Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 23:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ah!! j'suis contente les filles sont venu te rebooster le moral
Elles sont CHOUETTES ses filles elles ont toujours le p'tit mot juste !!!
J'y avais pas penser le kilo c'est normal car tu ne mangeais pas bcq les premiers suite à ton opération
Bon j'espère que tu dors bien et vivement mardi pour te rassurer pour ton nez

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 07:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green  j'adore nath !

bon alors aujourd'hui ça va beaucoup mieux qu'hier ! Hier j'ai mangé en me faisant plaisir et sans culpabiliser et aujourd'hui je suis au même poids qu'hier donc c'est cool. A croire que c'est la culpabilité qui fait grossir Mr. Green

c'est ma dernière journée de repos avant la reprise du boulot, mais seulement trois jours, après je fais le pont car l'école de mes filles est fermée vendredi, donc ça nous fait un grand week end en famille, dommage il va faire moche car d'habitude on en profite pour faire un parc d'attraction, là j'ai les places mais le soleil a pas l'intention d'arriver par chez nous !

j'ai trouvé ce qui ne va pas à mon nez, j'ai encore trois fils qui me gênent ! à croire qu'ils m'ont mis une bobine complète, ils m'en ont déjà enlevé deux fois et il y en a encore...

aujourd'hui pas grand chose au programme, il fait moche donc on va sûrement rester à la maison et s'ennuyer !

gros bisous les copines et encore merci pour hier j'avais bien besoin de vous et comme d'habitude vous avez été là sans problème ! je vous adore.

bon dimanche à tout le monde.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

hello ma belle

Cool pour gigi ....tu vois on arrive a ne pas reprendre en mangeant raisonnablement des trucs qu'on aime ....
J'espère que tout ira bien pour ton nez ...icic aussi il fait moche et ils annoncent une semaine pas terrible ...moi je bosse vendredi mais cela fera du bien qd meme de ne pas bosser jeudi

Je te fais de gros bisous et moi aussi je vais rester tranquillou , sauf cet aprem ou je dois tenir la caisse d'un festival sur le village ..le temps passera plus vite comme ça

Gros kiss ma laurie

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et bon courage pour ta journée d'ennui....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay ça va mieux et c'est l'essentiel, le temps, pô grave, cookooning et relax pour ce dernier jour de repos.
et

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Et si vous vous regardiez un super film en DVD?

pour mardi!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

finalement je ne sais pas trop ce qu'on va faire, si le temps ne bouge pas (pour l'instant il fait bon et il ne pleut pas malgré la grisaille) on ira peut être faire du vélo en famille, ça fait un bail qu'on en a pas fait.

il faut aussi que je reprenne mes révisions ! j'ai mon concours le 28 mai, même si je sais que c'est pas encore cette année que je risque de l'avoir car je le passe encore en externe j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté... Je vous explique, je suis secrétaire médicale mais dans la fonction publique et pour l'instant je suis ce qu'on appelle une contractuelle, ce qui veut dire que je n'ai aucun avantages, le salaire reste au 1er échelon sans évolution, pas de déroulement de carrière, pas de prime, et surtout pas de CDI (j'ai un contrat cdd sans date de fin depuis 4 ans, faut le faire non ?). En fait c'est un bon moyen pour l'état de faire des économies sur les salaires et d'exploiter les gens car on a tellement peur de se faire virer qu'on travaille trois fois plus qu'un agent titulaire.

donc voilà la condition à mon contrat pour être en CDI est d'avoir ce fichu concours, qui est super difficile, avec à chaque fois 600 personnes qui se présentent pour 8 postes ! mais bon je ne perds pas espoir, je sais que l'année prochaine je pourrai le passer en interne et là il y a moins de monde qui peut se présenter donc j'ai plus de chances de l'avoir, mais je révise quand même on ne sais jamais... ça serait le rêve de l'avoir enfin !

voilà mes copines, je vous fais plein de gros bisous.

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne chance ma belle pour le concours, c'est clair, c'est zarbi la situation !!! CDD depus 4 ans sans fin de contrat prévu, ce doit ^tre assez stressant... Mais  c'est mieux que rien !!! Donc j'espère de tout mon coeur que tu va avoir ce fichu concours !!!
Bisous ma Belle

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou ! 
Super, tu vois bien que Gigi finit par se montrer relativement sympa ! Mr. Green  
Waw, c'est compliqué tous ces trucs de travail .. 
En plus je connais pas du tout ça alors j'y pige pas grand chose ! 
Mais si je comprends bien, tu te fais avoir quoi . 

Alors beaucoup de courage et bonne chance pour ton examen !!  

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage et pour tes revisions, et ta ballade en velo....et puis vu comment tu as gérer dudu, tu peux l'avoir ce fichu concours, parce que 4 ans de CDD, c'est un peu abusé.....
Allez gros bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne promenade à vélo
Bonne révision pour l'examen et on croise les
Moi je dis qu'il devrait te le donner d'office car tu as 4 ans d'expérience
Bon contente que tu ailles mieux moralement et que le problème de  ton nez soit encore des fils

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ma belle.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir les copines,

alors j'ai passé une bonne journée, on a fait du vélo cet après midi, ça fait du bien !

demain je reprends le boulot, toutes mes affaires sont prêtes ! demain je fais PP stricte, il faut que je me remette de mes bêtises ! je suis remotivée pour arriver au bout de mon objectif.

je vous souhaite une très bonne soirée et vous fait un milliard de bisous. à demain mes amies.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   et bien demain journée pp stricte ensemble ....cool !!!! Mr. Green

bon courage pour la reprise ma belle

kiss

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pour ma part, ce sera journée PP strict jusqu'au 18 septembre 2013 je crois ... enfin jusqu'à mes prochaines tapas surtout !!!!!
Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou.... moi aussi journée strict avec  vous les filles!  bon courage pour ta reprise  et plein plein de gros bisous lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82251, 252, 253  >
Page 81 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation