Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Quel courage d'étudier encore et encore rien que pour ça je dis BRAVO
ET Pour vendredi;
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonnes révisions et ...normal que nous soyons là .....on t'

avec clochette reste Zen ...tout va s'arranger c'est sur .....

pour la conso ....c'est ce que nous faisons avec sally et vero ...pain + fruits ts les jours + 1 féculent et 1 gala par semaine ...alors pas de stress ca mrache ...

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 03:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

kikou laurie
je passe te qouhaiter une belle nuit
t'inquiete tout vas finir par s'arranger,  je me joint aux fille pour vendredi
et la conso c'est super! et en plus a voir le resultat de certaine on pert encore donc tout benef
gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies,

j'espère que vous allez bien, ici le soleil est bel et bien parti, ça drache comme on dit chez nous, un vrai déluge !

alors côté pesée ce matin 65.7, ça reste plus ou moins stable, je vais pas me plaindre j'ai bien mangé ce week end. Donc depuis le mois dernier ça me fait -1.9 kg, pas terrible mais bon je crois que les derniers kilos sont les plus durs à perdre... et en quatre mois de régime ça me fait 13 kg tout rond.

bon ben aujourd'hui seule au boulot comme tous les mercredis, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.

à plus tard.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

tu as bien assurée...;

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

hello laurie

Ca drache ...excellent en Belgique aussi on dit ça ...cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot

Bon ben pour tes 6 mois de dudu elle est sympa gigi ...tu vois, je le savais, il fallait que tu te pèse hier .... Mort de Rire

Bonne journée

Icic il fait lourd, il a plu cette nuit énorme orage tres court mais là il fait beau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines !

oh là là, c'est de pire en pire, il fait tout noir ici ! beurk !

gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je t'envoie un peu de soleil tant qu'on le tient .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci ! surtout qu'aujourd'hui j'aurais pu en profiter dans le bureau sans ma collègue pour fermer les stores... tant pis, j'en profiterai en juillet quand elle sera en congés.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ben oui dommage .....bonne journée qd meme ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 07:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  ça papotes dur des le matin......
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 07:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Véro ...Réveil en douceur

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 08:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Hello Laurie
Comme tu es toute seule au boulot faut bien bavarder sur le net Mort de Rire
Avec une journée de retard mois BRAVO pour les 13 kg et bonne conso
Nous on a eu la tempête cette nuit il fait 13° loin de nos 26° le temps est couvert !!!
Bonne journée

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 08:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou la belle!
ici aussi le temps se couvre grrrr mais bon....l'été (le vrai) arrivera bientot non? jespère eheheheh
passe une bonne journée

gros bisoussss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je charge ce petit ours pour t'envoyer de joiles fleurs pour te féliciter pour la preformance -13kilos!!!!
c'est FAN TAS TIQUE!!!!!!!
Tu as su bien gérer, en passant en sonso, tu vas voir c'est encore mieux!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines, je vous adore et c'est grâce à vous si j'ai tenu et si je tiens encore.

gros bisous.

bon aller faut que je justifie mon salaire tout de même, même s'il est pas bien élevé Mr. Green  

à plus tard.

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 11:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou laurie

desoler ça fait longtemps que je ne suis pas passer mais là je revien en force ;-)
bravo pour ton passage en conso bientot !!!

je pense fort a toi !!!

big bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

un petit bisous avant de m'y remettre !

à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98251, 252, 253  >
Page 97 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation