Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci les filles j'ai tout ça...... IL faut vraiment que je me mette un coup de pied là où je pense!!!!!
Je viens de me prendre en photo en sous vêtement, c'est pas terrible quand même!!!
Je vais me mettre au massage cet AM pendant la sieste des petits! et ça tous les jours........
Merci pour tous vos conseils Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou clochette,

je viens enfin de rattraper mon retard de , pour commencer, laisse tomber ce que disent les grosses morues, c'est purement de la jalousie, elles sont vertes de voir que tu réussi!!!!!!!!

Sinon il me semble que dans le livre de dukan il parle d'une croisière pour les personnes qui ont plus à perdre au niveau du bas.
Je pourrais pas te dire quelle page c'est, j'ai prêté le bouquin à une copine, mais regarde.... et hop on se mat au sport aussi !!!!!wé je sais c'est........C'est trop dur   . Allez courage

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Cess, oui c'est dur le sport!!! j'aime pas trop! mais il faut que je me bouge, j'ai pas le choix!!!
Tu as raison sur le livre de Dukan il parle des femmes minces du haut et larges du bas! je vais aller me replonger dans le livre ça ne fera que m'éclairer un peu....
Je viens de lire un site pour vaincre sa cellulite et rien de nouveau sous le soleil!!!!
En faisant leur test mon poids de santé serait de 60kilos de mieux en mieux!!!
Aller je m'accroche, je vais bien y arriver tout de même!
bisous les filles merci d'être là, et ce n'est pas un vain mot! je suis SINCERE!

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou !

Oui ne laisse pas ces personnes te démotiver !! Elles sont juste jalouse car tu es super jolie Wink
Et je suis sure que contrairement à elle tu ne reprendra pas !

Moi j'ai l'avantage (ou plutôt le désavantage Mort de Rire ) de n'avoir perdu que 2kg donc personne ne voit rien (à part mon chéri qui me complimente Smile ) donc pas de remarque !

Avec du sport et des massages je suis sure que tu vas arriver à perdre comme tu le veux !

Dernière édition par AudreyOz le Mer 7 Avr 2010 - 23:16; édité 1 fois
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Audrey, t'es gentille, je vais y arriver Rolling Eyes
ca prend juste du temps!!!
Mais c'est vrai que je ne suis pas tendre avec moi, je suis très critique!!!! et forcément je m'auto flagèle!
je devrai plutôt être contente,mais c'est bien les femmes ça JAMAIS CONTENTES!
Etant plus jeune tu vas très vite perdre, et ça c'est génial!
bisous
bonne journée à toi!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou...   il parait  que le  drainage lymphatique  et vraiment très bien pour cela  ( sorte de palper rouler....)   en tou  cas cela peut aider...je te  fait plein de  lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci Lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est cool la conversation aujourd'hui ça donne des idées, je crois que je vais aller m'acheter un bermuda de sudation (15 euros chez décat) que je porterai en faisant mon vélo et après le sport et la douche je ferai un bon massage.
je vais aussi ressortir mon livre pour étudier la partie "grosse du bas"  car je n'en ai pas le souvenir.

bisous ma fée préférée.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ma pizza est en train de cuire.... ca sent BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Je ferait une photo dès que je la sort du four promis!!!!
j'en ai même fait une pour ma fille quand elle rentre du collège
une au thon et l'autre au jambon
MMMMMMMMM

Laurie, c'est exellent comme idée la sudisette et le sport Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pour le plaisir de vous mettre l'eau à la bouche......
Et c'est du DUDU!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hum ça à l'air bien bon tout ça !

bon je vais chercher mon short ce soir et je crois que je vais faire aussi un tour chez yves rocher pour acheter un acessoire de massage anti-cellulite.

et bon massage !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oui, je fini ma vaisselle et j'y coure! Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu me donnes envie, ça doit être génial comme appareil !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah ça y est j'en ai fait 1/2 heure, CA ME PIQUE LES FESSES ET LES CUISSES quand je le fais maintenant
Rhouhhhhhhhhhh! ça me gratte!!!! ça active le sang!!!! c'est pour ça.

J'ai acheté cette sangle ........Ya longtemps à carrefour 150euros je crois, c'est efficasse! mais c'est comme tout il faut s'y mettre et persévérer!
Ya plusieurs sangles de torture, ya la sangle normale sans rien puis celle avec des petits rouleaux et puis LA PIRE c'est celle avec les PICOTS qui te rentre dans le gras mmmmmmmm c'est pas bon!!!

A+

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et ben tu es courageuse Smile

Moi aussi il faut que j'aille a Decat m'acheter 1 short pour quand je fais de ma wii Wink
Et aussi quelques choses pour me masser les cuisses car la cellulite n'épargne personne Sad

Bonne aprem

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

super clochette, ça à l'air efficace ta machine, j'ai regardé sur le bon coin il y en a une intéressante avec toutes les sangles à 50 euros mais je pense pas que mon mari voudra encore dépenser des sous pour le régime Crying or Very sad , dommage ça valait le coup.

maintenant que tu as commencé, il ne faut plus arrêter, j'ai lu sur internet que c'était très efficace contre la cellulite donc ça te fait une bonne motivation pour ne pas arrêter, et puis tu as trouvé le créneau pour le faire, la sieste des petits.

bisous ma belle.

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Le short c'est vraiment pas mal !!! Puisque j'en ai un je vous assure qu'avec on transpire bien !!!

Par contre, la machine à Clochette, elle déchire carrément, il m'en faut une à tout prix (enfin pas à tout prix quand même !!!) Ca à l'air super bien !!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ca y est j'ai trouvé: sur le livre "je ne sais pas maigrir" page 100
Une variante du 2/7 est le 2/0 soit 2 jours de pp par semaine et 5 jours ordinaires, sans régime particulier.
C'est le régime et la cadence qui conviennent le mieux aux femmes cellulitiques souvent très minces de la partie superieure du corps, buste poitrine visage, et arborant des hanches et suurtout des cuisses luxuriantes etc... + traitement local (mésothérapie).

Voilà, c'est exactement nous Laurie, je crois que je vais opté pour cette nouvelle cadence. On verra bien!
ce que j'envisage, c'est Lun Mar PP et les jours suivants PP +PL. ce sera même mieux côté transit qui en prend un coup avec les périodes PP

Ce soir ravitaillement ========>courses!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ouah tu est reparti à donf les gamelles, zolie clochette....
Vas-y continue tu l'auras cette vilaine cellulites......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45313, 314, 315  >
Page 44 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation