Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation à diner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariouchka
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:19    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

Bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire et je souhaiterais avoir un petit renseignement :
Dans le cadre du régime Dunkan a-t-on le droit de boire un chocolat chaud en phase 2 ?
J'ai terminé hier soir ma phase 1 et je suis invitée à diner ce soir. Comment faire ? C'est un diner prévu depuis longtemps.
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:04    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi je suis débutante, il me semble que normalment tu n'as pas le droit de boire un chocolat chaud ... Dommage car moi aussi j'adore cela !
Maintenant tu as le droit de boire les boissons suivantes :
Eau plate :Contrexéville, Vittel, Evian et Volvic
Eau gazeuse : Vittelloise, Salvétat, Perrier
Les boissons light sont aussi autorisé (Coca light, Coca zéro, ... )
Sinon Thé, Tisane et Chicorée
Si c'est le lait qui te manque tu as droit au lait écrémé, et le manque de chocolat peux se combler avec du chocolat dégraissé que tu trouve dans les magasins BIO.
Courage !

Mariouchka
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:38    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

merci à toi,
je bois tous les liquides mais dans le livre des recettes Dunkan des deux premières phases, j'ai vu qu'il utilisait le chocolat Van houte, le chocolat de régime (?) et le chocolat dégraissé. Comme on peut mettre du lait écrémé dans son café, je me suis dit que peut être on pouvait se faire un chocolat au lait...
Si non, tant pis, je resterai au thé...
Courage à toi aussi.

Mariouchka
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:39    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

Euh j'ai oublié... sais-tu comment faire les galettes son avoine ou comment se les procurer ?

ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:57    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

Je pense que tu peux faire ton chocolat chaud avec du lait écrémé et du chocolat dégraissé, mais je ne sais pas ce que ça vaux et j'aimerais quand même que qq'un d'autre donne son avis sur la question...

Concernant les galettes de son, tu as une recette dans le livre illustré de Dukan :
1 cuillière à soupe de son de blé
2 cuillières à soupe de son d'avoine
1 oeufs (avec ou sans le jaune d'oeuf )
1 cuillière à soupe de fromage blanc 0%

Tu les met dans une poele anti adhésive et le tour est joué Exclamation

elton
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:50    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

salutje suis nouvelle ici

j'ai déjà fait dukan mais comme je n'avais pas attaqué la phase de consolidation j'ai tout repris
je commence  donc ww..en tout cas bonne chance pour le regime dukan, j'espère qu'on se soutiendraa bientôt

elton
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

un coucou en passant,
j'espère que ça descends toujours
bonne journée

elton
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 18:17    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

un coucou en passant,
j'espère que ça descends toujours
bonne journée

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:21    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

Okay bon ww

MSN
tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:49    Sujet du message: Invitation à diner Répondre en citant

C'est tout à fait possible de se faire un chocolat à boire  avec du van houten et de l'aspartam.
J'adore se goût cacaoté. Si c'est trop il faut réduire la dose.
Moi je met 1cc de cacao et 1cc de faux sucre que je délaye avec un peu de lait au début et je rallonge au fur et à mesure pour éviter les grumeaux. Même froid j'adore!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Invitation à diner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation