Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Laurie, je sais on aime toutes manger, et si on ne faisant pas attention je n'ose pas penser commen on serait .....
Tu vas y arriver c'est sur!!!!
Il faut se dire que toute notre vie il faudra se surveiller....... pour rester mince..... et le rester une bonne fois pour toute!!!!

COURAGE! et BONNE JOURNEE en attendant d'être rentière!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 11:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green  merci clochette, pour être rentière je peux encore attendre longtemps je crois...

trève de plaisanterie, je me sens remotivée à fond pour les derniers kilos, le problème c'est que tous les lundis je suis motivée et quand le week end arrive, aïe aïe aïe, mais là stop  j'ai dit à mon mari, il faut faire comme au début, je ne dois pas me laisser aller le week end et il faut m'aider je n'y arrive plus toute seule, donc je compte sur lui pour me rappeler le week end que je ne dois pas me gaver...

dès ce soir je reprends le sport car il y a un moment aussi que je n'en ai pas fait, et comme cette semaine il ne fait pas beau je n'aurai pas trop chaud pour en faire donc pas d'excuse.

le problème c'est que je me sens encore tellement grosse malgré le poids perdu que du coup je fais n'importe quoi, mais bon je me reprends en main c'est décidé ! il me reste 9 semaines avant mes vacances donc pas question de reprendre du poids avant de partir !

bisous mes amies et merci d'être là

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay  on sera là pour te booster.....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

daccor avec nath et vero
ya des moment comme ca ou rien ne vas cote poid et effort, le tout c'est de se remettre
gros bisus ma belle

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou !!!
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée !!!
Tu es bientôt à ton objectif final en plus donc plus de relachement comme tu dis et HOP, c'est reparti pour me liquider ces dernier kilos restant !!! Non mais, il n'y a presque plus rien à perdre en plus !!!

Tu sais quoi... je me trouve encore grosse aussi malgré mes 18 kilos de perdu.. c'est bizar dans notre tête quand même !! Je le vois dans mes fringues que j'ai minci mais pas quand je suis toute nue devant le miroir.. je me dit limite qu'il faudrai encore en perdre 5 de plus que mon objectif pour que ce soit mieux... mais là mon chéri ne veut pas... il dit que c'est déjà bien... alors je consoliderai déjà ce poid là et parès on verra... peut être un come-back de croisière !!!

Bisous ma Belle et MO-TI-VA-TION !!!!! Ca vient bon !!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne le voit pas devant le miroir, peut être parce qu'on les a perdus vite du coup le cerveau a du mal avec la nouvelle image. Toi tu as de la chance tu as perdu super vite et tu perds toujours malgré que ton objectif est très proche, je t'envie. Parfois moi aussi je me dis "et si j'essayais de descendre à 60? " Par contre moi mon mari ça le dérangerait pas au contraire je crois qu'il aimerait bien, malgré qu'il m'a toujours connue grosse.

bon sinon mon mari a bien compris le message ce matin car ce midi il m'a dit : "ce soir je veux te voir sur ton vélo, tu n'as plus d'excuse pour les écarts, on a rien avant la fête des pères, ça te laisse deux semaines".

bon ben au moins il me soutien pour le coup Okay

bon aller au boulot ! bisous les copines.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je ne suis pas la seule à avoir un cerveau qui
super ton mari va être là pour te boosteri à monsieur
allez j'suis qu'avec lui ca va dégommer sympa ton coach
Bonne semaine dudu

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Smile

Super ton mari ! Mon chéri aussi veut m'acheter un vélo pour me motiver à en faire le soir Wink

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les amies, la journée se termine, ensuite je vais chercher la grande, faire deux ou trois courses pour me faire un gâteau au fb pour demain, puis direction ma chambre pour le rendez vous avec mon vélo elliptique ! ensuite gâteau au fb à faire + repas, puis douche, épilation des quelques poils qui ont repoussé, et je crois qu'après ça sera télé et dodo. bon ben encore une soirée bien chargée qui s'annconce.

à plus tard les copines, j'essaierai de passer vous dire bonsoir tout de même. bises.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah ces maris !!!!
moi le mien, tout ce week end, ça a été : allez profites un peu de la vie, toujours ton régime là, tu profites de rien
tu parles d'un soutien lol
mais bon au fond il a raison mais il s'y prend mal lol
allez ma belle on tient jusqu'à la fête des pères et ça se trouve tu seras en conso

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bises ma belle amie.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Laurie,

Ben je t'avais écris un super mega message, et..................pchitttt parti!!!! Evil or Very Mad
Mon internet cafouille en ce moment....
Je te disais ( en résumé) que c'est normal de passer par de moments de doutes, et on a besoin d'aide, surtout de nos proches.....
Je sais que tu vas y arriver,il faut un peu plus de temps que certaines, voilà tout,

Tu es si proche du but!!! Il ne te reste plus grand chose à perdre!!!! et en conso tu finiras par perdre le dernier kilo! c'est sûr!!!!
Passe une binne soirée devant la télé, ça fait du bien de temps en temps!!!!
Bisous.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir les amies !

bon j'ai fait une partie de ce que j'avais à faire, reste plus que la douche et l'épilation !

en fait clochette et choupette, j'avais commencé la conso, mais je ne suis pas prête car je n'arrive pas à m'y tenir, faut toujours que ça déborde et le repas de gala se transforme en week end gala ! donc je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment

bonne soirée les amies, je vous fais de gros bisous et vous dis à demain.

PS : mon mari voulait aller m'acheter la balance board avec le jeu wii fit plus, mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si j'aurais le temps d'en faire, déjà j'avais acheter le jeu de fitness avec la caméra mais j'en fais jamais car j'arrive pas à suivre, trop dur pour moi... vous en pensez quoi de wii fit plus ?

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Lolumapa !! 

Franchement, prend la wii fit sans hésitation, c'est trop bien  
Tu as quatre catégories : gymnastique, yoga, mini-jeux et aérobic . 
Dans la gymnastique et yoga, je pense que tu sais déjà ce que c'est, des exercices purs et durs ! 
Dans l'aérobic, tu as des jeux comme jogging, boxe, ou encore cerceaux (si je me souviens bien, ça date de Février !) 
Et dans les mini-jeux, tu t'amuses plus tout en faisant toujours un peu de sport ! 
De plus, il y a différents niveaux de difficultés (sur le temps à faire durer l'effort par exemple), donc c'est facilement adaptable ! 
Je reçois ma wii et la wii fit mercredi, j'ai hâte  

Vraiment, je te le conseille Wink , du moins la balance board plus le jeu wii fit, le jeu complémentaire wii fit plus, je le connais pas  

Bisous !  

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

là je te comprends amplement pour la conso
moi j'ai voulu stabiliser le poids et j'avais commencé la conso et ça tournait en conso +++++ journalier ce qui se caractérisait par du ++++++++++++++++++++++xsur dame gigi
allez ma belle garde confiance en toi tu vas forcément y arriver, il te faut peut être un peu + de temps

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

là je te comprends amplement pour la conso
moi j'ai voulu stabiliser le poids et j'avais commencé la conso et ça tournait en conso +++++ journalier ce qui se caractérisait par du ++++++++++++++++++++++xsur dame gigi
allez ma belle garde confiance en toi tu vas forcément y arriver, il te faut peut être un peu + de temps

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci choupette, j'ai l'impression qu'on est plusieurs en ce moment dans ce cas là !

Mélina, mon mari a passé la commande sur carrefour online 68 euros la balance board + wii fit plus, je devrais les recevoir en fin de semaine je pense !

bon douche prise, épilation faite, et là je vais regarder l'amour est dans le pré, d'habitude je regarde the closer, mais l'amour est dans le pré ça me fait trop rire à chaque fois.

bonne soirée les amies. bisous.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay  la wii fit plus, car les exercices sont sympas et variés en plus les explications sont claires....attention ça crève bien...
bonne soirée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci ma véro !

ça me rassure ce que vous dites, j'aurais eu peur d'avoir dépensé des sous pour rien, enfin presque rien car mes filles pourront toujours acheter des jeux compatibles.

bisous.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

non car en plus tu peux jouer avec tes filles en faisant du sport.....c'est sympa aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107251, 252, 253  >
Page 106 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation