Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarte flambée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: Tarte flambée Répondre en citant

Bonsoir,

Demain soir j'aimerais faire des tartes flambée Dudu, je n'ai pas envie d'utiliser de son d'avoine car j'aimerais le garder pour mon petit déjeuner .
Pouvez vous me donner une recette pour la pâte sans son d'avoine ?

Merci

Jess

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:06    Sujet du message: ses alsacien mes tu peux te servire de maizéna Répondre en citant

TARTE FLAMBEE ALSACIENNE

Recette pour 4 personnes
35 g de maïzena,
2 oeufs
200 g de fromage blanc à 0 % de MG
250 g d'oignons nouveaux
200 g de jambon blanc haché
2 tomates 90 g de cancaillotte

Mélanger la maïzena, les jaunes d¹oeufs et le fromage blanc.
Ajouter les blancs d'oeufs battus en neige très ferme.
Verser le tout dans une tourtière antiadhésive.
Recouvrir avec 250 g d¹oignons nouveaux finement émincés,
saler et poivrer puis 200 g de jambon blanc haché, 2 tomates en lamelles fines, et la cancaillotte.
Faire cuire à four chaud thermostat 7 pendant 25 à 30 minutes.
Servir chaud ou froid

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:18    Sujet du message: avec le son Répondre en citant

TARTE FLAMBEE A LA DUKANNIENNE***
tu fais une galette, tu mets du fromage blanc dessus a la place de la crème , un peu d'oignon....du jambon à la place du lard , avec de l'imagination tu as ta tarte flambée.....et de la cancaillotte pour les mangeuses de fromages ...

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:20    Sujet du message: voila j'ai trouvé ceci Répondre en citant

Recette pour PL Tarte Flambée Alsacienne  ( 4 personnes ) Ingrédients : 35 g de maïzena, 2 oeufs, 200 g de fromage blanc 0%, 250 g d'oignons nouveaux, 200 g de jambon blanc dégraissé haché, 2 tomates, 90 g de cancoillotte - Mélanger la Maïzena, les jaunes d'oeuf et le fromage blanc. Ajouter les blanc d'oeufs battus en neige très ferme -verser le tout dans une tourtière antiadhésive - recouvrir avec les oignons emincés, saler et poivrer, puis ajouter le jambon, les tomates coupées en lamelles fines, et la cancolliotte - enfourner à 210 °C - th.7 pendant 25 à 30 min - servir chaud ou froid Bon je ne sais pas si c'est aussi bon que l'originale mais ça peut être sympa
Message de bettyboop68 (France) le 19 octobre 2007 à 18:26

MSN
ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:10    Sujet du message: Tarte flambée Répondre en citant

Merci Doucia, ma petite cuisinière en herbe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Tarte flambée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation