Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 06:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne journée et soigne toi bien......
Bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 06:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien ce matin. Moi ça va, encore bien mal à la gorge mais j'ai bien dormi cette nuit.

ce matin 65.7, donc 200 gr de repartis, encore 600 à dégommer pour le retour au record, dur dur...

aujourd'hui il fait beau, tant mieux ça va faire du bien, en plus ma collègue est en formation ce matin donc je vais avoir du soleil dans le bureau Mr. Green . Par contre moi c'est cet après midi la formation, je pensais qu'on avait fini et bien non, ma chef m'a inscrite au "paramétrage" du nouveau logiciel, super Evil or Very Mad  en plus il fait super chaud là bas !

je vous souhaite une très bonne journée à toute et profitez bien du soleil. à plus tard. bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 06:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 07:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon boulot

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 07:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 09:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage pour le boulot !!!

calimero77
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 14:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Allez travaille bien
courage

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'espère que ta journée n'a pas été trop éprouvante
passe une bonne soirée ma jolie
gros bisous
et merci de passer me voir pour me soutenir

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Hello Laurie,
J'espère que la journée n'a pas été trop pénible malgré ton mal de gorge.
Je te souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit pour récupérer.
Demain c'est vendredi Youpi le weekend approche!!!
A Bientôt et soigne toi bien!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir les amies,

j'ai passé une bonne journée, la formation sur le nouveau logiciel s'est bien passée, mais du coup demain boulot +++ car collègue absente et comme nous sommes allées en formation chacune notre tour aujourd'hui on a accumulé du retard !

samedi on va passer la journée à bagatelle, c'est un parc d'attraction près du touquet, j'espère qu'on aura pas trop chaud ! donc du coup va falloir faire les courses demain soir, ça c'est moins drôle car on va avoir droit aux embouteillages qu'on a pas d'habitude le samedi (je fais mes courses chez leader price mais c'est à une quinzaine de kms de chez moi, c'est loin mais je trouve tout là bas).

ce soir on mange dehors, poulet fumé et chips pour le mari et les enfants, et reste de ratatouille pour moi.

bonne soirée les amies. à plus tard.

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonsoir Lolumapa !! 

Bon courage pour ton retour au record, tu peux y arriver, j'en suis certaine !! Okay  
Cool le petit week-end prévu, mais c'est sûr que les embouteillages, c'est pas glop =/ . 

Bonne soirée, et bonne dégustation de ratatouille (j'aime trop ça personellement !) 

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

gros  ma belle

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 22:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 22:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 23:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 06:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je t'embrasse fort laurie et te souhaite une bonne journée 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 06:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les filles !

ça y est c'est vendredi, bientôt le week end !

aujourd'hui journée chargée et soirée aussi, mais pas grave demain une bonne journée s'annonce.

ce matin toujours 65.7 ça bouge pas.

je vous souhaite à toutes une excellente journée. gros bisous.

Merci nath, moi aussi je te souhaite une bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 06:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104251, 252, 253  >
Page 103 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation