Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surmenage physique ou stress intellectuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:15    Sujet du message: surmenage physique ou stress intellectuel Répondre en citant

les huiles essentielles sont des extraits de plantes trés concentrées et efficaces.leurs vertus sont proches de celles de la plante de départ,sans pour autant être strictement identiques.en effet,au cours de la distillation,certains principes actifs de la plante ne sont pas assez lourds pour étre emportés par la vapeur,alors que de nouvelles associations moléculaires naissent parfois au contact de l humidité et de la chaleur .
certaines huiles essentielles sont particuliérement indiquées pour faire face aux coups de fatigue.selon qu'il s'agit d'une période de surmenage,de stress intellectuel ou de travail physique intense,vous choisirez une huile différente .
les huiles essentielles qu'il vous faut .
contre la fatigue physique :cannelle,menthe poivrée,géranium,romarin,thym,
contre la fatigue nerveuse: néroli,lavande,sauge sclarée,romarin,basilic.
contre la fatigue intellectuelle:tilleul,verveine ,pamplemousse,gingembre,citron.

par voie orale ,les huiles essentielles se prennent à raison de 2 gouttes sur un morceau de sucre ou dans un peu d'eau,2 fois par jour au maximum.attention:il ne faut surtout pas augmenter les doses,car ces produits sont extrêmement concentrés et certaines huiles peuvent s'avérer toxiques,sur-tout celles qui ont une action sur la sphére psychique et nerveuse.avant de prendre une huile essentielle par voie orale,demandez conseil à un médecein aromathérapeute Okay
dans le doute ,vous pouvez avoir recours aux massages:5 ml d'huile essentielles dans 100 ml d'huile de base (amande douce,pépin de raisin,jojoba....)massez les zones tendues,la nuque,les épaules,les temples....les principes actifs pénétrent aussi à travers la peau Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:02    Sujet du message: surmenage physique ou stress intellectuel Répondre en citant

C'est vraiment super ! On en apprend tout les jours ! Et ces huiles on peux les acheter dans des magasins BIO je pense non?

morgane55
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: surmenage physique ou stress intellectuel Répondre en citant

oui en magasin bio, moi j'achete de l'eucalyptus, de la lavande, du the tree, de l'orange, que je dillue dans de l'huile vegetale pour masser mes clients, il n'y a rien de tel pour chasser les toxines! et ca penetre instantanement dans la peau.

ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:50    Sujet du message: surmenage physique ou stress intellectuel Répondre en citant

Merci pour l'info morgane !

catherine
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 10:45    Sujet du message: surmenage physique ou stress intellectuel Répondre en citant

Bonjour,
Merci les filles super les huiles essentiel

Shoupette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:33    Sujet du message: surmenage physique ou stress intellectuel Répondre en citant

Je ne croyais pas du tout aux huiles essentielles, avant, et mon copain est à fond pour ça, et il m'a fait découvrir la lavande, pour la cicatrisation (je suis une adepte des brûlures et bobos en tout genre! :-D ), et c'est vrai que c'est vraiment pratique!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: surmenage physique ou stress intellectuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation