Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courgette farcie à ma façon pl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Boeuf et veau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:33    Sujet du message: courgette farcie à ma façon pl Répondre en citant

pur boeuf ....une grosse courgette.......de l'échalotte.....une c-à-soupe farine de  mais ....un peu de lait écrémé......un peu ail....sel poivre .....épices origan ....

peler la courgette et la creuser pour mettre la farce. la blanchir dans l'eau bouillante salée
jusqu'à ce que la fourchette rentre facilement dedans .

la farce:
dans un peu d'eau  faire revenir  les échalottes   y ajouter un carré de tomate
un peu de lait écrémé quelques morceaux de courgettes coupés des carottes en rondelles de l'ail du sel du poivre et des épices origan laisser mijoter a feu doux 1 heure puis farcir vos courgettes
j'ai mi de la mozarella ligth
miammmmm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:34    Sujet du message: courgette farcie à ma façon pl Répondre en citant

Ah oui ça c'est très bon, j'avais une recette dans le même genre ! Sauf qu'au dessus je mettais du gruyère (c'était en période non dudu), mais bon on peu très bien mettre un gruyère light par dessus .

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: courgette farcie à ma façon pl Répondre en citant

Mr. Green Okay oui ses sur jessica

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: courgette farcie à ma façon pl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Boeuf et veau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation