Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medinou
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut ma belle!!

Un petit coucou

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 07:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines,

j'espère que vous allez bien, moi oui j'ai enfin bien dormi, même si je me suis levée à 6h20 au moins je ne me suis pas réveillée cette nuit.

aujourd'hui c'est courses ce matin et ce soir j'ai de la famille à la maison : mon père qui me ramène mes filles et qui vient avec ma soeur de haute savoie, ma soeur de belgique, et j'ai ma soeur du pas de calais qui vient aussi, on va être nombreux ! je ne vais pas avoir mes filles longtemps car dimanche soir elles repartent déjà chez mon père, du coup demain matin on les emmène au cinéma voir twilight (on est tous fans Mr. Green )

voilà les copines, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous fais de gros bisous.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 09:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage à toi pour tout ce travail de réception qui t'attend!!!!!!!
je te fais un gros bisous d'encouragement, et attention!! reste sérieuse!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 09:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Passe un bon week end en famille, ça ça fait du bien!!!!!

On apprend beaucoup des week-end en famille...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 10:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green cessssssssss

Bonne journée ma laurie

Gros bisous et profite bien de ta famille

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 13:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay  cess et merci les copines. journée de fous, j'ai mis une annonce pour un vtt sur le bon coin ce matin mon tél n'arrête pas de sonner et il est déjà vendu ! pourvu qu'ils fassent vite la mise à jour car mon annonce n'est pas encore supprimée et le tél ne s'arrête plus...

je vais aller préparer mes salades pour ce soir et ensuite je vais aller faire un tour à koodza, c'est un magasin de sport qui vend exactement pareil qu'à décathlon (quechua, artengo...) mais beaucoup moins cher car pas de rayonnage, ça fait comme les magasins discount, la grande a besoin d'un nouveau maillot de bain car elle a pris de la poitrine cette année, ma petite fille devient une jeune fille, ça ne me rajeunit pas !

bisous les amies et bon week end avec cette chaleur écrasante !

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 13:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je te comprends ma fille elle est passé à du 95 !!!!!!ce coup de vieux!!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 13:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

moi elle est en est pas encore là mais elle a la taille d'une gamine de 8 ans (comme sa soeur en fait) avec une poitrine d'ado alors tout le monde rigolait d'elle au collège en lui disant qu'ils étaient en silicone... forcément sur un petit corps comme le sien on ne voit que ça.

bon aller j'ai des tomates et des concombres à couper.

à +

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 14:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay c'est qd meme joli une belle poitrine .la mienne fait du 90 b ....yallaaaaaaaaaa!!!

bonne journée laurie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 08:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 08:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon TWILIGHT

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 10:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Tu fais enfin une grasse mat!!!!!!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 10:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

gros gros  ma belle et profites bien!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Medinou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut Laurie!!

Alors Twilight tu l'as trouvé comment??

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies !

j'espère que vous allez bien. moi ça va, hier soir la soirée c'est bien passée, puis ce matin levée à 8h00, ensuite j'ai passé du temps au tél avec ma mère car elle vient de rompre avec son ami donc elle m'a parlé assez longtemps, puis douche, et direction le cinéma. j'ai bien aimé twilight mais j'avoue que le film j'adore pour les acteurs mais pour l'histoire je préfère le livre où il y a beaucoup plus de détails.
cet après midi repos mais avec cette chaleur pas évident !

voilà, demain je reprends le régime sérieusement car depuis quelques temps je faisais un peu n'importe quoi et me laissais tenter par toutes sortes de cochonneries, du coup mal à l'estomac et plein de boutons sur la tronche, alors demain je m'y remets correctement.

je vais vous lire un peu. bonne soirée les copines. gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne  soirée ma belle

Gros kiss

Medinou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oui les livres sont beaucoup mieux mais il faut dire que ce films s'ils avaient mit tous les détails il aurait durée 3 heures.

Bonne nuit ma belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136251, 252, 253  >
Page 135 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation