Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

son d'avoine dans es supermarcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Prix des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

près de chez moi , le supermarché "auchan"vent dans le rayon bio du son d'avoine en sachet de 500gr
le même vendu chez "horizon vert".
C'est génial ça évite de faire plusieurs magasin pour faire ses courses  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ljess8
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, moi j'achète le son d'avoine en sac de 5 kilos dans une minoterie, comme ça j'en ai pour un moment ! Après chacun s'arrange comme il peut lol

erine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:35    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

C'est génial je n'y avais pas pense ... Okay
mais a savoir si la minoterie près de chez moi le fait

ljess8
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:40    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

Appelle les avant c'est plus sûr, j'en avais appelé 2-3 avant de trouver la mienne . Du coup je ramène aussi des produits à mes autres collègues qui font le régime dudu Laughing .
Et niveau prix c'est aussi plus interessant si tu prend en grande quantité, j'achète aussi mon son de blé là bas.

erine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

oui je vais rapidement me renseigner

gwalarn
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:06    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

Sinon pour ceux qui ont un simply market (groupe Auchan) près chez eux le son d'avoine s'y trouve en 250 gr mais pas de son de blé.
Bonne idée la minoterie , je recherche près de chez moi ( google est ton ami Laughing )

slts

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:10    Sujet du message: bisous Répondre en citant

c'est quoi les filles une minoterie connait pas en belgique ??????

MSN
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:32    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

la minoterie c'est le moulin, la où on moud le grain pour le transformer en farine Wink

Mon parcours : ici…

la_puce_63
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 14:04    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

Venant juste de commencer le Dudu, jai trouvé hier du son de blé à 2.90 € le kilo et du son d'avoine à 3.65 € le kilo en vrac (distributeur) chez Bio & Co
Jai comparé par rapport à des prix sur internet et ca a lair trés bon marché, on a juste à les transvaser dans des tuperware verseur en rentrant et c écologique car on paye pas de conditionnement
En supermarché je pense que c pas donné, par contre à combien sont les prix en minoterie ? Ca mintéresse
Bonne journée Wink

chocolatva
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:39    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher Répondre en citant

moi j'ai trouvé mon son d'avoine chez leclec dans le rayon bio la marque c'est gerble le prix je crois que c'été 3 € 29 les 400gr si je me souviens bien. sinon il y en a dans les magasins bio prés de chez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: son d'avoine dans es supermarcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Prix des courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation