Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 22:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 23:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 06:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines,

j'espère que vous allez bien. Moi ça va, côté poids toujours avec mon 66.1 qui ne bouge pas... bon c'est toujours mieux que du +, mais j'aimerais bien que ça redescende un peu quand même surtout que j'ai été bien sage hier et que je compte encore l'être tout le week end !

aujourd'hui on dirait qu'on va avoir un peu de soleil, mais les températures bof bof, on va sûrement bouger un peu avec les filles pour faire passer le temps, je ne sais pas encore où on verra. J'ai aussi mes courses à faire comme ça pas besoin d'y aller demain.

ce midi on va sûrement faire barbecue car le soleil ne va pas rester tout le week end, donc pour moi ça sera une belle tranche de jambon à griller et 2 merguez hallal (je trouve qu'elles sont moins grasses que celles d'henri boucher).

à plus tard les copines gros bisous.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

mmmm bonne apétit pour le barbec!!! je sent que tu vas te régaler !!!

ne t'inquiete pas elle finira par cd la vilaine !!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Laurie
Comme tu as narguer Gigi avec tes p'tits écarts c'est à son tour Mort de Rire
Bon !!! trève de plaisanterie !!! régale toi avec le barbec et bonne promenade avec ton H et tes filles

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

où des petits écarts ? jvois mêmes plus les écarts moi !!
lol
et dis moi laurie, Henri ton boucher a la saucisse un peu grasse ? c'est pas cool  ca !!!!
Mr. Green   Mr. Green
bonne journée ma belle amie !

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 10:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

profite  bien de chaque  petit  rayon de soleil! a..un barbec...cela fait trop envie... passe un super  week end  et plein de gros bisous! lili

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 11:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Lolumapa ! 
Garde courage, Gigi finira bien par être sympa !  

Ooh, un barbeuc', trop bien ! 
Chez moi on en fait peu avant l'été, j'ai hâte que les vacances arrivent ! 

Gros bisous  

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

mon mari est en train de faire cuire la viande sur le barbeuk.

j'ai bien cuisiné, j'ai fait un gâteau au fb pour demain matin et dimanche matin et pour cet après midi j'ai inventé une recette de charlotte au chocolat en mélangeant une recette dudu et une recette wet wet, j'ai fait des photos et si elle est bonne je vous les mettrai ainsi que la recette, en tout cas ça à l'air bon...

par contre on est déçus, on avait prévu comme l'année dernière d'aller passer la journée à bagatelle (parc d'attractions), mais quand on a vu la météo hier on s'est dit c'est pas la peine avec 12 degrés on va cailler, et bien finalement il fait super beau Crying or Very sad  météo france j'vous jure Evil or Very Mad  

bon appétit à celles qui n'ont pas encore mangé à plus tard. gros bisous

Pancake
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

wawww laurie je suis preneuse pour ta recette tiens nous au courant surtout !!!

bonne apétit gros bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

kikoo laurie

merci de ton passage
pour GiGi c'est vrai qu'il faut pas trop s'inquiete c'est vrai que c'est facile a dire!, mais moi 5 jours de stagnation et aujourd'hui un - donc...

c'est vrai que la viande de henri boucher est tres grasse pour certain morceau
bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon ben finalement j'ai eu droit qu'à la moitié d'une merguez ! mon mari qui n'a encore une fois pas écouté ce que je disais Evil or Very Mad  a donné une merguez à la grande et s'est enfilé la moitié de l'autre ! heureusement j'avais encore mon jambon grillé... Je sais bien que je lui ai demandé de me soutenir, mais pas à ce point là quand même Neutral

j'ai hâte de goûter ma charlotte, elle a vraiment l'air bonne, vivement l'heure du goûter Mr. Green

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lol pour la merguez c'est vraiment pas de chance ca!
ton mari fait pas les choses a moitié, mdr
bisous laurie

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr Lolumapa !! on ne mange PAS les merguez de ma copine !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green  merci ma topine !

bon dès que j'ai le temps je vous mets la recette de ma charlotte au chocolat, parce que franchement elle est géniale !!! même mon mari en a mangé et a aimé pourtant il est pas du tout recettes dudu en général... il m'en reste encore pour demain, hum vivement demain

alors comme le temps s'est couvert cet après midi, au lieu d'aller faire une balade on a emmené les filles au bowling, on a bien rigolé Okay

ce soir c'est steack haché et poivrons rouge façon chili ou bolognaise, à la tomate quoi !

bisous les copines.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

alors ça c'est le résultat final de ma charlotte ! elle paie pas de mine mais le goût est super !

donc pour les "biscuits à la cuillère" j'ai utilisé la recette de la génoise dudu :
3 oeufs entiers
5 cuil à soupe d'édulcorant en poudre
1/2 sachet de levure chimique
2 cuil à soupe rasées de maizena
arôme vanille

préchauffer le four à 180° sans chaleur tournante (chaleur en haut et en bas)
battrel les jaunes d'oeufs avec l'édulcorant pendant 2 - 3 minutes, ajouter la levure chimique, la maïzéna et l'arôme puis continuer de battre 2 minutes.
monter les 3 blancs en neige sans sel puis les incorporer délicatement avec une spatule en soulevant la masse.
étaler et lisser la préparation avec une spatule sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson afin de former un rectangle d'une épaisseur de 2 cm environ
enfourner la génoise à mi-hauteur 10 minutes environ, puis une fois sortie du four la laisser refroidir à température ambiante avant de la décoller du papier cuisson.

en fait c'est la recette de base pour le gâteau roulé  pour celles qui connaissent.

suite au message suivant je voudrais pas que ça s'efface

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87251, 252, 253  >
Page 86 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation