Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 01:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les amies, et oui au rendez vous pour le café !

hier il faisait trop beau donc maillot de bain, chaise longue et révisions dans le jardin, ça fait du bien !

mon mari a remis la piscine samedi donc hier les filles se sont bien amusées.

aller faut retourner au boulot, il y en a encore pas mal au programme cette semaine.

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et une très bonne semaine.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne journée Laurie

Gros bisous ....et la pesée ????  

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

suis pas allée encore, jacob pas passé, en plus j'ai déjà bu deux grands cafés et ce week end j'ai mangé comme tout le monde (pas de crise de goinfrage par contre), pff, j'arrive plus à perdre, je crois que je vais passer aussi en conso, tant pis pour les 63, de toute façon hier en maillot de bain je me trouvais aussi grosse que l'année dernière à 74 kg, alors à moins de peser 50 kg je serais toujours grosse je crois et comme je ne descendrai jamais à ce poids... autant essayer de stabiliser plutôt que faire n'importe quoi et tout reprendre.

pesée demain !

bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ma belle ...tu verras on est mieux en conso !! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou Laurie,
J'adores ton programme d'hier, concernant ta pesée, et ce que tu en dis je rejoins nath, en conso, tu te sentiras mieux....
Bisous
et bon courage

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les filles !

bon ma journée commence mal, je discutais du constat suite à l'accident avec mon mari ce matin, et déjà dimanche j'avais relevé des erreurs, il avait écrit des conneries pour les dates mais on avait appelé le mec et il avait changé aussi sur sa partie. Et là ce matin je sais pas pourquoi je regarde à nouveau et qu'est ce que je vois : la case véhicules impliqués autres que A et B ? il a coché OUI ! n'importe quoi ils n'étaient que 2 ! ensuite plus bas qu'est ce que je vois au niveau de l'immatriculation du véhicule : il a mis l'immatriculation de ma caravane ! dans les papiers de voiture il a pas pris la bonne carte verte Evil or Very Mad  du coup il a rappelé le gars pour lui dire, il a déjà envoyé sa partie à son assurance ! j'en ai ras le bol...
il va appeler son assurance pour leur dire et il va revenir ce soir faire un nouveau constat, mais si son assurance veut nous chercher des poux je le sens mal tout ça !

il veut toujours aller trop vite dans tout ce qu'il fait, résultat les 3/4 du temps c'est fait n'importe comment ! voilà ma journée est gâchée, si je peux pas faire réparer ma voiture et bien adieu les vacances car mon attelage a été touché et je pourrais pas tracter ma caravane...

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 08:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ma pauvre Laurie,
Pas de chance en ce moment avec les accidents!!!! j'espère que vous trouverez vite une solution............
Quant au régime, oui en conso c'est bien plus agréable, et plus confortable, aussi bien du côté convivial que du confort "jacob"
Tu n'es pas grosse, de toute façon quoi qu'on fasse, on aura toujours de "bonnes cuisses" malheureusement pour nous Crying or Very sad

Aller courage ma Laurie, on continue l'aventure ............

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay  et oui clochette, on continue ! pas question de les reprendre cette fois !

bon ben arrivée au boulot, le logiciel avec lequel on tape les courriers ne fonctionne pas Rolling Eyes  quel début de journée !

à plus les copines.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oh lala!!!! ya besoin d'envoyer des ondes positives par ici!!!!!
aller un petit coup de baguette magique et HOP !!!!
Aller ça va mieux!!!!
Reste ZEN!!!!! Respire profondément, et tu verras ça va aller

Ma Laurie, prends les choses avec philolsophie!!!!! ne te prends pas la tête!!!
A chaque jour suffit sa peine !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 10:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Pas de bol pour s'est fichu papier d'assurance moi ca me prendrait la tête aussi bon espérons que ca va s'arranger

Moi aussi j'ai décidé de passé en conso le 7 juin et toi !!! qui je stagne et pas envie de tous reprendre

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

moi sûrement demain Mr. Green  aujourd'hui pp pour éliminer les excès du week end, mais je vais commencer d'abord par le pain complet et le fruit et je verrai ensuite pour réintroduire le reste un peu à la fois.

biz.

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Smile

Je t'envoie pleins de pour que tout se passe bien pour ta voiture !

Et bon début de conso Wink

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bah allez on s'inquiète pas les assurances, vont comprendre et prendre en compte les modifications.....
Courage ma belle....
Bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines,

un petit bonsoir rapide, révisions obligent ! bon j'en ai jusqu'à jeudi car le concours c'est vendredi, après je pourrais souffler.

bonne soirée les amies. gros bisous et merci d'être toujours là !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage pour tes revisions, et on croisera les doigts pour toi vendredi....
c'est avec plaisir qu'on est là.....
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97251, 252, 253  >
Page 96 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation