Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 07:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour tout le monde

bon aujourd'hui après être passée voir jacob je me suis pesée et

elle m'a remis à 76 kg je suis dégoutée, +700 gr ! je dois faire partie de la bande des gigis en grève. le pire c'est que si j'avais fait un écart je saurai d'où ça vient mais c'est pas le cas.

bon aller, aujourd'hui c'est la dernière avant le week end et ce matin ma grande rentre à la maison, elle était chez son parrain pendant quelques jours et ce soir c'est la petite qui va chez le sien pour le week end.

bonne journée mes belles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 08:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 09:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

franchement ta gigi, elle est pas cool du tout  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espère que tu gardes le moral, il le faut, tu es une spartiate DONC tu vas tout dégommer !!!!!

en tout cas je te souhaite une très bonne fin de semaine.. le vendredi.. c'est toujours chouette !!!

gros poutou ma belle amie !!

à très vite !!!

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 12:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Laurie,

Ne t'inquiètes pas pour ces fichus grammes qui squattent, ils vont très vite repartir!   Wink
Les Gigi nous mettent parfois les nerfs à fleur de peau mais il faut leur prouver que c'est nous les winneuses!!!

Allez, courage, demain elle l'annoncera un MOINS!

Peut-être tu as mangé plus tard que d'habitude hier soir...

Bonne journée.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien. De toute façon je lâcherai pas j'ai trop de beaux vêtements qui m'attendent dans l'armoire et j'en ai marre de tourner avec deux pantalons  (heureusement que je fais de la lessive tous les jours). et puis le printemps va finir par arriver et va falloir se découvrir, donc pas question d'avoir trop de bourrelets !

à mort les kilos !

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

courage ma belle!  il vont vite reparir.. sont pas sympa ses gigi.. mais tiens bon t' es plus forte qu' elle!

gros bisous  lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon Week end ma belle amie ..... j'espère que tu seras un peu connectée pendant les 2 jours à venir !

Gros POutou ! 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bien sûr que je vais me connecter ! je vais pas te laisser toute seule voyons ! (je suppose que ton homme va sûrement dormir une partie de la journée s'il travaille de nuit).

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah c'est clair que je vais être seule 21h/24 ce week end !!!  Rolling Eyes

ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Courage lolumpala !

Bientot tu vas ressembler à Jessica Rabbit !

Bisous !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 22:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Super Okay  malgré tes qques grammes en plus tu positives à fond GENIAL
Moi aussi j'ai des vetements qui m'attendent au fond de l'armoire et qui ne sont pas démoder
YES!!!!!   A mort les kilos !!!!

ZABEAU

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 22:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 08:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'espère que vous allez bien, moi ça va, à part une dent de sagesse qui me taquine un peu.

ce matin je vais faire mon sport car hier soir pas de courage, ensuite je dois aller à lille en plein centre ville chercher un livre pour ma fille, on ne va le trouver qu'au furet apparemment, l'horreur j'aime pas le centre ville surtout le samedi, mais j'ai pas le choix il faut qu'elle le lise pour la rentrée donc il ne lui reste plus qu'une semaine.
après retour à la maison et on ne bouge plus.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou ma belle amie !!!

tu sais que je viens 3 jours sur Croix mi mars ??? j'ai une super copine qui habite la bas, et je monte avec 2 autres copines pour passer 2 jours entre filles .... LOL  peut-être nous croiserons nous ... c'est pas sur que je puisse te voir car ma copine qui nous reçoit à déjà fait le programme  minute par minute, et j'arrive pas à lui faire comprendre qu'il peut avoir tel ou tel impondérable, mais bon .... ils sont têtus ces gens du nord ^^ mais si j'arrive à me dégager qq tps pour moi, je te passerai un coup de fil !!!!

le truc c'est que tu vois, on va a la chicorée au centre ville de Lille, et que là ... ya du welche trop bon, et que je ne sais pas si je pourrais résister à cette tentation là (c'est trooooop bon).

je te fais un énorme poutou ma belle amie, et à très vite, et bonne promenade au centre ville de Lille (la dernière fois que j'y suis montée , c'était pour la braderie .... et là je me suis dit : PLUS JAMAIS !!!!! Mort de Rire )

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 11:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou ma belle, dommage que ton planning soit réglé minute par minute, j'aurais aimé te rencontrer en "vrai".

tu sais qu'avant j'habitais juste à côté de la braderie de lille, pas très loin du centre, maintenant je suis dans une ville à quelques kilomètres de lille et franchement quelle différence, on est beaucoup plus au calme (avant j'étais en face du bois de boulogne et du zoo de lille je sais pas si tu connais ?).

c'es marrant mais je suis une nordiste "pure souche" et je n'ai jamais goûté de welche. en même temps c'est que dans un mois donc tu as encore le temps de perdre quelques kilos, si c'est le seul écart que tu feras sur le week end c'est pas si dramatique.

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7251, 252, 253  >
Page 6 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation