Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à volonté ,pour tenir sur la distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:27    Sujet du message: à volonté ,pour tenir sur la distance Répondre en citant

attention à ne pas utilisé cet argument comme un gadget. face à la faim à la tentation à l'envie à la séduction lourde du grignotage la liberté totale a un sens et a un rôle puissant à jouer mais elle ne doit pas être un simple jeu ou d'une maniére de s'occuper .

le dr dukan dit je connais des patients qui s'installent et qui grignotent sans faim tout comme ils mâcheraient du chewing-gum prenez garde à cette tentation les légumes ne sont pas inoffensifs mangez-en jusqu'à totale satisfaction de la faim.mais pas au-delà .cela ne change en rien le principe de non-restriction quantitative qui est au coeur du régime quelle que sois la quantité ingéré la perte de poids se maintiendra .mais à un rythme moins soutenu et par la méme moins encourageant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xoovinioox
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 10:46    Sujet du message: à volonté ,pour tenir sur la distance Répondre en citant

En tout les cas pour ma part plus je mange protéines et plus je maigri
je pense que tout le principe de Dukan reside dans ca il faut visiblement manger son poids en gramme de protéine donc si on fait 77 kg il faut manger pour 77g de protéine par jour au mini ce qui fait qu on peut bien manger ...
c est ce que j'aime avec Dukan c est qu on a pas l'impression de faire un regime j'ai derouté pas mal de personne qui me voyait manger un poulet entier et que je leurs disais que je suis au regime Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:43    Sujet du message: à volonté ,pour tenir sur la distance Répondre en citant

je suis passer coté dudu pour la semaine et j'ai consommer 170g de Proteine sans compter les laitages (4 yaourts)
ca risque de m'empecher de perdre du poids ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: à volonté ,pour tenir sur la distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation