Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:42    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

a savoir savoir pour les craqueuses des régimes répétés suivis de fiévre boulimique sont de mauvaises associations.on déclenche par ce processus des réactions anormales de 'organisme qui peut produire un déséquilibre .a ces conditions,même si la prise alimentaire redevient équilibrée,les kilos mettront un temps fou à partir.enfin,cet état nuit à la qualité de la peau.l'action mécanique provoque irrémédiablement un relâchement cutané.la peau est alors détendue et flasque.en outre,quand la peau esr trop tendue ,elle se fissure et entraîne souvent des vergeture indélébile . Shocked  

conseille du jour

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocolatva
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:08    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

ralala les vergetures une fois que c'est là sa veut plus partir !

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 11:33    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

Evil or Very Mad
Y A PAS QUE LES VERGETURES QUI VEULENT PLUS PARTIR LES KILOS REPRIS AUSSI NE VEULENT PLUS REPARTIR, C'EST VRAIMENT  LE MOT QUE JE CHERCHAIS = LA FIEVRE BOULIMIQUE, C'est CE QUI M'EST ARRIVE ET QUI NE REPART PAS ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:03    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

t'es de retour ???

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:05    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

Okay

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 09:38    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

Oui, Nathdu31, je suis revenue et  pas seule avec 10 kgs en plus ! foudroyant, j'ai fait de la fièvre boulémique, un relachement impitoyable, affreux, t'imagines 10 kgs me revoilà à 79 kgs avec le mal que j'ai eu a passé en dessous la famille des 7 ... et toi je vois que tu es merveilleuse et que tu es à moins 30kg ! 1000 félicitations

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 09:56    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

Merci mais en fait je me sus stabilisée depuis peu entre 69 et 72 ...donc un peu moins de 30 kgs
Tu vas les reperdre tes 10 kgs mais par contre faudra plus les reprendre ...on ne peut pas fair le yoyo comme ça sinon apres ils s'installent définitivement
Bon courage

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:11    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

Question ? tu continus la galette au son d'avoine tous les jours ? et tu es toujours en conso car 30ks c'est 300 jours, presque 1 an ... moi j'ai l'impression qu'à chaque respiration je prends des kgs Mort de Rire   tu continus la natation ? voilà  mes erreurs = pas de sport, plus de son d'avoine, qq écarts, je paye cher très cher ...
EN tout  cas tu es super radieuse  et merci pour tous tes encouragements

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:17    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

Julie

Je ne mange la galette que les jours PP (1 par semaine) et encore pas à chaque fois j'ai commencé la conson début mai 2010 et je l'ai terminée en fevrier 2011 comme tu dis 300 jours le 7 septembre cela fera 2 ans que j'ai commencé dudu et je commence seulement à stabiliser ...je n'ai pas été très assidue au sport cette année et là ce sont les vacances doc depuis début juillet je n'en fais plus
il faut faire un peu d'activité mais pas forcement bcp ce qu'il faut surtout c'est ne pas ingurgiter plus de calories qu'on en dépense
bonne reprse dudu et je suis sure que tu vas y arriver

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:32    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients????? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: le fait de maigrir et degrossir présente-il des inconvénients?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation