Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou..

ouff si tu te sens un petit peu mieux...   profite de bien te reposer  et passe une douce journée! lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci lili, en plus j'ai pas les filles à aller chercher ce soir c'est mon mari qui s'en occupe, donc tranquille jusque 17h45 !

bon côté poids cette semaine ça ne bouge pas, mais on peut pas dire que je sois super à fond dans dudu cette semaine, je sens que j'ai besoin de reprendre des forces donc je mange plutôt équilibré, et je ne reprends pas c'est le principal.

ça sera plus facile pour moi de m'y remettre lundi, en travaillant c'est plus simple pour moi. Et puis j'ai déjà eu des semaines où je ne perdais rien alors que je ne faisais pas d'écart donc là franchement je ne culpabilise pas du tout sachant que j'en fais et que je ne reprends pas, c'est que je dois en avoir besoin pour recharger les batteries.

bisous les copines.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Tu as entièrement raison Laurie, mange seinement et équilibré et surtout reprends des forces.
Il arrive un moment dans nos vies, où on a besoin de faire une petite pause,pour reprendre encore mieux ensuite.
Tu as eu une intervention avec anesthésie des bobos dans la bouche des nuits achées et non réparatrices, une alimentation plutôt spartiate!!! Donc pas de culpabilité à avoir, mange, raisonnablement, bienûre, mais fais toi plaisir, et lundi, tu reprends ton cheval de bataille, et tu te remets dans la course....
Voilà ma copine, je te souhaite une bonne journée de repos.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec Clochette
Profite du calme de la maison car le We arrive et avec temps on ne peut pas prendre l'air

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les filles ! je vous adore  

gros bisous !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Nous ausi on t'AAAADDOOOORREEEEEEEEEEEE

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

& repose toi bien Wink

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oui , avec Clochette , repose toi bien, tu en as assez bavé comme ça.
Je te souhaite un excellent week-end.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec les filles

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

recharger les accus et reprendre des forces, le reste, c'est pô grave!!!
prends soin de toi ma belle et gros gros

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec les filles ..... pour tout ....

alors

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 08:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines,

pas le moral aujourd'hui, hier j'ai fait du grand n'importe quoi ! après avoir fièrement dit que je mangeais équilibré, je me suis jettée sur tout et n'importe quoi tout l'après midi ! résultat ce matin

je suis dégoutée  et je me sens nulle. J'arrive de moins en moins à trouver en moi la force pour tenir le coup ! même si j'ai bien perdu et que mon IMC est normal, l'image que me renvoie le miroir ne me plait toujours pas, je me sens toujours aussi grosse qu'avant.

pff, encore deux jours avant de retourner travailler, là au moins je serais loin des tentations, mais deux jours ça veut dire que je peux encore reprendre 2 kg si je tiens pas le coup, voire même plus...

à chaque fois c'est pareil, je perds du poids, je me sens mieux, et d'un coup c'est comme si il y avait un déclic dans ma tête qui se fait avec une petite voix qui me dit "vas-y remplis toi" J'en ai ras le bol, je veux y arriver, mais là je suis fatiguée.

désolée les copines de vous ennuyer dès le matin avec mes conneries mais ça me fait du bien d'étaler tout ça quelque part, vous êtes les seules à pouvoir me comprendre.

bonne journée à toutes, je vous aime très fort.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 08:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oh!!! Laurie!!!!
Allez ca va aller je crois qu'il ne faut pas que tu restes seule car tu n'es pas habituer et on craque comme nous tous
Allez c'est le WE tu as tes filles donc tu vas t'occuper et pas faire d'écarts
Et lundi hop au boulot et ca va descendre
je te comprends des qu'il y a du moins je me fais toujours plaisir c'est dingue comment on peut réagir je dois avoir le cerveau surtout quand il ne fait pas beau comme en ce moment je craque vivement le soleil que j'aille prendre l'air au moins je suis sur de ne pas craquer
à fond PP pendant 3 jours et ton corps ne va pas stocker !!!
Bon WEKK END

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 08:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou ma laurie ...ben tu ne nous embête pas ...ca arrive des moments de découragement ...ce n'est pas grave + 1 kgs ...tu va sles reperdre et puis tu es descendue à 65 en ne mangeant plus rien donc c'est normal que tu reprennes ...et puis après ton opération tu as besoin de te faire plaisir alors continue a te faire plaisir et tu décides que lundi tu t'y remet peut importe le tps que cela prends mais un conseil ma douce ....mets toi en conso tu verras cela fait disparaitre tes frustrations ...même si tu n'es pas à ton objectif moi c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas ...et honnêtement laurie que tu pèse 67 ou 65 ...personne à part toi ne voit la différence ...alors quelle importance ????

courage ma laurie et tiens le coup

gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Laurie, tu as raison de venir en parler, et je rejoins nath, sur ce qu'elle te dit, mets toi en conso progressive et un ou deux kilos il n'y a aucune difference....
ALLEZ courage....
BISOUS

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines pour votre soutien ça fait du bien au moral.

la conso je ne sais pas, faut que j'y réfléchisse... c'est justement ce que je me dis 2 kg ça ne se voit pas donc même  à 63 je me sentirais toujours aussi grosse et descendre plus bas alors que je n'ai jamais été mince, pas sûre que j'arrive à maintenir après. Je cogite encore et encore

et puis je suis stressée par rapport à mon nez et je crois que c'est ça qui joue beaucoup, la cicatrisation est bizarre, j'ai une grosse boule dans la narine et plein de croûtes qui ressemblent à du plastique plus qu'à des croûtes d'ailleurs, donc j'ai hâte d'être à mardi pour voir le chirurgien car je suis sûre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

bon aller les copines, mon mari m'attend pour aller faire les courses. je vous fais de gros bisous. à plus tard et encore merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80251, 252, 253  >
Page 79 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation