Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la loi du tout ou rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: la loi du tout ou rien Répondre en citant

l'efficacité de cette phase 1 est entiérement liées à la sélection des aliments:le régime sera foudroyant tant que l'alimentation sera limitée à cette catégorie d'aliments.mais attention,si vous ne respectez pas a la lettre cette consigne,votre régime sera ralenti,voire bloqué ou anéanti.il ne faut donc vous autoriser aucun extra:si un petit carré de chocolat aprés votre grillade vous paraît anodin, pour votre organisme,cela change tout:le principe du régime,comme nous l'avons expliqué plus haut,se base sur le fait que votre corps va devoir digérer seulement des protéines.si vous introduisez des sucres ou des lipides dans votre journée,le jeûne protéique sera mis en échec.
il est donc impossible de faire ce régime à moitié.protal à une loi du tout ou rien:son efficacité métabolique est en jeu si vous décidez de le pratiquer((un peu)).
en revanche,si vous respectez à fond cette unique consigne ,alors votre régime poussera votre corps à :

brûler des calories pour digérer les protéines

digérer plus lentement les aliments protéinés

puiser trés vite dans ses réserves sans amoindrir ni votre musculature ni votre squelette .

éliminer et se débarrasser de la cellulite.

combattre l'oedéme et la rétention d'eau.

réduire son appétit

courage ,cette étape n'est pas trés longue ,alors tenez-vous -y à fond Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: la loi du tout ou rien Répondre en citant

Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:46    Sujet du message: la loi du tout ou rien Répondre en citant

Smile

MSN
lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:46    Sujet du message: la loi du tout ou rien Répondre en citant

bonsoir Doucia , ce matin ,j'ai fait des dérives et aujourd'hui difficile sortie de chez moi depuis le matin sans me restaurer a midi  je faisais du shopping,et l'après midi grosse fringale après avoir pris un café chez des amis cela m'a réveillé la faim donc craquée sur une grosse gauffre au sucre à16h30  rentrée chez moi ce soir repas protéines pures ,mais depuis dimanche c'est difficile,il faut que je tienne !! bisous

Caryne
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 00:04    Sujet du message: la loi du tout ou rien Répondre en citant

Merci pour tt ces renseignements ! Okay

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:30    Sujet du message: la loi du tout ou rien Répondre en citant

Merci Doucia,
de lire ces consignes c'est encourageant et motivant.
Pour moi c'est important car je me sens épaulée et "surveillée" et ça m'aide à tenir davantage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: la loi du tout ou rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation