Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

J'espère que vous avez retrouver le paquet!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

ce matin je vais faire mon sport de suite car après je vais faire les courses, comme ça demain on est tranquilles et cet après midi je profiterai du soleil dans le jardin.

à tout à l'heure les amies, bises.

merci zabeau pour le café, je suis en train d'en boire ! pour le paquet je crois bien qu'elle l'a perdu, sûrement sur le parking du magasin et c'est pas par chez moi donc on peut l'oublier... Sad , tant pis, la prochaine fois elle fera plus attention.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

PASSE UNE BONNE JOURNEE

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bisous ma Belle !!!!!
Comment vas ???
Motivée pour le sport apparemment; c'est cool !!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah là là, la coach a essayé de me tuer !!!! je pensais être en forme grâce au vélo elliptique et bien 1 heure de vélo à côté de 15 minutes de fitness c'est rien du tout ! j'ai mal partout, les bras et les jambes qui tremblent... je me rends compte que je suis pas aussi en forme que je le croyais.

après le fitness j'ai essayé le yoga, certaines positions ça va, mais pour d'autres faut être contorsioniste.

j'imagine même pas ce que ça va donner quand je le ferai après ma journée de boulot ! Mr. Green

bon aller, je vais déjeuner, prendre ma douche et filer faire les courses. le ciel s'est couvert Crying or Very sad pas sûre qu'il fasse beau finalement.

bises les amies

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou... bin dit donc c' est dur dur ce jeu alors....!  mais cela doit être sympa....si tu fais régulièrement tu aura vite moins mal je pense....  passe une  bellejournée!!! lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Pour te remettre de tes efforts!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 11:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

C'est clair, c'est dur le sport mais plus tu en fera, plus ca ira, tu y gagnera en tout, endurance et tout !!!
C'est super quand même, puis ça fait du bien au final !!!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

hello ma belle !

rooo tu vas avoir des courbatures pour un si doux week end !! c'est pas top !!

moi déjà que je suis pleine de courbatures apres mes 14 kms à PIEDS !!! la honte !!!!!
Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

un petit coucou rapide car finalement il ne fait pas beau donc cet après midi

ben oui, faut bien le faire de temps en temps Mr. Green et puis comme ça je pourrai profiter à fond de mon week end avant la reprise lundi.

à + tard

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

bon après ma torture de ce matin et un début de courbatures, j'ai fait une heure d'elliptique ! ben oui je culpabilise car cet après midi je me suis baffrée et pas du dudu , j'ai fait faire des madeleines à mes filles ce matin, des natures et des nappées au chocolat, j'en ai mangé 4, deux de chaque, + la moitié de mon gâteau roulé au choco (dudu celui-là). Je me dégoute !

bon ben voilà, je suis pas très fière de moi, le pire c'est que j'avais pas spécialement faim... et j'arrivai plus à m'arrêter.

aller, je repars sur des bonnes bases, sport à fond pour éliminer et plus de bêtises

bisous les amies

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Tu n'es pas la seule a avoir craqué après 4h de rateau je viens d'avaler une glace vanille à la noix pécan - quelle idée!!! d'en avoir acheter tout ca parce que c'était en promo GRRRrrrrrr
BONNE NUIT

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

C'est la culpabilité qui fait grossir les filles !!!
Demain une petite PP et hop, on oublie vite tout ça !!!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ma chérie laurie.....

je vais te mettre un , non pas parce que tu as mangé 4 pauvres madeleines, mais parce que tu dis que tu te dégoutes !!

non mais, c'est quoi cette expression !!! et depuis quand on n'a plus le droit de se faire plaisir un minimum en mangeant !! certes , tu n'avais pas faim, mais cela t'as fait du bien de manger un peu de bonnes vraies choses non ? la seule chose , c'est qu'il faut assumer et ne pas culpabiliser !!! ou alors comme tu fais, te lacher à fond dans le sport !

mais alors ma copine, NE TE PARLE PAS DE LA SORTE !!! tu es une SPARTIATE, TU ES BELLE ! TU RESPLENDIS, ne te dévalorise pas de la sorte (houlà, je parle un peu comme un gourou là !! Mr. Green )

dudu est super restrictif, et comme tu es un humain, et ben, tu ne peux PAS tenir sans un écart de toute façon !

alors 4 madeleines, ce n'est pas grave du tout !!
 oki belle poupée ?

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et je dis pas ça pour te faire de la peine , juste parce que je ressens une forte amitié envers toi ! 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et que j'adore prendre beaucoup de place sur ton journal !!!!   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pour Gaëlla et estelle !!  

On a toutes le droit de se faire plaisir de temps à autres Wink .  
Et durant et après ces occasions, il faut savourer et surtout, ne pas regretter !  

Allez, hop hop hop, une journée PP et c'est repartit ! Okay   

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

tu me boudes ? ?

si voui, je suis triste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59251, 252, 253  >
Page 58 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation