Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive le bain =détente musculaire et nerveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:43    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

lorsqu'on est fatigué,rien de tel qu'un bain pour retrouver le tonus.l'eau chaude aide à la détente musculaire et nerveuse.en y ajoutant quelques gouttes d'huile essentielle,vous pourrez cibler les effets........
vous rentrez à la maison le soir ,fatigué,énervé....n'attendez pas remettez à plus tard vos activités et offrez-vous une pause baignoire.faites couler l'eau chaude(entre 34 et 38 °)et laissez-vous glisser dans la volupté .la chaleur commencera par détendre vos muscles noués et évacuer les tensions accumulées.le fait d'être soulagé de la pesanteur mettra votre mental au repos.restez dans le bain une vingtaine de minutes,et sortez avant de vous sentir refroidi .

profitez des huiles essentielles.

les huiles essentielles sont des extraits de plantes trés concentrés.versez-en 8 à 10 gouttes dans l'eau du bain,de préférence sous le robinet pendant que la baignoire se remplit,aprés les avoir mélangées à une cuillerée de lait ou de bain moussant pour assurer leur diffusion dans la baignoire.choississez des huiles de parfum agréable et d'éffet tonique ou apaisant selon que vous pensez vous détendre en sortant du bain ou au contraire reprendre une activité.les huiles apaissantes:bois de rose lavande jasmin camomille ylang-ylang néroli santal......les huiles tonifiantes:citron verveine cannelle menthe bergamote basilic mandarine pamplemousse .

les bains aux huiles essentielles ont différentes effets, car les principes actifs des plantes pénétrent dans le corps de deux maniéres.
certains principes actifs passent à travers la barriére cutanée;d'autres plus volatiles sont emportés par la vapeur et sont inhalés .
pour une peau trés douce oliban rose patchouli....... Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:50    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

hummmmmmm ça fait envie........  doucia!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:20    Sujet du message: bonne soirée Répondre en citant

de rien moi j'adort passé une demi heure avec un bon livre dans mon bain  et je met du santal et du ylang-ylang c'est super vive le bain

MSN
ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:00    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

Ca dois vraiment être super ! Moi je vis actuellement chez mes parents et ils n'ont pas de bain Sad ...
Par contre je suis entrain de rénover une maison et dans celle ci douche à l'italienne et bain sont prévu, tout cela dans un esprit zen avec bougie et bambou
Haaaa j'ai hate d'y être !!! Mais bon encore 2 bonnes années de travaux avant de se prélasser, merci Doucia de me faire rêver !

morgane55
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:32    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

un ptit gommage, huile essentielle dans le bain, et en sortant, une bonne crème hydratante! surtout en période d'hiver, j'ai la peau de crocodile, c'est desagreable!
alors j'utilise le savon noir, le gant de crin et je mise sur une bonne huile hydratante a la fin.

MaryHW
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:41    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

Quand je prends un bain, j'accroche avec une simple ficelle un petit bouquet de thym sous le robinet d'eau chaude et ses huiles essentielles se diffusent naturellement. Je me suis aussi acheté un gros savon aux algues et au lierre pour me masser dans les zones d'embonpoint et qui sent très bon.

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:10    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

merci les filles c'est géniale vos idées j'aime huile argan aprés le bain elle aide pour les rides du visage et avoir une peau de bébé super Okay le thyn je vais essayée morgane merci aussi j'avais entendu avec le savon noir Mr. Green Okay tes idées sont géniale aussi

MSN
ljess8
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

Coucou les filles,

Je voulais vous communiquer le site internet d'un magasin qui fait du savon à la coupe, des boules moussantes avec confettis ou autre. Bref j'étais dans un de ces magasin à Strasbourg et j'ai trouvé les produits très sympa ! Malheureusement je n'ai encore jamais testé de produit étant donné que je n'ai pas encore de baignoire Sad .

Voici le lien : http://www.lush.fr/

Bonne visite !

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

Okay  super jessica merci  il faudrez des huiles pas trop chére celle qui connais cool Mr. Green Okay

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

moi je les prends chez aroma zone mais c'est un peu cher 

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:04    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

merci nathalie .

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: bienfait du pain Répondre en citant

le bain à la lavande : comme la valériane ,la lavande agit contre la fatigue nerveuse.on peut acheter de l huile de lavande en pharmacie ou préparer soi-méme une décoction avec 5 poignées d'herbe de lavande que l'on fait bouillir dans de l'eau pendant 20 à 30 minutes.on fliltre ensuite et l'on verse dans son bain . Okay

le bain de camomille : il a été utilisé de tout temps pour ses vertus curatives.il est recommandé dans les cas de blessures ou d'éruptions cutanées,mais aussi de refroidissements. on ne prend pour réaliser la décoction que les fleurs(250 g environs pour un bain,moins pour un bain partiel )les mettres dans l'eau froide et porter à ébullition.laisser bouillir quelques instants,puis recouvrir pendant quelques minutes et filtrér avant de verser dans l'eau du bain Okay

le bain aux fleurs des foins:il provoque une dilatation des vaisseaux;aussi est-il indiqué contre les crampes,les troubles du métabolisme et les états rhumastismaux .on peut le préparer à partir d'une décoction de fleurs des foins ou avec un extrait acheté en pharmacie.on entend par fleurs des foins les parties des herbes qui tombent au séchage,c'est-à- dire qui restent sur le sol quand on enléve le foin .il faut pour un bain 2 à 300 gr' de fleurs des foins que l'on recouvre d'eau froide et que l'on porte lentement à ébullition.laisser bouillir une demi-heure et passer. Okay

le bain au son :il se prépare en versant dans de l'eau froide 2 à 300 gr de son de froment .remuer et portez à ébullition. filtrer directement dans l'eau du bain avec un tissu en conton.les bains au son sontindiqués pour les peaux sensibles . Okay

MSN
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 23:06    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

HELLO DOUCIA
CA FAIT REVE     UN BON BAIN BIEN CHAUD ECLAIRER A LA LUEUR DES BOUGIES SURTOUT QUE DEHORS IL FAIT TRES FROID
EH!!!! DIRE QUE J'AI UNE BAIGNOIRE ET JE M'EN SERRE RAREMENT, JE NE PRENDS PAS LE TEMPS
A PENSER POUR LES PROCHAINS JOURS....

Saskia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

Idem   ... il va falloir que je me planifie un bon bain  vendredi soir ...ou samedi soir ...  Very Happy avec tout plein de mousse !!!  Mr. Green

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:59    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

Mr. Green Okay oui super sa relaxe

MSN
casslou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:35    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

Oh la la ca donne envie !!!
C'est sur qu'un bon bain en rentrant du boulot...le rêve !!! J'ai une baignoire mais aussi 2 enfants !!! Et ma recette, pour me détendre un peu le soir avant de manger : je fais couler un bain et je les mets dedans !!! La grande 10 ans surveille la petite 2 ans 1/2 !!!
Mais j'adore quand elles sont couchées (de temps en temps) me faire un bain à la lueur des bougies... quel bonheur...
J'utilise aussi du savon noir, c'est génial pour le gommage de la peau.

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:14    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

bonjour

là vous m'avez donner envie de prendre un bain !!!! loulou part au travaille apres mon petit ménage hop^au bain !!!!

gros bisous

chocolatva
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:23    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse Répondre en citant

un petit bain pleins de mousses avec des bougies autour et de la musique et sans oublier de quoi lire rooo sa c'est de la détente !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: vive le bain =détente musculaire et nerveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation