Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 07:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

aujourd'hui j'ai mal partout, merci ma coach Okay

on dirait que le soleil va être là aujourd'hui, tant mieux parce qu'hier c'était gris et froid.

Ma Gaëlle préférée, bien sûr que non je te boude pas, j'étais pas connectée hier soir c'est tout, pourquoi voudrais tu que je boude ? je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ! Bon et puis finalement gigi doit voir tout le sport que j'ai fait hier car elle me cède enfin 200 gr ! je commençais à désespérer de perdre cette semaine (et oui je me pèse tous les jours en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, ça doit être la peur de regrossir...).

bonne journée les copines, je vous aime !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 08:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Normal d'avoir des courbatures partout on n'a plus l'habitude de faire du sport surtout gym il faut y aller tout doucement au debut et après c'est reparti comme ci on avait 20 ans
J'aimerais bien faire plus de sport mais surtout le garder à vie au moins trois fois /sem
Bon je vois que tu me surveilles alors à vos ordres capitaines Mort de Rire

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah ma Laurie !!!  je suis soulagée ! lol

pour tes - 200 grammes !!!!

énormes bisous !!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou! youpie  pour -200!   et encore bravo pour ta gym et tout! t' es une championne moi je dit!!! lili

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pour tes !!!!
C'est  !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 12:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines,

alors ce midi c'est barbeuk, viande grasse pour les non dudus et pour moi brochettes de volaille, carottes râpées, céleri sauce dudu, et pour le mari et les enfants salade de riz.

je suis en train de refaire ma couleur alors j'en profite pendant que ça pose pour venir vous voir.

il fait enfin beau ! ça va faire du bien de profiter un peu du soleil.

ce matin j'ai refait 30 minutes de sport sur la wii, la coach râle tout le temps "vos bras" elle me gonfle ! je fais tout comme il faut et ça va jamais, je suis pas sûre qu'elle soit au point leur caméra...

bisous les amies.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

tu te fais engueuler par une femme virtuelle !!!!  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

c'est trop fort, j'imagine trop la scène là aussi : tu pestifères contre ta télé !!!! Mr. Green   Mr. Green vive la technologie !!!! quoique il faut pas trop que je me marre, car ça va pas être beau quand moi je vais reprendre le sport !!!!

et dis, aussi, t'as vi ce mois ci, le 25 tombe un dimanche , on se pese pour notre moiniveraire le dimanche ou on attend le lundi ??
moi je crois que je vais pas tenir jusqu'au lundi !

bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et si il ressemblait à ça ton coach, ce serait plus facile ???

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 14:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire je sais pas si ça irait mieux, mais j'aimerai plutôt lui ressembler à elle !

et tu as tout à fait raison, je lui dis : "mais tu va arrêter de me faire ch*** avec mes bras ! " Mr. Green je suis encore plus bête je parle à la télé

je vais aller faire un petit tour avec mon mari, maîntenant qu'il fait beau je peux remonter sur son scoot (un 125).

bisous les filles

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

waaa la classe ! la ballade en scooter !!!!

dis Laurie .. revenons à quelque chose de beaucoup plus dramatique ... je suis allée voir Remember Me .... il est vraiment génial !!!
bon j'y suis allée seule car cela ne disait rien à mon mari .... ben je suis sure qu'il aurait adoré ...

mah cette fin !!! inimaginable !!! énorme !!!!

comme j'ai pleuré !! je pense que toute la salle est sortie avec les yeux rouge ... moi j'ai sangloté pendant 5 minutes dans ma voiture (la HONTE, je suis un peu hyper émotive en ce moment )
bon après, j'ai pas pu démarré car ma voiture a fait un caprice !!!
retour dans la vraie vie brutal !!!!

au bout de 10 minutes, j'ai pu redémarrer ... mais du coup, demain, voyage chez la belle mère annulé car voiture trop malade !!!!!

je te fais un énorme bisou !!

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonsoir ! 

Moi aussi j'ai déjà joué à la wiifit, et je dois avouer que la coach est bien chiante x) . 

Je préfère les mini-jeux et l'aérobic, comme le jogging, les exercices d'équilibre ou la boxe, c'est trop fort ! Ou le step encore, j'adore ça, même si je suis tellement peu équilibrée qu'il m'est arrivée plusieurs fois de me prendre le mur d'à côté xD ! 

Bon courage, et bonne promenade avec ton chéri ! 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 07:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

aujourd'hui dernier jour de congés avant la reprise demain, et bien tant mieux car +600 !!! j'ai trop mangé hier, surtout hier soir, donc demain au moins au boulot je ne pourrai pas penser à manger j'aurai pas le temps.
pffffff j'en ai marre, j'ai l'impression de faire du sport pour rien Crying or Very sad , ma volonté commence à s'émousser sérieusement et pourtant j'ai envie de maigrir encore mais je me dis que si quelques grains de raisin me font prendre 600 grammes, qu'est ce que ça sera en conso ??? Parfois je me demande si je vais avoir droit de remanger juste équilibré sans regrossir...

bon ce matin direction le ciné en famille, on va voir alice au pays des merveilles puis après on va sûrement aller manger un morceau quelque part, je verrai bien si j'ai la volonté ou pas...

Gaëlle, je te l'avais dis que la fin de remember me était inimaginable !!!! moi j'ai retenu mes larmes mais dur dur, toute la salle avait sorti les mouchoirs Crying or Very sad Crying or Very sad . Le pire c'est qu'on se dit : s'il ne s'était pas réconcilié avec son père, ben ça serait son père et pas lui dans la tour... bref on va pas changer le scénario, mais c'était trop beau. Au début je me demandais pourquoi c'était en 2001 et pas en 2009 ? j'ai compris à la fin...

bonne journée les copines. bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 08:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon dimanche avec ta p'tite famille
Allez les 600g va pas rester et n'oublie pas que tu te muscles donc poids
Reprends tes mesures!!!!
Ici il fais un temps splendide je fais aller chercher ma baquette en marchant 2 km

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou ma Belle, te prend pas la tête avec la conso, même si c'est pas si loin, c'est pas encor là !!! Tu y pensera plus tard !!!
"Remember me", il doit y avoir du 11 septembre la dedans pour que tu parle de tour et de 2001 ???
Je crois que je vais allé le voir aussi !!!
Bisous et ne te décourage pas !!!
Les plus, les moins, ça va, ça vient !!!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 09:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je viens juste te faire un petit coucou profite bien de ta drnière journée de vacances!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

plein de courage ma jolie....cela va aller... lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines, la fin du week end et des congés approche... bon ce midi après le ciné on est allés mangé à crocodile et je vous dis même pas ce que j'ai mangé, c'est indécent... Je me sentais super mal en sortant du resto à la limite de vomir, vraiment n'importe quoi !

demain je m'y remets à fond, là je sais pas ce que j'ai, je me sens déprimée et fatiguée alors qu'il n'y a pas de raison de l'être et du coup j'ai envie de manger Evil or Very Mad

à plus tard les copines. bises

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci pour tes petits messages et pomis, on te racontera le we.....

le moral reviendra avec le beau temps!!!!!ZZZZEEEENNN et tout roulera!!! Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 18:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec sally laurie

Tu as fait un super parcours alors continue comme ça ...
ensemble on y arrivera

Bon courage pour le boulot demain

kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60251, 252, 253  >
Page 59 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation