Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou !! 

Bravo pour ta perte, c'est super !  
Et j'ai envie de dire que je compatis pour l'opération, pour l'instant j'y pense pas, mais moi aussi je me fais opérer en Juin .. 
Ce sera ma toute première fois =s, opération des dents de sagesse (ils vont me couper l'os inférieur de la machoire !! Shocked  ) . 
Alors comment dire ... Même si c'est pas tout de suite pour moi, je t'accompagne dans ton stress ! 

Gros bisous  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 16:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

je viens de voir le chirurgien dentiste, il va m'enlever trois dents de sagesse sur les quatre, il m'a dit que de toute façon il fallait le faire car je vais finir par avoir des problèmes, il y en a une qui commence à avoir un kyste, donc voilà.

sinon cet après midi grosse frayeur, mon mari a failli se faire renverser avec son scooter sur la rocade, un mec est entré en voiture, est parti sur la voie de gauche et a percuté le mur central, pour aller percuter la barrière de sécurité du côté droit, mon mari était juste derrière, il a reçu tous les débris de la voiture en plein dans ses roues. Je suis allée le rejoindre sur place car il avait appelé la police, le mec n'était pas assuré...
plus de peur que de mal, le scoot est un peu abimé mais le principal c'est que mon mari n'a rien, sur le coup il était en état de choc, il tremblait comme une feuille et n'arrêtait pas de pleurer, il m'a dit "je me suis vu partir, j'ai pensé à toi et aux filles".
Heureusement la semaine prochaine il est en congés pour être avec moi après l'opération, il pourra se remettre de ses émotions.
je comprends pouquoi il a eu peur, quand j'ai vu l'état de la voiture... heureusement qu'il a eu le temps de freiner Crying or Very sad .
j'ai vu le gars et croyez moi son haleine sentait pas la menthe ! il dit qu'il a perdu le contrôle du véhicule, mais à mon avis il était pas clair... bon ben maintenant on a le droit de se taper toutes les démarches pour faire réparer le scooter et se faire rembourser les réparations, super ! comme si ça n'avait pas été suffisant toutes ces émotions.

à tout à l'heure les filles

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Et bien dis donc que d'émotions
oui j'imagine la frayeur de ton mari
j'espère en tout cas qu'il va mieux, que le stress est retombé
bon courage à vous pour ces démarches

merci ma fée......mon ange gardien .....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

heureusement, plus de peur que de mal, mais bon, ça fait rager !!!
Bon courage à vous deux et

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

eh bien, toutes ces émotions ....
heureusement plus de peur que de mal comme dit sali .....

gros bisous à toi et ta pitite famille .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines,

pas de sport ce soir, je suis fatiguée avec tout ce stress, en plus je viens de passer du temps à faire une lettre pour l'assurance, puis ce soir un bon repas pour tout le monde car ce midi mon mari n'a pas mangé, ma grande a mangé du pain et du fromage et moi un steack haché et un fromage blanc, donc on va se rattraper ce soir ! enfin dudu pour moi quand même !

à plus les copines.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oh !! il a eu chaud à ce que je vois
Ca bonne étoile était là heureusement!!! j'espère qu'il va passer une bonne nuit
Bonne soirée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

rhoooo laurie vous avez dû trop stresser!!!! pfffff, tout ça pour un c*****d en plus, c'est dingue....

courage à vous, remettez-vous bien de ces émotions...

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les amies,

oui, là il est pas bien, il est fatigué et a mal à la tête, je crois qu'il va dormir tôt ce soir.

bon aller je vais vous lire.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

c'est normal qu'il est des maux de tête avec ce qu'il a enduré aujourd'hui le pauvre
j'espère qu'il va réussi à s'endormir de bonnes heures
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Que d'émotions pour ton homme oh la la !!!!
Puis pour toi aussi quand tu as su ça !!!
Heureusement que ton mari n'as rien eu !!!!
Perdre le contrôle de son véhicule ça peut arriver à tout le monde mais si des connards ou des connasses conduisent bourrer, ça c'est inadmissible !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Me connaissant, je crois que j'aurai pu péter un cable en voyant un mec me dire qu'il a perdu le contrôle alors qu'il sent la bibine !!! Mais bon, je dit ça mais le fait que ton mari était choqué et tout, ça, tu doit penser plus à ton homme qu' t'énerver... enfin je sais pas...
Bref, remettez vous bien tout les 2 de vos émotions !!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je pense bien à toi Laurie, j'imagine, oui, la peur qu'à du avoir ton mari....
Heureusement queil n'y a que des dégats materiels!
Mais t'avais vraiment pas besoin de ça!!!!
Aller, passe une bonne nuit
A demain.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 06:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les amies,

merci pour tous vos petits mots c'est très gentil.

ça y est c'est la dernière, enfin ! je suis fatiguée, je dors mal et je fais des cauchemars en ce moment.

mon mari a eu mal à la tête toute la nuit, le contre coup du stress à mon avis.

je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne journée laurie

bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Merci Laurie pour le muguet il m'a porté chance!!
Bon courage, c'est la dernière!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou,
mon ex mari faisait des migraine du au stress et au émotions trop intenses... Donc je pense que tu as raison, ce doit être du au stress d'hier !!!
Le jour de la naissance de ma 1ère fille, il a fait une migraine, le jour où on a signé pour la maison, il a eu une migraine,... le lendemain de son enterrement de vie garçon, il a eu une migraine aussi... heu, attend, la dernière... elle compte pas, Mort de Rire  !!! Il avait qu'a moins chiquer !!!

Bref,...

Bon courage pour ta dernière et bisous bisous ma Belle

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou!
et bien Neutral quelle aventure hier !!!! Jespère que ton mari a bien dormi et s'en est remis! pffff y a des tarés partout moi jdis!!!
ma pauvre toi aussi tu te fais arracher les 3 dents d'un coup Neutral c'est ce que jai fait , mais franchement c'est gérable, faut juste pas attendre d'avoir super mal pour prendre les medics, dès que ca tape HOP une pilule et ca ira mieux!
je t'envoi de gros becs , bonne journée et bon weekend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65251, 252, 253  >
Page 64 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation