Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wouahhhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:28    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

Bonjour aux administrateurs

Juste pour vous dire que j'adoooooooooooore ce nouveau papier peint, c'est trop choli

Merci de nous gater

Gros poutoux à vous toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joséphine
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

C'est clair c'est super beau!! J'adore!  
Et... Le changement c'est radical pour poursuivre l'aventure Dudu.  
Un grand à toute l'équipe! 

Euh... Par contre... Quelques p'tites fautes d'orthographe me tracassent. Ca fait mal aux noeils...  

le secret 2010 c'est bien mangé (manger) et cuisinée (cuisiner) pour la victoire de la réusiste (réussite)  

Nous voulons bien te montré (montrer) nos secrets, notre réussite, mais tant (tends) ta main et nous seront (serons) la () pour d'(t')aider et te réconforté (réconforter) mais a (à) toi de le vouloir !   

J'espère que ma réponse ne sera pas mal prise par l'équipe de modos... Ca n'est pas mon but mes Dukanettes!^^  

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:12    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

SUBLIME!!! SPLENDIDE!!!! 
J'ADORE MAIS POUR UN CHANGEMENT C'EST RADICAL
SUPERBE FLEURS ROUGE
QUEL TRAVAIL MESDAMES
  ZABEAU

ljess8
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:05    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

Coucou !

Moi aussi j'allais justement ouvrir un post dans cet rubrique pour les féliciter, mais bon Cannelle à été beaucoup plus rapide que moi Wink .
BRAVO AUX ADMINISTRATEURS !

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

Avec les filles, tout a été dit
biz

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:46    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

merci les filles et merci joséphine pour l'orthographe je ne suis pas trés forte toutes mon amitié je suis trés heureuse que vous aimez ,vous verez des journal disparaitre pour faire place au motivée qui arrive car des filles ne sont plus la depuis juillet aout septembre et octobre ne poste plus je surprime pour mieux acceuillir pour le monde gros bisous

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

Doucia a écrit:
merci les filles et merci joséphine pour l'orthographe je ne suis pas trés forte toutes mon amitié je suis trés heureuse que vous aimez ,vous verez des journaux disparaitre pour faire place au motivée qui arrive car des filles ne sont plus la depuis juillet aout septembre et octobre ne poste plus je surprime pour mieux acceuillir pour le monde gros bisous

MSN
Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 08:17    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

Mais de rien Doucia! Wink
Tu sais forum d'entraide ça veut bien dire ce que ça veut dire...
On ne s'aide pas forcément que pour suivre l'aventure Dudu.
Et puis, on ne peut pas être forte partout! Héhé^^

Petite parenthèse : tu as bien raison de faire le ménage des gens qui ne viennent plus... Ca prend de la place pour rien!! Mr. Green   Rolling Eyes

Bonne journée ma belle!

Saskia
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:09    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

moi aussi j'adoooooooore !! c'est super joli comme ça !!!  Very Happy

Merci Doucia ( si j'ai  bien compris c'est toi l'artiste Mr. Green )

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:21    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

c' est très  joli...plein de finesse ..j' aime beaucoup...  merci !!!!!     lili

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

Heureuse que le fofo vous plaise

MSN
morgane55
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:04    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

super surprise en me connectant, de voir mon actrice preferée au premier plan de "geisha"! Okay

sandrine17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

je dis bravo pour ce beau decor il est magnifique

Chris
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:58    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh Répondre en citant

Je trouve cela très jolie aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Wouahhhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation