Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 23:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

BONNE NUIT
Super spartiate tu devrais être comique j'adore!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 02:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

tu est tres jolie laurie

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous avez bien dormi, moi levée trop tôt à cause d'un mari bruyant Evil or Very Mad

ce matin pas de changement 64.2

aujourd'hui pas de problème de grève pour moi, mes filles sont en école privée, moi je la ferai bien car je suis dans la fonction publique, mais vu ce qu'ils me paient je peux pas me permettre de perdre une journée...
de toute façon je ne sais pas si ça sert à grand chose pour les retraites vu que les "grosses têtes" ont déjà pris leur décision et ne reviendrons pas dessus. On a plus qu'à se dire qu'on va mourir au travail...et que les jeunes auront encore moins de boulot !

voilà c'était le coup de gueule du jour Mr. Green

je vous souhaite une bonne journée les amies et vous fais de gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 07:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec toi Laurie surtout que moi je travaille à la chaîne debout dans l'humidité et à 8° il pense pas à certains métiers très physique et il faut bien laisser la place aux jeunes travailleurs........
bon jeudi PP

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

non mais j'hallucine ! alors aujourd'hui mon store baissé aux 3/4, le sien complètement fermé, le ventilateur en route et les lumières allumées Shocked

le pire c'est que je profite qu'elle s'absente 5 minutes pour relever mon store d'à peine 5 cm et quand elle est revenue elle me dit "tu peux baisser un peu j'ai le soleil sur moi", non mais elle voit tout c'est pas possible !

en plus je pensais qu'elle était en congés le 2 juillet, et bien non après vérification sur le cahier des horaires elle est là jusqu'au 9 juillet Crying or Very sad

j'en peux plus !!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et elle ose encore me dire, je sais c'est bien qu'il y a du soleil mais bon... en gros on peut en profiter au mois d'avril (quand il y en a) mais pas en juin Evil or Very Mad

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Dis lui d'aller s'installer dans le cajibi, y en a forcément un Okay

Ah! j' te jure je te plainds!!!!! Mais demande lui pourquoi elle n'aime pas le soleil....Elle est peutêtre allergique!!!

Vourage ma belle et coll les  64,2  Trop forte Laurie!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pourquoi elle n'aime pas le soleil cette folle
moi tout est grand ouvert, les fenêtres, les portes tout
elle vient de quelle planète elle?
elle abuse car elle pourrait au moins te laisser le tien ouvert
si elle veut fermer le sien, c'est sa merde,
bon courage ma belle

tiens tu as raison on aurait pu faire grève toutes les 2 mais vu ce que l'on nous paie
ça manquerai sur la fiche de paie à la fin du mois

merci ma fée......mon ange gardien .....

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec les filles !!!! mais elle es grave !!! elle m'ennerve a ta place là !!!! grrrrr je supporte pas les personnes comme ça !!!! 

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou !! 

Ba dis donc, c'est officielle, ta collège est une vampire hein Shocked  
Elle est pire que moi au réveil !! Mort de Rire  

Et sinon, par rapport aux "grosses têtes", t'as bien raison : ils reculent l'âge des retraites, augmentent les années d'écoles ou de formations pour que l'on puisse accéder à des métiers, en gros, on aura plus qu'à venir au boulot en fauteuil roulant à ce rythme ! Quelle bande de nuls sérieux, et payés des sommes faramineuses pour la m*rde qu'ils font en plus !!    

J'te soutiens à tout point de vue dans ton coup de gueule en tout cas Mr. Green  

Bon courage pour ta journée dans "les ténèbres" xD, gros bisous !!!  

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage avec mme taupe....
Bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

elle a un problème dermato peut-être ??
moi j'ai une hyper sensibilité au soleil, dès que je reste exposée j'ai des plaques rouges en relief qui apparaissent ! mais jm'en fous, j'aime trop le soleil Mr. Green et surtout qu'une fois bronzée les plaques ne se voient plus !!!
(ok, je sais, c'est pas très malin ce que je fais mais mince, jsuis du Chud moi, pas du chnord !!! )

bises ma belle et bon courage
sinon, il y a une solution :

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

excllent Gaëlla c'est exactement ce que je proposais plus haut Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire Gaëlle Okay !!!!!!!

Pourquoi tu mettrai pas un paravent pour vous séparer, elle sera protéger du soleil comme ça?!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vous me faites trop rire les filles, Mr. Green

malheureusement je ne peux rien faire le bureau est trop petit donc pas la place pour un paravent et les débarras n'ont pas de prise "réseau" pour son ordi

Elle n'est pas allergique au soleil, elle a juste peur d'avoir trop chaud ! mais elle est toujours avec des manches longues la mémère + la blouse donc forcément ça chauffe, moi je suis en petite robe légère sous ma blouse au moins c'est supportable.

ce matin elle a exagéré quand même en me disant "tu peux baisser j'ai le soleil sur moi", il y avait à peine un petit rayon dans le bas de son dos, faut pas charier quand même...

bref de toute façon j'ai pas fini de la supporter vu qu'elle devait prendre sa retraite dans 8 ans, que du coup ça vient de passer à 9 et d'ici le temps ça va encore aller en augmentant donc j'ai plus qu'à m'énerver en silence  pendant encore quelques années...

à plus les copines, heureusement que vous êtes là au moins je souris dans la journée.

gros bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 16:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Faites un jour sur deux, aprés tout vous êtes 2 dans le bureau!!!!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec Cess !!!!!!!

tu sais, je sais que c'est pas très très bien ce que je vais dire mais, je reve de faire cette blague depuis trèèèèèèès longtemps :

un jour ou elle part en vacances, tu semes  des graines (style ciboulette) sur son clavier. elles vont tombées entre les touches, tous les jours tu pschitt pschitt bien ..et quand elle rentre
.....

ok, le clavier est mort .. mais qu'est ce que ça vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  LOL , je pense qu'il faut juste prévoir ça sur un clavier déjà mort, et tu le mets à la place du sien , pour pas avoir des problèmes après ....

oui, je sais , j'ai de droles d'idées !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122251, 252, 253  >
Page 121 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation