Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous et vos écarts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casslou
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:05    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Mélina, cela peut arriver !!!
Moi, mercredi je suis passé chez mes parents, il y avait mes neveux et les petits que ma mère garde. au moment du gouter, j'ai craqué pour un morceau de brioche au beurre et chocolat !!! Et des fois, à l'école où je bosse, je me permets un petit morceau de gateau quand il y a un anniversaire... C'est comme une soupape pour décharger la frustration... Je me dis que je perds un peu moins vite mais je le fais sereinement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:39    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

il m'est arrivé la même chose cette semaine j'ai acheté des madeleines avec mon boulots (une quarantaine ), j'ai tout mangé en une semaine, je me suis reprise aujourd'hui car hier j'ai reçue mes soeur et elle font régime avec dudu et là quand on voit le résultat ça vaut le coup !!!
allez on s'y remet aujourd'hui et laisse de tes nouvelles tout les jours , on t'aidera à passer ce cap
Cathy

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:51    Sujet du message: vous et vos écarts Répondre en citant

Oh ne vous en faites pas, c'est passé ! Smile 

C'était vraiment une crise sur quelques heures quoi ... 
Mais j'en paie les conséquences : j'ai perdu le poids que j'avais repris, mais je stagne ! 
Y a plus qu'à bien faire et attendre ! 

Je vous aime <3 
Merci à toutes d'être là 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: vous et vos écarts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation