Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

oui mais je pensais que tu étais déjà partie bosser donc du coup je n'ai pas encore répondu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lol, là je pars !!!  Mort de Rire Mort de Rire
à cette aprem ma belle amie !!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ok à tout' et bon courage pour l'attente...

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

C'EST TROP GÉNIALE, CONTENTE POUR TOI

BISOUS

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

BRAAAAAAVOOOOOOOOO

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon maintenant je vais  jusqu'en septembre... mais aller on y croit j'ai fait la moitié du chemin.

bisous les copines

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay  tu as fait le plus dur.....tu l'auras tranquillement.
Bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et  Okay  pour ton exam, je suis super contente pour toi
A bientôt

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 15:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

câlin de l'après-midi !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 15:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

MAIS QUI A DONC RÉUSSI SON ÉCRIT AU CONCOURS DÉJÀ    ?????????

C'EST TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green  et oui c'est moi ! en plus on est 22 à être retenus pour l'oral, sur 500 personnes qui l'ont passé donc ça veut dire que mes notes doivent être pas mal alors je suis fière !

bon ben aller mes invités ne vont pas tarder, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain pour de nouveaux records (pas pour moi vu le repas).

gros bisous les copines.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

roooooo ma copine, stu veux,  si tu as l'oral, je t'offre la petite culotte Edward Cullen !!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 22:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 23:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 23:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah c'est super laurie
pleins de gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 06:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 06:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les amies, dur dur le réveil ce matin, mais bon le soleil me motive surtout que ma collègue n'est pas là avant vendredi.

hier soir ça c'est bien passé avec mes parents, ils se sont bien parlé, j'étais contente de revoir mes neveux ils ont bien changé depuis quatre ans, ils ont 18 et 14 ans.

ce matin pas de sujet qui fâche donc pas de pesée Mr. Green  ben oui après je vais encore stresser pour rien... donc on verra ça demain.

voilà les copines, désolée je suis un peu à la bourre avec mon réveil dur dur, je passerai sur vos journaux plus tard dans la matinée si j'ai le temps.

bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 06:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127251, 252, 253  >
Page 126 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation