Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gâteau au yaourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Recettes ProPoints -> Desserts -> Gâteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylmo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:51    Sujet du message: gâteau au yaourt Répondre en citant

Voici un gâteau au yaourt et aux pommes, je le coupe en 8, je le congèle et en sort une part par jour... Comme ça, pas de tentation Wink

PP / recette : 29 ---- FP / recette : 22
Nombre de parts : 8
PP / part : 3.6 ---- FP / part : 2.7

100g de farine  9 PP / 6 FP
100g de Maïz*** 9.5 PP / 6 FP
2 yaourts à 0% 2.5 PP / 2 FP
1 cc levure chimique
4 petits oeufs 8 PP / 8 FP
2cc Hermése***
2 pommes

Je mélange le tout, je mets au four 45mn Th 180°

Je crois que la prochaine fois, je prendrai 200g de farine avec levure incorporée, à la place de la farine + Maïze**+ levure.

(Recette mise à jour et validée)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stepheve
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:52    Sujet du message: gâteau au yaourt Répondre en citant

que veut dire FP?

sylmo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:06    Sujet du message: gâteau au yaourt Répondre en citant

Flexi Point= FP
Pro Point= PP
 En PP ça doit faire un total de 29PP Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: gâteau au yaourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Recettes ProPoints -> Desserts -> Gâteaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation