Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ma pauvre laurie, ya des gens pas cool du tout!! et le pire c'est que gene le travail ce genre de chose
aller ma belle courage, car comme tu dit, elle en a encore pour un moment!!
gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire  je peux pas ils viennent de nous en mettre des tout neufs et pas de vieux modèles ils récupèrent tout !

alors sinon ce soir j'ai fait une glace maison à la vanille et aux pépites de chocolat, hum c'était bon, par contre je crois que je vais avoir un gros plus demain sur gigi car ce soir 65.6 au lieu de 64.9 hier soir et faut être réaliste je vais pas perdre 1.2 kg cette nuit pour être à 64.2 kg demain matin et en plus j'ai pas fait mon sport...

je vous souhaite une bonne soirée les amies gros bisous et à demain

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Gaëlle
dés fois je sais pas où tu vas trouver tout ça
bon allez plus que vendredi et c'est le week end

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 00:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi bof bof pas trop bien dormi, je suis fatiguée et j'ai mal à la tête.

côté poids ça va 64.4 donc +200 mais jacob pas encore passé.

je vous souhaite une très bonne journée, la dernière et c'est le week end.

gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

cool tu as perdu 1kg en une nuit
Bon dernier jour de la semaine avec m'dam taupe courage tu en profiteras ce WE

Tu vas me manquer mais je passerais ma maman m'a appris la politesse c'est de donner de tps en tps des nouvelles et de venir dire bonjour
Bon vendredi au soleil à midi et le soir

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou !! 

Tu fais bien de ne pas t'en faire pour cette petite reprise, étant donné que Jacob n'est pas passé Okay  
Bon courage pour ta dernière journée de travail hebdomadaire avec Madame Taupe !! 
Grosses bises  

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Une petite pensée pour toi

Aller plus que qqs heures et c'est le weekend

bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines, oui plus que deux heures et quart...

gros bisous les amies.

pas d'idée pour le repas de ce soir, et vous ?

bye

calimero77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut Laurie,
pour ce soir, j'ai fait un genre de cake au thon surimi avec une tomate en rondelle dedans.C'est pour l'apéro car c'est l'anniv de mon H. On mange barbecue. Et je me ferais surement une salade composé comme je suis en pl.
Bisous et bonne soirée!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ouf, la semaine est terminé et le calvaire avec madame taupe (petit dessin pour elle!! à force d'embêter son monde, elle finira comme ça!!!)

gros gros  et merci d'avoir pris des news!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

allez tu dois être en week end
profies en bien

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire  les copines, j'adore !!!

oui ça y est c'est le week end enfin ! mais bon comme d'habitude bien chargé, déjà ce soir je dois aller voir quelqu'un pour un jeu de wii d'occasion pour mes filles mais c'est un peu loin de chez moi, ensuite je vais sûrement aller à auchan car plus de lessive et le samedi il y a trop de monde, par contre le soir c'est tranquille après 20h00.
demain matin les courses de la semaine chez leader price, après midi tennis de la petite et soir repas avec l'association de danse de la grande (buffet froid) et enfin dimanche on va à une grande braderie de 600 exposants, mais ça ça va c'est une détente pour nous.

voilà les copines je vous fais de gros bisous, à plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123251, 252, 253  >
Page 122 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation