Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, ça y est c'est la dernière de la semaine, vivement ce soir.

je vous souhaite une très bonne journée, normalement il va faire beau aujourd'hui.

gros bisous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oui beau et chaud.....enfin un peu plus chaud

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou  laurie
Je vois que ca va mieux et encore mieux quand le doc aura enlever les derniers fils
Hier il a fait très très  beau en fin de journée et ce matin il y a bcq de brouillard mais toujours froid 5°

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 07:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou Laurie,
aller c'est la dernière journée!!!!!!! encore un petit effort!!!
ta réglette aussi me fait envie, bon sang, vous m'avez littéralement laissée sur place!!! je flirt toujours avec ce satané 70 Evil or Very Mad pas bon ça.....
Aller ma p"tite Laurie, bonne journée et à plus tard dans la journée.
Moi, je passe mes après midi dans le jardin, c'est TOP!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon ça y est je suis de mauvaise humeur Evil or Very Mad

je viens d'arriver au bureau, comme d'habitude ma "chère" collègue a complètement fermé son store, elle doit pas aimer le soleil, moi je vois que le store de MON COTE est à moitié fermé, donc je l'ouvre car j'aime bien avoir du soleil pour travailler et là elle me dit : "non ferme j'ai le soleil dans les yeux et après on va cuire"*

ben voilà, sous prétexte que "madame" a ses vapeurs je vais devoir travailler dans le noir alors qu'on a attendu le soleil tout l'hiver, putain elle me gonfle !! le pire c'est qu'elle est déjà en train de sortir le ventilateur comme s'il faisait 40 degrés ! non mais faut qu'elle arrête son délire.

en fait il n'y a que le mercredi que je suis bien tranquille et quand elle est en congés Twisted Evil

ah j'vous jure faut s'la farcir parfois !

désolée de m'énerver ici mais faut que ça sorte !

bisous les copines

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ces collègues ...

Bon allez ce n'est pas si grave ...heureusement pour elle qu'elle ne bosse pas dans le sud ...sinon elle mettreai la clim sur 18 ... explique lui que le soleil c'est bon pour le moral et que de manger des carottes ça rend aimable .... Mort de Rire

bisous ma belle et très bonne journée qd même

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 09:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay  je vais lui commander 1 tonne de carottes !

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 09:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je t'envoie des fleurs pour égayer ton bureau!!!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 09:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

BON WEEKENDDDDDDDDDD!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

J'espère que tu finiras tôt ce vendredi pour sortir VITE de ce bureau tout noir!
Vous ne pouvezpas changer de place?

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

en fait c'est elle qui finit à 14h30 donc j'ouvrirais tout en grand dès qu'elle partira Mr. Green  et non on ne peut pas changer de place car de toute façon elle ferme complètement le sien donc ça changerait rien, et puis elle tout le monde voit son écran, pas moi Exclamation  donc je suis très bien où je suis...

bisous les copines

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lol ma lolu ... donne un  à ta collègue de ma part !
allez calme toi , la semaine est bientôt finie ... quoi ??? besoin d'un remontant ?????

ok ok ....

lui non plus n'aime pas trop la lumière !!!!!!

bisou !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

MERCI MA GAELLE ADOREE !!!!

il aime pas la lumière mais il m'apporte un rayon de soleil dans ma journée. en plus j'ai rêvé de lui cette nuit Mr. Green

mille bisous ma copine, tu m'as remonté le moral !

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Smile

Aller encore une petite photo de Robert juste pour le plaisir Wink

Bon courage pour le boulot !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les filles !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou... zut  je t'avais ecris un message ce matin..mais j' ai pas  du l' envoyer  je le  vois pas...

pas grave...je voulais te souhaiter un super  week end!!  plein de gros bisous   lili

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 14:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou laurie

ah lala les collegue!!!
que de belle image lol
gros bisus et bon wwek end ma belle, faut rofiter du soleil c'est sur!
gros bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 16:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

la journée est bientôt finie, mais même si j'ai encore du boulot j'arrête, ras le bol, j'ai bien bossé.

bisous les copines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94251, 252, 253  >
Page 93 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation