Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

désolée pour toi, moi je les ai déjà tous vus alors j'attends plutôt la saison 6.
y a rien ce soir à la télé, mortel !

bon ben moi qui voulait me coucher plus tard c'est mal parti !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

t'as qu'a papoter sur le fofo....

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

T'as raison c'est nul à la tv en plus ici les gars regarde un match de foot........Passionnant....Et même pas français pfffffffffffffffffffff

Je sotte du coq à l'âne, ils ont quel age tes petits?

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

chez moi....je hais le foot........LOL, mais j'aime certains joueurs trop mimi.......

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah oui ici avec mes filles c'est GOURCUFF

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et en vrai il est encore plus beau  Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

OUIIIIIII,trop mignon....un peu jeune, mais franchement comme dirais ma fille "s'il tombe dans mon lit, je vais pas dormir dans la baignoire...."

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

De mon temps c'était lizarasu, aujourd'hui euhhhhhhhhhhhh BOF

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ouias mais il a gardé son joli petit cul.... Embarassed

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Pour ton dos demande à ton homme un  p'tit massage
Ou la la je ne sais pas si c'est bon de boire plus de 2 litres /jour j'ai entendu une fois à une emission que ca faisait trop travailler les reins et se n'est pas bon
1,5 litre c'est top
Je vois que tu t'es fait plaisir une new  drôle de cadeau de la St valentin Mort de Rire
 je te souhaite une meilleure nuit  Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 08:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les filles, dommage je suis montée trop tôt ça a bien papoté par ici !

alors pour répondre à cess, j'ai deux filles de 11 et 7 ans.

le foot j'aime pas non plus par contre le rugby je regarde quand il y a l'équipe de france ou les all blacks.

enfin, zabeau, la balance n'est pas un cadeau de st valentin mais ça faisait un moment que je l'embêtait avec ça alors hier il s'est décidé.

bon alors je l'ai testée ce matin : 75.2 pareil qu'avec l'autre lundi et du coup je suis remontée sur l'autre qui me dit 75.2 aussi, par contre les taux ne sont plus les mêmes et je pense que la nouvelle est plus fiable donc voilà c'est déjà ça elle m'a pas fait grossir. je me repèse tout de même demain qui était normalement le jour de pesée officielle (je me pèse tous les trois jours).

bonne journée mes amies, je vais aller me préparer si je veux pas être en retard, je devrais pouvoir passer dans la journée car à jour dans le boulot et collègue qui ne travaille pas le mercredi = j'adore le mercredi !

à tout à l'heure

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou ma belle
j'espère que tu as moins mal à ton dos?
Bonne journée!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou clochette, oui le dos va mieux, je pense que ça devait être des courbatures et avec la mauvaise nuit que j'avais eue...

aujourd'hui ça va, j'ai bien dormi, sans me réveiller une seule fois, ça fait du bien !

bisous.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bises ma belle amie !!!!!! c'est chouette que ton collègue ne soit pas là, !!!!
moi je serai un peu déco en milieu de journée , je serai a ikéka, j'ai besoin de bougies et de flâner ....

à plus !!!!!!!!!

bises !!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Moi aprém doc : ORL, j'aurai préféré Ikéa aussi

On a une fille du méme age 7ans.

Bonne journée sans collégue alors Mort de Rire

Biz

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

moi j'y suis toute la journée en ORL ! j'y travaille. au fait tu as reçu mon message pour la conso ?

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne journée

ljess8
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou,

C'est super tu as deux Gigi pour faire la comparaison maintenant ! Passe une bonne soirée !

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10251, 252, 253  >
Page 9 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation