Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

steack haché de veau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:10    Sujet du message: steack haché de veau Répondre en citant

Hello

Est ce que l'on a le droit au steack haché de veau ???
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:48    Sujet du message: steack haché de veau Répondre en citant

coucou isa ...

moi je n'en achete pas mais je fais souvent des pains de viande en pp  car je trouve ça facile à préparer pour le midi et aussi bon , je commande che zl e boucher du veau haché et je me le prépare soit q'avec du veau ou alors je mélange veau et boeuf ...je ne mange as de viande à 5 % e prends tte ma viande chez le boucher et cela ne m'empêche pas de perdre ....donc je suppose qu'on y a droit ... ou en tout cas  moi je me l'autorise ...

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 08:51    Sujet du message: steack haché de veau Répondre en citant

Helllo Nath

OUI moi aussi je vais chez le boucher, mais l'autre jour j'avais vu steack haché de veau et je voulais changer un peu
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:57    Sujet du message: steack haché de veau Répondre en citant

ben tu peux en prendre ..l. moi je le fais et cela ne m'empêche pas de perdre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: steack haché de veau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation