Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medinou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 17:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut Laurie

Bonne journée à toi ma belle 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 19:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 06:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ça va j'ai enfin bien dormi sans avoir trop chaud.

aller, dernière semaine avec la taupe et après trois semaines toute seule au boulot !

je vous souhaite un bon début de semaine. gros bisous à toutes.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 06:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay  dernière semaine dans le noir, et encore elle travaille pas toute la semaine, il me semble
Bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 06:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

oui c'est vrai, elle est pas là mercredi et vendredi !!!! donc 3 jours dans le noir

bisous ma véro

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay cool vive les vacances de la taupe !!!!

Bon lundi laurie ....bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 06:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci nath à toi aussi.

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 08:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 09:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 09:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

allez , 3 petits jours dans le noir et après
A TOI LE SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 10:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ben finalement ça sera deux jours car aujourd'hui il pleut ici donc les stores sont ouverts...

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Vivement les vacances de madame Taupe!!! et de toute sa famille!!!! Mort de Rire

Courage Laurie, encore 3 jours à tenir..... Je pense à toi

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay  merci ma belle fée.

gros bisous les copines , heureusement que je vous ai pour parler un peu entre deux car c'est calme au boulot, sinon c'est pas avec elle que je risque de parler de quoi que ce soit, déjà elle critique les gens qui sont au régime alors... je sais ce qu'elle pense de moi, mais je m'en fous, moi au moins je ne mets pas des fringues vieilles de vingt ans Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

la bagarre ! la bagarre !! la bagarre !!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Devine où est la taupe!!!  Cachée!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire  non quand même, faut vraiment aller loin avec moi pour que je frappe ! avant quand j'étais jeune je partais au quart de tour ! mais maintenant j'ai des enfants... et je leur apprends qu'on ne règle rien par la violence (même si des fois on aimerais bien).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131251, 252, 253  >
Page 130 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation