Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les invitations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:07    Sujet du message: les invitations... Répondre en citant

Coucou....  ma question et donc comment gérer vous  si vous avez une invitation que vous  ne pouvez pas  repousser...et que le repas est tout sauf dudu? Shocked

par exemple je suis obligée  d' aller a une assemblée pour le club dont je  fait partie et j' ai  été avertie  que après ils vont faire  ....La  FONDUE!!!!!    olalalalala Shocked Shocked Shocked   je sais pas comment m' en sortir de ce coup là... pis  j' ai pas envie de tout fiche en l' air ce que j' ai commencé   pffff   pas facile...   ça  cela me stress un max....

lili

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:04    Sujet du message: les invitations... Répondre en citant

Salut lili ...faut pas ..moi j'ai débuté le régime en ne faisant aucun écart à la maison mais par contre je suis allée au resto et j'ai accepté des invitation .?.le tout c'est de ne pas trop manger ...mais il ne faut pas refuser ta vie sociale c'est imporant pour l'équilibre ...

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:46    Sujet du message: les invitations... Répondre en citant

merci pour ta réponse nath...  tu as raison ..mais  si je  reprend tout pour  une soirée...  Sad   enfin..on verra bien... mais c' est vrai que  c' est difficile de faire autrement  quand c' est  prévu...   

je  pense  que vous avez toute été confronté a  une situation comme cela aussi... Embarassed       lili

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: les invitations... Répondre en citant

T'inquiète lili!
qui dit fondue dit viande sechée et cornichon non? Okay   alors favorise plutôt ces aliments et mange tranquillement un peu de fondue!  le lendemain  bon thé d'élimination (thé vert  par exemple)  et bonne journée blanche ( que des protéines de couleurs blanches : poisson blancs, calamars, blanc de poulet, oeuf, yahourt, serré etc...) et tu ne devrait pas avoir de mauvaise surprise avec dame gigi Okay

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:35    Sujet du message: les invitations... Répondre en citant

Wink  merci pour les conseils....oui je vais faire comme cela...et  vu que dimanche je  repasse au pp  bin je ferrai ou un jour de plus ou  une journée blanche pour éliminer....

lili

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:03    Sujet du message: courage Répondre en citant

oui fait toi plaisir en privillégeant se qui est dudu puit tu reprendras pp et cette nourriture n'aura pas le temp de s'accroché Mr. Green  a tes fesses doucia Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: les invitations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation