Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous et vos écarts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:02    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

et alors????

soit vous avez perdu la journée soit vous ajoutez une demi-heures de marche à votre quotidien soit vous passez aux protéines pures le lendemain et tout est rentré dans l'ordre on n'y pense plus et surtout on ne culpabilise pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:32    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Mr. Green Okay le péché est humain

MSN
Alyserona
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:29    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

merci car ce week end je parts avec mon mari à Cancal alors un peu relache !!!!!! du coup cette semaine que PP et la semaine prochaine aussi, je dirais le resultat mardi

nanie stephanie
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 22:45    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

demian je suis inviter j'avait un peut peure mis ç vas c une pierrade

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:59    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Avec une pierrade, ça va l'faire Okay
Et si tu es en PP, tu peux te mettre en PL juste demain... Cela pourra t'aider à ne pas craquer

MSN
nanie stephanie
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 14:24    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

j'etit en pl le lendemain j'ai ft pp lol merci

Alyserona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 17:46    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

résultat du week end + 200g, je suis super contante, car j'ai fait quelques écart (champagne pour apéro et pain le matin) heureusement aujourd'hui j'ai - 300 g donc kilo perdu

Nico
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Merci pour le conseil ! Pour ma part ce sera écart le 31 mars pour mon anniversaire (resto chinois à volonté).
Je crois que je ferai une razzia sur les crevettes, et pour le reste ce sera Coca Light pour boire et j'essayerai de manger de tout sans me resservir du même plat

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 15:38    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Oula moi j'ai fais un petit ecart hier, on est allé mangé au resto crocodile, entrée , plat dessert boisson à volonté! Comme je suis en PL j'ai mangé des legumes, avec six assiettes de carpaccio de boeuf! j'ai craqué sur un morceau de pain, et sur l'ile flotante mais j'ai pas prit la creme anglaise! je me sentais pas tres bien ce matin et doudou m'a encouragé! c'est pas un morceau de pain qui va me tuer non ?!!lol

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:12    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Effectivement ; cela peu arrivé de craquer !!! Et personne n'en es a l'abri !!!
Une journée PP et je pense que le tout se rattrape !!!

bilitis
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Bizarrement, j'ai craqué dimanche, en 4 ème jour P/P, salade avec du riz - des fruits - vinaigrette , du vin, et deux fois du tiramisu. Le lendemain, pas de perte, mais pas grossi.
HIer midi, 1er jour PL, une amie m'invite dans un resto végétarien. Plat unique avec une semoule de je ne sais pas quoi, et une galette au tofu et légumes, + des crudités et graines germées. Un délice soit dit en passant.
Hier soir, je mange juste un morceau de lapin et un yaourt.
Ce matin, 200 g de +
Je ne comprends pas trop.
Donc, aujourd'hui, je fais une journée P/P supplémentaire. Et idem demain si rien de perdu... 

debbie971
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:29    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

tu ne comprends pas trop quoi??

bilitis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:41    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Pourquoi j'ai pris 200 g.

J'ai ajouté un post aujourd'hui dans discussions/de tout et de rien/ je plafonne avec le régime DUkan...
Va voir, et si tu peux répondre à ma question finale.
Merci Déborah

debbie971
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:55    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

met moi le lien stp parce que je ne l'ai pas trouvé

bilitis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:05    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Une question, qui peut répondre : je découvre des recettes avec de la crème légère. Mais je croyais qu'on n'avait pas le droit à la crème !???

debbie971
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Ah je ne sais pas, moi j'ai utilisé pendant une semaine de la creme liquide 4% et je sais que ca a freiné ma perte mais bon !!

Sinon je vais avouer quelque chose ici, tout les matins je mange un à deux fingers! voila Neutral

cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 00:11    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

je crois qu'il faut utiliser la creme mais pas tout les jours car un écart + un autre .........
Tant que l'on maigris ça va !!!!
Biz cathy

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:32    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Je viens de craquer, c'est horrible ... 

Je me suis jetée sur ce que j'avais à portée de main : nutella, gâteaux ... 
Pourtant au début j'ai essayé de me rassasier avec du jambon blanc, du fromage blanc ! 
Mais rien n'y a fait, j'ai fini par craquer ... 
C'était comme l'une des nombreuses crises de boulimies que je faisais autrefois : sans déguster, j'ai englouti la nourriture, et quand je me suis rendue compte de cec que j'avais mangé, je me suis sentie super mal ... 
Et je sens que ma "crise" n'est pas finie ! 

Je ne pense pas être encore boulimique, mais il m'arrive d'avoir des crises de bouffes parfois comme ça ! Cela me l'avait fait l'année dernière aussi, durant weight watchers ! 
Je sais que tout n'est pas perdu pour autant, que le poids repris sera vite reparti ... Mais je me sens mal là Mad 
Il faut que j'essaie de me contenir pour le reste de la journée .. 
Heureusement, je ne me pèse pas avant Lundi et je fais PP tout le reste de la semaine ! 

Pourvu que ça passe ... !!  

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 17:07    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

courage mélina, ces crises nous arrivent à toutes malheureusement... et on se sent toutes très mal après aussi.

le tout c'est qu'elle finisse par passer et que tu te reprennes en main tout de suite après, faut pas lâcher !

aller ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

gros bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: vous et vos écarts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation