuis dimanche dernier

ce midi je mange des huitres pour garder le moral. J'ai envie de me faire la fête!

je vous embrasse bien fort à toutes, merci d'être là ca  fait du BIEN QUE VOUS SOYEZ LA

ET DE SE SENTIR SOUTENUE!

merci merci

je vais essayé d'aller vour rendre visite, alors 0+ de vos bonnes nouvelles

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 09:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou,

cool ta perte!!, ce matin je vois que gigi a craqué.

Des huitres.........c'est une bonne idée, ça me donne envie!!! Je sens que dimanche je vais aller voir mon petit vendeur d'huitres au marché Very Happy  et aussi de "bébé crevettes" comme dit ma fille de 7 ans

Passe une bonne journée

Bisous

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 09:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

salut!!
C'est gênant effectivement.. tu devrais essayer le charbon en gelule vendu en pharmacie.. super efficace!!!
Cela est surtout du aux sons ....de blé plus que que l'avoine ..mais certaine sont aussi sujettes à cela avec l'avoine comme babybelle!!!!
allez courage.. ceci ne t'empêche pas de maigir!!*
haut les coeurs!!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

-600G ET DEMAIN TU NOUS DEGOMMES LES -400G  ON ES LA
BISOUS   ZABEAU

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay super!  -600 ça fait du bien au moral!!! Wink   c' est peut être aussi le jane d'oeufs...tu peut mettre  que les blanc pour ta galette..

tout gros bisous   lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

alors ce matin;
 avrc les 800g pris la semaine dernière + les 300 g de l'autre jour et je retiens 1
- les 600 g d'hier et - 400 g ce matin ça nous fait un total de

70,2 Kg

Il reste un reliquat de 200 g par rapport à dimanche dernier.

Voilà, je fais des comptes d'apoticaires.....

Mais ça va super bien!!!!!

je vous transmets ma positive attitude!!!!

La clochette, elle va bientôt décollée.........................

Mmmmmm je suis en train de déjeuner avec les bonnes galettes dudu, c'est TOP! j'adore!

PS! j'ai arreté de boire de l'eau COURMAYEUR qui est très riche en magnésium.
Eh bien elle ne me réussit pas du tout. Lç ça va mieux!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Une petite blagounette pour vous faire sourire!

Une dame très enveloppée demande à un ami médecin de son état quel est le meilleur moyen de maigrir.
Le docteur lui répond :

- C'est d'avoir une activité physique et je vous conseille les mouvements suivants:

lorsque vous êtes à table et qu'on vous propose des plats,
 vous agitez plusieurs fois la tête de droite à gauche!

rhooooooooo, elle est mimi!
Chalut...................

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Crois en tes rêves !      Confused   petite histoire qui aide à garder ses objectifs à atteindre.

Il était une fois une course... de grenouilles
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.

Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.

La course commença.

En fait, les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles puissent atteindre la cime,
et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :

«Quelle peine !!!
Elles n’y arriveront jamais!»

Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua à grimper avec fougue et enthousiasme et les gens continuaient :
«... Quelle peine !!! Elles n’y arriveront jamais!...»

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.

A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui,
seule et avec un énorme effort, atteignait le haut de la cime.
Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.

L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.

Et découvrit qu’elle... était sourde !

En résumé :

...N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives... car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur!

Rappelez-vous pour toujours du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez.

Cette petite leçon de vie est valable aussi pour toutes celles  et ceux qui veulent perdre du poids. 
Accrochez vous à votre rêve, et ne laissez personne vous décourager ! 
Clochette. 

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:30    Sujet du message: clochette Répondre en citant

pas mal ton histoire et tout à fait vrai. Ne nous laissons pas décourager par les autres ....

Bonne journée 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

gros bisous et merci pour les  blagounettes....   lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec plaisir! Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 15:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

MA P'TITE CLOCHOUNETTE
 CEST AINSI QUE JE SURNOME MA CHATTE QD JE LUI FAIS DES CALINETTES
+ DE SEPT KG EN MOINS SUPER SURTOUT QUE MARDI CA FERA 2 MOIS  PAS MAL

AH ELLE EST TRES TRES BELLE CETTE VRAIE HISTOIRE CA ME RESSEMBLE CAR JE SUIS UNE PERSONNE TRES POSITIVE (en general) ET CERTAINES PERSONNES DE MON ENTOURAGE ME RABAISSENT TOUJOURS ALORS QUE MOI JE LES POUSSENT A AVANCER MAINTENANT JE NE DIS PLUS RIEN RAS LE BOL  CAR APRES ON ME PLANTE UN COUTEAU DANS LE DOS
BON WE ZABEAU  

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 15:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour clochette,
Je viens de prendre le temps de lire ton journal, et ton parcours est trés bon, quand à ton problèmes de gaz, si c'est du au son, comme tu le penses essaye de varier les façons de les manger, galette...brioche recette Doucia (je le mets à la place de la maizena...) en porridge. Mais pour ma part, je penche plutot que c'est les proteines qui fout ce bazard dans nos intestins..
Allez accroche toi et tu pourras atteindre ton objectif...
J'oubliais, pour ton voyage en Thaïlande, tu devrais pas trop te faire de mourrons car, la bas c'est beaucoup de poissons, crevettes et poulets la bases de leur plats... donc Proteines..., je le sais car j'avais une amie Thaïe, qui m'as fait découvrir leur cuisine...
Plein de Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6313, 314, 315  >
Page 5 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation